MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 février 2013 [b]MONTLUÇON - (03) Dimanche 17 Mars 2013 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) 2 dates de clôture : 2 tarifs1re clôture au 11 FévrierClôture officielle le 25 février 2013[/b]Attention, 1ère clôture ce soir ...Je pense qu'il y aura du monde, lendemain de nombreuses NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 21 février 2013 Présente le samedi pour la NE des samoyèdes, et le lendemain pour la spéciale de race :)En espérant qu'Izzy ne mue pas trop hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Statistiques des NE + CACIB du dimanche disponibles sur Cedia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'y serais à la NE des cockers!! je ne peux pas me partager en deux!! donc j'irais voir les tibétains!!!mais je rentre aprés, pas IB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 mars 2013 En samoyède il y en aura 84 le samedi et 56 le dimanche ! J'en ai encore jamais vu autant.19 Ouvertes femelle, et 14 Ouvertes femelles pour Izzy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'y serai les 2 jours ... Aussi beaucoup de tibétains en NE et speciale le lendemain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'espère pour tous les participants que le temps sera clément...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je participe à la NE le samedi en Cane Corso et le dimanche en Spéciale race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 mars 2013 nicole a écrit:j'espère pour tous les participants que le temps sera clément...... Aux vues de ce qu'ils annoncent... faut s'attendre à de la pluie tout le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mars 2013 "Of Yenisei River" a écrit:nicole a écrit:j'espère pour tous les participants que le temps sera clément...... Aux vues de ce qu'ils annoncent... faut s'attendre à de la pluie tout le weekend ! si vous preferez la neige ou le verglas demandez moi je connais le bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le temps qu'il va faire c'est pas le sushi, on a un juge japonais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est la forme ici ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Noulane a écrit: Le temps qu'il va faire c'est pas le sushi, on a un juge japonais le dimanche c'est la neige.... ça a toujours excité les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Moi j'aurai bien pris du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mars 2013 NE Fo-Phenchung du Manoir de Luthèce : 3è exc COM (classe de 16)Gephel-Wo du Manoir de Luthèce (à mes clients) : 1er exc CIM et RCACS Spéciale de race le lendemain :Fo-Phenchung : 3è exc COM(classe de 9) ... abonné à la 3è place, va falloir que j'aille à Marseille !Gephel-Wo : 1er exc CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bravo, c'est bizarre, je ne vois jamais personne en expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Super content d'avoir pu échanger quelques mots avec Mano. Passé un bon Week-end avec quelques amis notamment Anne-Lise (alias Of Yenisei River) et surtout le dimanche avec mes amis des australiens (on va dire que j'ai fui l'ambiance quelque peu "électrique" du hall C)Résultats:NE du samedien samoyede Hägen TB en CJM ( 2 de tension!!!)Honey EXC non classé en CIFen lapinkoira Gateway EXC2 en CCMFrenchie EXC3 en COFNattanen Prometteur en CPFGina fender song (à des clients) EXC1 /BOBJ / BISJ en CJFCacib du dimancheen samoyede Hägen TB en CJM ( Plus que 1 de tension!!!)Honey EXC non classé en CIFen lapinkoira Gateway EXC1 / CACIB / BOS en CCMFrenchie TB2 en COFNattanen Très Prometteur en CPFGina fender song EXC1 /BOBJ en CJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 19 mars 2013 le samedi à la NEen classe baby Hashka très prometteurHootch assez prometteur.Le dimanche Hootch non classéHashka meilleurs puppy femelle meilleurs puppy Puis tour sur le ring d'honneur Pour une première expos pour moi et pour mes chiots je dis wahou que d'émotion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je n'ai vu personne d'habitude je vois au moins Mano Ma jeune Gosha Na a fait meilleur jeuneGucci une chienne que j'ai vendu a fait cacs cacib bob et Glamour Rcacs rcacib à juste 15 mois, une bonne journée entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Félicitations !En effet, je n'ai vu que Noulane ... pas mal occupée, Montluçon étant ma spéciale de région, j'ai couru un peu à droite à gauche et avec les différents halls, on est un peu dispatché ... dommage, à la prochaine expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Eh bien quel weekend !Contente aussi de t'avoir revu Manuel ! C'est vrai qu'il y avait beaucoup de samoyèdes, ça a donné... hihiCôté résultat, Izzy fait 6eme excellent sur 19 femelles en ouverte, et le lendemain elle ne fait qu'un petit TB... Le juge japonais n'a pas apprécié sa mue hihi ("tête trop petite par rapport au corps", elle était dégarnie ma zinouille)Je n'ai pas beaucoup de photos d'Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vu personne non plus meme pas Noulane !! un sacré bordel j'ai trouvé pour circuler dans l'expo, particulièrement dans certains halls quasi -impraticables !! Pour les résultats mes 2 filles CACS-CACIB & RCACS - RCACIB, donc contente, et contente d'avoir pu repartir tôt !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il est vrai que j'ai même pas aperçu un "plissé" Nuorilang.C'était pas simple de circuler avec un chien pour aller sur les rings notamment en début d'après midi pour moi ( du fond du hall A vers le fond du hall C avec en plus quelques verres de ti-punch et de rosé pamplemousse... merci les "australiens") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites