Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

MariePookie a écrit:
C'est super que vous puissiez leur faire confiance comme ça, ça leur fait beaucoup d'espace de balade... Et en plus, vous retrouvez votre séjour propre!!!!! Very Happy


Oui, c'est sympa ... et heureusement, car je ne suis pas la reine du ménage, ca me daille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce matin comme tous les jours je sors mes 3 amours! et bien ils vont direct sous la table du salon se coincer au niveau du pied de table et me font leur besoin ic! ce matin plus de 20 crottes et au moin 8 pips..... donc je surveille non stop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez pas de bol ! car c'est quand même drôlement pratique d'avoir des chochonnes propres ! Laughing et , quand on est là, j'enlève carrément la grille de séparation car comme je suis tête en l'air, j'ai tendance à l' oublier et à m'entraver dedans ... Mais elles ne sont pas très téméraires, elles ne s'aventurent pas bien loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh si ça pouvait m'arriver........moi je jongle tous les soirs pour arriver à éviter les chons en balade, les crottes et les pipis.....Lola quant à elle ne se prend plus la tête elle fait le tour par le couloir pour aller de la table au frigo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais comment te remercier ...... I love youI love youI love you
Mais tu as fait comment, je n'avais pas de grande bannière comme vous.
C'est trop génial !!!!!!!!!!!!! Encore merci tout plein ! j'adore la couleur
Je vais de ce pas essayer de le mettre dans la signature, j'espère que je vais réussir et ne pas mettre la honte aux brunes Laughing

Merci encore , je me répète mais tu es adorable I love you


Edit : la classe les brunes : 10 sec après, c'était en ligne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien je suis super contente que sa te plaise , j'ai pris cette couleur par rapport a celle de ton avatar Very Happy

Ah sa fait plaisir Very Happy que tu aime . Vu que je ne connais pas trop les couleurs de tout le monde j'essaie de faire un peu comme j'aime mais bon si tu veux un changement ou autre n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'adore cette couleur ! surtout, ne change rien, c'est SUPERBE !
Si celà te fait plaisir, Marine, ma fille voudrait être la marraine, d'un chonchon du forum et elle trouve ton petit Shadow sublime. As tu une marraine pour Shadow ? si tu as déjà une marraine pour Shadow, peut être n'en as tu pas pour une de tes deux chipettes ?
Si ca n'est pas possible ou si tu ne veux pas de marraine, ne t'inquiète pas, je lui expliquerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas de soucis , Shadow n'a pas de Marraine , il sera enchanté d'avoir Marine la Chanteuse et Créatrice de dessin comme Marraine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, super , tu vas faire une heureuse ... elle te saute au coup !
Je vais lui dire au tél car elle est chez ses grand parents à 1000km d'ici , elle va être super contente et je vais lui dire que tu nous as créé une super bannière pour la signature ... mais elle ne pourra voir ton chef d'œuvre qu'à son retour car là bas, au fin fond des montagnes, ils sont ravitaillés par les corbeaux ...

Vraiment super la photo, j’adore, en plus tu as mis plein de bulles … on dirait qu’elles font de la plongée sous marine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente si sa fait plaisir et puis Shadow est super content d'avoir une marraine Very Happy
Pour les montage des signatures j'essaie de changer un peu Very Happy

Ta fille a de la chance d'être a la montagne je voudrais bien y aller moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ta signature et je viens de voir qui est l'artiste !. Bravo c'est vraiment très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est fou, on a pleins d'artites sur le forum Wink


c'est quoi des ARTITES ??????????????????????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors on assume pas...................... dommage je pensais que c'était peut être un nouveau mots Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais une autre qui n'assume pas... QUi a dit que ces chons n'étaient pas des assistés mais ses enfants si;... du coup t'as mis un smiley à la place!!!!


Alors????? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yétif, comme j'assume mon rôle de marraine de Merline pleinement, il faudrait que j'en sache un peu plus sur elle...
Son histoire, son caractère, ce qu'elle aime, n'aime pas, etc...
(j'ai cru comprendreque c'était la fille de Châtaigne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merline, fille de Châtaigne et Lila, née le 05 décembre 2011 ... Non prévu par les propriétaires ...
Son surnom : pot de colle, ce qui lui vaut des coups de tête de Châtaigne qui n'en peut plus d'avoir deux ombres ...
Tu as des vidéos de Merline bébé ( clique sur la signature )...
et chez toi, comment va ton duo de cochonnettes ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba figure toi qu'hier j'ai remarqué que Pookie avait une petite égratignure au bout de l'oreille avec une goutte de sang séchée dessus!
je soupçonne un coup de dent de Gipsy.... Ou alors se serait-elle griffée en se grattant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut c'est à moi...................... pas touche à mon imper surtout en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je vous mets d'accord, vous serez toutes deux les célèbres policiers et fins limiers Dupond et Dupont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me va .........Dupont et Dupond........... Y a pas les mêmes en filles , parceque moi la moustache ça ne me va pas terrible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Dupont et Dupond!!!!
Ca me va de partager mes enquêtes avec Caroline!

Par contre y'aura une Dupont Brune et une Dupond Blonde!
( évidemment, Dupont est bien meilleure enquêtrice que Dupond)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ravissantes les filles , surtout ne changez rien et sachez que le ridicule n'a jamais tué personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas la version petite et grande , ça collerait mieux à la réalité......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole de moi même............ J'allais dire effectivement elles s'ennuient grave car je ne les voyais pas sortir de la maison....... J'avais oublié d'appuyer sur play................ Razz
L'autodérision.......'

Elles sont toujours aussi jolies les pupuces....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes puces!!!

Elles aussi sont en vacances, Marine ne leur fait pas l'école!!!

A l'attention de Caroline: BBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLOOOOOOOONNNNNNNNDDDDDDDEEEEEEE!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Trop mimi tes puces!!!
Elles aussi sont en vacances, Marine ne leur fait pas l'école!!!


Oui, elles sont en vacances aussi, mais ils n'ont pas voulu d'elles dans l'avion ... Alors, hier soir, Fred et moi, on a eu pitié, on s'est installé sur le canapé comme deux petits vieux, chacun une pépette sur les genoux et on leur a fait des calinoux et pas une seule crotte en guise de remerciements, que des léchouilles, tout le temps du film ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est beau moi vendredi j'ai eu droit dans l'aprèm au pissou de nougatine et le soir au pissou de tagada telle mère telle fille lol deux tee shirt en un jour j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MariePookie et Patricia, une petite photo de votre filleule :



Patricia et Minisuity, une petite photo de votre filleule :



Elles sont en forme toutes les deux et se sont empiffrées ce soir de pissenlits ... et elles aiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ouvre les yeux Caro et ouvrez tous les yeux ... pas la peine de rouler les yeux, tu peux regarder droit devant ...
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...