Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Merci Caro ...
Faut faire gaffe à ce que l'on écrit, il y a des personnes très susceptibles sur ce fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ma filleule!
En plus, j'adore sa couleur!!!!


PS: Caroline nous fait du caca boudin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MariePookie !

Le Parrain et Dc Carochon, ainsi que tous les membres du fofo, je vous mets une petite vidéo qui m'a bien faite rire, de mes 2 loulouttes en train de se chipoter pour les radis ... ( merci MariePookie, elles adorent ... ) :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font aussi les chipies ^^ elles préfèrent sauter que de monter par les escaliers Laughing

et le radis qui passe de l'une à l'autre et encore à la première, trop marrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis outrée par ce langage: cucul la praline, chipeuse, andouilles......... Pas joli joli tout ça .......

Yetif tu les a eues où tes deux chonnes blondes ????......... Elles sont adorables Razz

Par contre j'ai cru voir une toute petite goutte de pipi sur le carrelage......sisisisi.....je vais voir avec Dupont...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémy !

Pipi, pipi ou ca ? j'ai rien vu ! C'est de la jalousie, ca !
C'est pas possible que l'éleveuse m'aie refilé une blonde, je lui avais demandé une vraie brune ... Laughing
et en plus, je ne leur dit que des mots doux et affectueux : andouilles, chipeuses, cucul ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord Dupond, tache de pipi identifée devant la cabane!!!

Elles sont toutes mimi toutes les deux, elles m'ont trop fait rire à se chiper les radis!!!!
Je constate que ton escalier est une vrai réussite! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas sur le carrelage, c'est sur la serpillère, elles ont le droit ... c'est sur le carrelage que c'est interdit !!! les pauvres bichettes, même plus le droit de faire pipi là ou c'est autorisé, les méchantes, ces Dupont(e)s Evil or Very Mad
Heureusement que j'avais repris le vieil escalier ...
Elles ne voulaient pas grimper sur la cabane, je farfouille au fin fond du garage, je retrouve la rampe que Fred avait réalisée , je leur mets et bien, non, finalement, on préfère sauter Very Happy
Pas ch..... les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Oui, mais c'est pas sur le carrelage, c'est sur la serpillère, elles ont le droit ... c'est sur le carrelage que c'est interdit !!!



Non non non! Ca ne marche pas!
D'une sous la serpillère cest du carrelage, et comme ce n'est pas étanche, le carrelage a pris, de deux, je croyais qu'elles ne faisaient jamais pipi lors de leurs sorties!!!!!!!! Suspect


Dupont et Dupond, inspectrices de choc! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf sous le meuble où il y a une serpillère à motifs car Mlle Merline aime y aller dormir et sous la cabane, autre point de dodo, mais celui là pour Châtaigne, donc point chaud Smile
Mes pauvres petites bibiches, ne vous laissez pas embêter par les Dupont(e)s !!!!

Et je choisis des serpillères double épaisseur, très absorbantes, moi, donc pas de pipi sur mon carrelage ! Non, mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait dit AUCUN pipi en balade.............. Trop facile moi aussi je vais mettre des serpillères partout ce soir scratch
Je révisionne la vidéo et si je trouve une toute minuscule petite crotte je dépose plainte .........

Bravo Dupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
....... Trop facile moi aussi je vais mettre des serpillères partout ce soir scratch

T'as fait venir un semi remorque de serpidou Laughing

Et les Dupont(e)s, vous pouvez examiner à la loupe ... En ballade, que dalle ! Bon, quand elles font dodo sous meuble et dans la cabane ... Une petite serpillère ... vous êtes dures, quand même, mes pauvres bichettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors un radis pour deux c'est limite....... Mais si,en plus elles sont obligées de faire sur les serpillères là c'est limite maltraitance.................
Attention j'enquête ..........et mes chons font leurs crottes autour du bout de moquette destiné à leur dîner .....non mais ...'.'..'.ils sont cochons ( enfin chats pour minisuity) mais ils ne débordent pas de leurs bouts de moquette .........

Mais je ne filmerai pas le repas .........non non n'insistez pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Mais je ne filmerai pas le repas .........non non n'insistez pas Razz


Le film, le film, le film ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta vidéo... Trop mignon le chipotage pour le radis, c'est comme les enfants, elles veulent ce que la copine elle a... Châtaigne s'est faite avoir pour le deuxième !

J'admire tes pupuces, qu'est ce qu'elles sont propres, tu es bien sûre qu'elles sont vraies, que ce ne sont pas des peluches et que tu nous fais des montages ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Patricia !!

Je pense que la prochaine fois tu vas devoir doubler la dose de radis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia et Yayou et oui, je doublerai la dose facilement.
C'était un test, avant je ne donnais que les fanes et MariePookie (comme quoi, elle peut être sérieuse, parfois ! Laughing ) a dit que les siens adoraient le radis en lui même.
En effet, les miennes semblent adorer ...
Non, ce ne sont pas des peluches bien que Marine adorerait avoir une peluche cochon d'inde pour dormir avec ... Elle dort avec son chien "mine de rien" et il est parti en avion avec elle chez Papy Mamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux raconter pleins de conneries, mais jamais en ce qui concerne le bien être et la santé des chons!!!! J'y tiens trop à mes pépettes!!! Alors avant de tester quelque chose de nouveau avec elles, je me documente bien avant!!!

C'est quoi la race de votre chien? Comment s'appelle-t -il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas connaitre comme race , c'est , c'est, sur son carnet de santé, c'est marqué : peluche made in France ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben si un jour on arrive à se retrouver tous ensemble, je vous dis pas le buffet international qu'on va dévorer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais! Et en plus, j'ai l'impression que ça ne serait pas de la cuisine light!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est ce que je me disais! Et en plus, j'ai l'impression que ça ne serait pas de la cuisine light!


C'est clair que si le mien se met aux fourneaux, ça va être bon mais GRAS ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ogre mode in " Roumania " et moi a moitié " Polak ".....ben on va au mac do Smile ben oui, pas de jaloux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur corser la chose, chacun parle dans sa langue respective!!!
Et personne ne se comprendra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre t'es polyglotte? Lesquelles?

(savoir dire des gros mots dans plusieurs langues ça compte pas!!!!! parce que dans ce cas, moi aussi je suis polyglotte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bébé, l'enfant, l'ado, l'adulte,l'homme et la femme............. ça fait bien 6 ça madame dupont?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le langage de l'homme est pas très difficile à comprendre et à parler!!!!!! Razz

En fait t'en as 7: tu as oublié "la blonde"! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile avec google................ Razz attends j'appelle goran, je sais rien dire d'autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que le langage enfant est très dur, cela fait 10 mn que lola essaie de me faire deviner quelque chose........... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en trai d'essayer de mettre les chaussons à la petite qui vient d'arriver et je lui montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ton cadeau en crottes MariePookie ... Smile
On a fait le calcul avec Fred, un cochon d'inde fait 1 kg de crottes/mois donc 12kg par an, vous vous rendez compte, c'est énorme.
Minisuity, qui en a 10, elle ramasse 10kg de crottes/mois soit 120 kg de crottes/an
Donc toi, Caro, avec tes 6kg de crottes/mois, tu vas pouvoir en recycler et en faire un paquets de collier de crottes à tes employeurs, ils vont être contents Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...