Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

album photo de Audrey&Noisette ( & Gribouille)

Messages recommandés

Merci Smile ce que j'aime bien c'est leur complicité par moment le fait qu'elles s'auto protège l'une et l'autre.
Et aussi, Gribouille c'est une rosette quoi? car elle a le poil doux comme du coton ^^ comme si elle avait encore son duvet de bébé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super chou! j'adore la photo ou elles font dodo toutes les deux!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ce soit un "pur" rosette, il faut un nombre de rosettes précis, et placés à des endroits précis!
Par contre Gipsy a aussi le poil très très doux, plus doux que celui de Pookie!

j'adore Noisette qui boude, ça lui fait une super bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez j'ai testé de laver cannelle comme le fait gow, et bien c'est fou comme ça lui a rendu le poil plus doux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Pour que ce soit un "pur" rosette, il faut un nombre de rosettes précis, et placés à des endroits précis!


C'est plutôt l'abyssinien qui doit avoir une nombre de rosettes précis. Le rosette est justement le fruit des abyssiniens imparfaits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop belle j'adore et j'ai la même maison en bois je voulais aussi écrire son prénom dessus mais j'hésite c'est trop drole qu'elle soit dans la maison avec son prénom sa m'éclate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ba enfaite quand Noisette était seule, sa maison était placé a cette endroit et quand j'ai eu gribouille, j'ai placé sa maison a l'endroit ou elle a là sa maison ^^ elles ont chacune eu leurs habitudes et voilà Smile et j'avais bien marqué leur maison comme ça elles ont aussi leur odeurs a l'interrieur ^^ mais j'avoue que très souvant, c'est meileur chez les autres donc les matins je trouve gribouille chez noisette et noisette chez gribouille xD

Elles viennent de passer 2H dehors Smile pas plus car il fait méga chaud avec un petit fvent du sud chaud ... j'avais un peu bariquadé du vent mais la chaleur .... j'ai fais 10 mins de calin a chqu'une d'entre elle et gribouille commençait a s' endormir donc hop retoure cage a l'interrieur et là elles font la sieste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles tes puces audrey!! j'adore la photo "chacun chez soi!!!"
Et alors ça marche le bac sous le ratelier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment elles vont mes filleules???? et zeelove pk tu met une photo des tes chons sur le post a audrey?????? t'en a un tu peut les mètres sur le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD le coin pipi dans un bac de fleur oui ça marche! enfaite j'en ai eu marre de rammaser 100 crottes /soir ^^ alors j'ai mis ça sous le ratelier a foin ^^ comme ça j'ai pas trop de foin a gratter dans le dry, les filles peuvent foucher un peu ( comme des cochons!) et elles vont relativement tous leurs besoin dedans Smile elles me l'ont bougés pour la 1ere fois aujourdh'ui ( car il n'y a plus de foin dans le ratelier et celui dans le bac est un peu souillé donc elles cherchaient du frais! ^^ )

Avant quand j'avais que Noisette, je lui avais appris a faire pipi qu'a un seule endroit donc c' était cool Smile puis Gribouille m'a tranversti noisette.... elles se sont mise a faire caca PARTOUS! et le copeau ça les attires Smile dans le parc c'est pipi et caca dans le panier ( ou il y a du copeaux et du foin) ou sinon sur le dry a coté de la nouriture xD ! mais ça marche relativement bien Smile
Ce week j'ai retésté le 10% copeau car elles me mngent le dry ... alors j'ai voulut les punir comme ça .. elles étaient pas contente et moi non plus! elles m'on vidé les 2 cages de copeaux en moins de deux! tous est par terre dans ma chambre, sur mon bureau xD j'ia même pas eu le gout de passer le coup d'aspi ... je devais el faire hier, ce soir et je le ferais encore pas today: tampis leurs parc était en dessous! alors elles se balladent dans la merde! puis CROTTE! xD j'ai donc remis les dry ^^ mais elles continuent a le manger T_T ....


Sinon oui nougatine, elles vont bien :p je dirais même trop bien! si moi j'ai un soucis de santée et je dors 15H/jours,e lles elles dorment jamais! xD je crois que la nuit elles puisent mon énergie xD si elles vont aps dans le parc c'est l'horreur! alors ma fois, j'ai mis pleins de jouets dans le parc ( dry bed enroulé, rouleur, tuyau etc...) et je lache mes fauves! elles courent comme des singlés gribouille se repause 30 mins et c'est repartie ! ràlàlà la jeunesse! xD

Voilà pour les nouvelles Smile Gribouille grosit bien et noisette aussi! hier elles m'on fait un vrai calin! ( j'avais de l'andive xD) mais une fois le vert mangé, elles se sont mise tête sous tête ( grib avait sa tête sous la tete a noisette) et elle se faisaint un calins en profitant de mes caresses :') mais bon je m'endormais donc j'ai du remettre tous le monde dans la cage :'( et la ce soir vue comme elles sont exité ... y aura pas de calin ce soir ... et je risque d' êtres abcente jusqu'a la fin de la semaine donc elles sortiront pas dans le parc car je serais même pas chez moi ...T_T je vais les retrouver dans un état T_T! Pauvre de moi! euh pardons pauvre elles! Sad

A++ Smile je mettrais des photos dans la semaine si j'en fais ^-^ déso des fautes, ponctuation et mots xD je suis trop HS x) je jure solanèllement que je relirais mon post demain pour corriger des trucs! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ce long post!
C'est bien si elles font leurs besoins dans un endroit!
Moi avec les miennes j'ai toujours pas réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD c'est que je suis trop forte Smile sois pas jalouse Very Happy en revanche je dois le changer tous les jours car si c'est trop cracra elles font a coté du truc xD

Merci pour les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé un nouveau truc que j'ai mis en place hier soir, je vais voir ce soir ce que ça a donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Noisette elle va bien Gribouille je sais pas elle est spécial ^^ un truc cloche sur ele avec ses oreilles et pourtant ... elle va bien et pas de parasite ( rubrique maladie, peau) tu me tiens au courrant miss Wink

Puis Gribouille me mange tous les poil du dry bed! T_T et je suporte pas la matière donc entendre le bruit de l'arrachage c'est horible ça me fait trop mal au dent! pire que al craie qui grince sur la tableau!! xD ete n plus c'est pas trop bon pour eux ... mais je sais pas pourquoi ele fait ça u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes photos. Et pour le dry moi aussi de temps en temps ils veulent le manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que moi c'est constament et là en ce moment elle me mange le plastique de protection des planche qui servent de pacerelle au 2 cages.... elles ne el rongent pas elle le mordent et tir fort dessus elles font al même chose sur le dry et les tapis ... comme pour se tirer els dents vers le devant T_T mais bon du coup elles détruisent tous! et il y a de quoi manger dans la cage .... si elle continu, semaine prochaine je les met toutes les deux dans la cage d' 1M je bariquade de plexiglasse tous autour et je met de la litière de chanvre! pendant une semaine et chtok! xD mais bon Noisette n'a jamais connue ça et elle ena peur .... et comme ele a peur gribouille a peur donc elels éternue et sont totalement affolé a mes moindres mouvements ..... Qu'elles bande de gonzesse! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles mangent dans la même gamelle O_o ça duré le temps de la photo xD


Dodo de miss Noisette




Cliché de miss Gribouille












Rien de plus bon que de l' herbe du jardin Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l' impression que Noisette n'est pas heureuse ... toujours sur la deffenssive, et l'attaque, toujours caché ... Enfin elle peut êtres curieuse mais elle laisse gribouille faire le 1er pas ...

Merci pour leur bouille oui je trouve que gribouille a une bouille a faire des bétises :)et noisette boudeuse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée ^^ je pense qu'elle est jalouse de griouille quand je la prend pour pesé ou verrifier que tous va bien, c'est vrai que bon je m'inquiète plus pour gribouille que pour noisette pour le moment^^ noisette ne joue pas la morte quand elle dors! et elle ne fait pas des trucs trop spécial et ne mange pas trop tous et nimporte quoi! xD elle fait triste et sauvage que dans la cage^^ sur moi ou dans le parc elle pouik de joie sans arrêt :p ce matin elles ont découvert les fils éléctrique, mes orteilles ( * c'est drol ça bouge quand on les mort!* elles étaient ravie, première fois qu'elles s'aventuraient hors des tapis ^^ elles me faisaient trop rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ^^ tkt pas elles vont bien Smile là je suis rentrée a 19H30 elles couinent pour me réclamer les légumes! et je me retiens de pas leur en donner ... seulement un truc d'andive devant la télé! :a demain pas de légumes! ( si j'y arrive xD) j'arrive pas a varié du coup je fais une pause de légumes pendant 24H et je reprend! Smile c'est dur de varrier sur 7-8 légumes différent en en donnant +4 par jours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*miam miam* 1ere sortie dans le parc enfin finit!






*quoi je t'ai dis parle a mon cu* ma tête est malade ! xD *j'ai d'jolie pattes un ué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue sur la photo de marie que sa chonne avait une patte comme ça, alors je regarde et moi les deux ont les pattes diférentes ! xD enifn inverssé ^^ grib a la blanche à gauche et noisette l'a a droite ^^ un chon ça a les pattes de même couleur O_o? xD ( oui oui )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi praline à les deux pâtes avant blanches et les deux pâtes arrières noires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...