Chocolat341 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ça y est ,ma petite puce est arrivée ...J'ai chez moi depuis mercredi après-midi ,une petite femelle hamster russe ,prénommée Plume ^^Elle a environ 2/3 mois ,elle est blanche avec une raie grise sur le dos et un bout d'oreille noire Photos de la miss et de sa cage à venir (dès que ma clé voudra à nouveau marcher ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bienvenue plume ^^vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh trop cool!Quand j'avais 10 ans j'en ai eu deux, qui ont eu des bébés. =)Impatiente de voir les photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voilà ma chérie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh elle est trop craquante et je trouve que tu lui as trouvé un chouette prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est toute mimie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c est tout petit miniscule, surtout si on compare aux croquettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Titre à renommer "album photo de Chocolat34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Minisuity a écrit:Titre à renommer "album photo de Chocolat34"désolé ,je corrige ça immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci de la part de Plume ^^ Et j'aimerais vous annoncez l'arrivée de Croquinou (nom non définitif car je ne sait pas le sexe et j'ai du mal à savoir si c'est un mâle ou une femelle ,quand je saurais ,si c'est une femelle elle sera renommée Chouquette ^^ ) le lapin depuis le 18/12/11 à la maison (hé oui ,la famille ne cesse de s'agrandir) .Je l'ai récupéré en animalerie ,il venait d'arriver de Belgique et avec mon père on a craqué sur lui car il était tout petit et qu'il devait avoir à peine deux mois .Nous avons donc décidé de le ramener pour pouvoir l'aider à grandir dans de bonne condition et être sûr qu'il s'en sorte .C'est un lapin nain (tout bébé ) tricolore dans les tons crème ,blanc et marron clair .Photo à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jolinar a écrit:c est tout petit miniscule, surtout si on compare aux croquettes^^Oui ,j'ai l'habitude des cochons d'inde alors à côté ,elle parait vraiment minuscule ,c'est sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Oh elle est trop craquante et je trouve que tu lui as trouvé un chouette prénom !Merci ^^ Elle est tellement légère que je trouve que ça lui va comme un gant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vivement les photos de ton (ou ta^^) Croquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, vivement les photos du petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Alors voilà les photos !!! Mon petit Croquinou : Ses premiers pas sur le tapis ^^ En bonus une photo de la lapine de ma voisine ,elle est trop choux :Neige Et maintenant ma petite ham' ,j'ai nommée Plume !! D'ailleurs ma petite Plume n'est plus du tout peureuse ,elle grimpe aux barreaux à chaque fois que je donne à manger à mes chons ,pour venir me voire ^^ Elle est trop choux .En bonus :Girouette ,la gerbille femelle de ma voisine ,décédée brutalement en novembre 2011 alors qu'elle avait environ 6 mois :Gaspard ,la gerbille mâle de ma voisine ,qui a environ 3 ans (ce qui est plutôt vieux pour une gerbille) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 février 2012 Woaw ! Tous tes animaux sont à croquer, une petite préférence pour les lapinous mais vraiment petite la préférence, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 février 2012 a croquer croquinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont tous très beaux ! Surtout le petit n'hamst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop beau ce petit monde J'ai fait la même chose que toi sauf qu'au lieu de sauver un lapin j'ai sauvée une chonne d'un groupe de 5 mâles vendredi sachant qu'ils était 6 dans la même cage (donc les 5 mâles avec la seule femelle du groupe) du coup elle a maintenant une autre chonne avec qui discuter et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci ^^ Oui ,moi je me dis toujours "non tu ne dois pas sauver un chon d'animalerie mais plutôt d'un refuge " et puis oups je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites