Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

J'ai 2 mâles. Et si j'adoptais une femelle?

Messages recommandés

Bien évidemment dans une autre cage. Mais si je pose la cage de la femelle SUR celle des mâles, ça va les rendre dingues non?

Il me semble avoir lu qu'en présence d'une femelle, les mâles risquaient de ne plus s'entendre. C'est pareil si mâles et femelles sont séparés?

J'ai envie d'un cochon d'inde à moi geek et j'sais pas pourquoi je voudrais une femelle. Mais celle-ci serait seule dans sa cage. Mais jamais seule la journée vu que je travaille à la maison...

Qui a les 2 sexes???

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que s'ils sont dans la meme pièce ou meme dans la meme maison ta femelle entendra les mâles communiquer et elle risque de vraiment se sentir seul. Moi j'ai mon petit mâle il à forcément était séparer de sa mère et ses soeurs et meme s'il est avec deux autres garçons il appelle souvent sa maman. Donc moi j'ai plus peur qu'elle se sente seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors admettons (c'est pas fait encore, faut que je réflechisse VRAIMENT, là c'est une pulsion)

Alors admettons que je prenne 2 femelles. Pour des raisons pratiques je serais obligée de mettre les cages l'une sur l'autre.

Les mâles réagiront comment lors des chaleurs des femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si les cages sont près tes mâles sentiront l'odeur des femelles et risque d'être souvent excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que encore un mâle qui s'excite tous seul je ne pense pas que ce soit grave mais s'ils sont à 2 à être excité après l'odeur d'une femelle je ne sais pas ce que ca peut donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Bon le reste toujours la possibilité d'adopter un autre mâle. Mais on va attendre sagement (chose que j'ai du mal à faire lol) que Wolf et Boubou soient plus grands

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on se lasse pas d'adopter ces petits amours de chon ^^ mais faut bien réfléchir et pas acheter un chon sur un coup de tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!

Mais j'ai vu des shelty trop mimi I love you

Mais j'vais attendre

j'vais attendre

J'vais attendre

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Minisuity le simple fait de les mettre dans la même pièce les rendra "fous" et puis il y aura aussi leurs odeurs sur tes mains, vêtements etc... donc quoi que tu fasses tes mâles sentiront les femelles et se battront. L'idée de prendre un autre mâle est plus sage, beaucoup moins risquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affaire est réglée, les bébés que j'ai vu ne sont plus dispos.

Et puis, les miens n'ont pas encore de hiérarchie bien établie. Ils se montent dessus chacun leur tour alors va falloir attendre Smile

Ca me laisse le temps d'acheter une cage de compèt'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non un mâle!

Il est trop trop mimi!

Le prénom fait un peu féminin mais bon,j'ai pris la 1ère syllabe des prénoms de mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...