Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Oui et les 10kg de crottes par mois se ramasse à la pelle ! Eh bah ça fais énorme ... c'est pour ça que j'ai l'impression de passer mon temps à ramasser le caca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
MDR!!!!!

Et à nous tous sur le forum, ça fait combien?? tongue
Ça doit être énorme ! calcul intéressant ! y a t'il moyen de sortir dans les stats du forum le nombre de cochons d'inde déclarés avec les avatars. et là, on sort le chiffre ... on lance les paris ...
le plus proche du nombre gagne un collier de crottes créé par Dc Carochon ... Laughing


Minisuity a écrit:
les 10kg de crottes par mois se ramasse à la pelle

Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlioz en à faite une ce matin..........jamais vu ça.......... affraid On aurait dit une baguette de pain.....

Après tout quand j'étais petite on faisait bien des tableaux avec des légumes secs...... Celles de mes loulous sont plus belles .......

J'avais lu une fois qu'un chon pouvait faire jusqu'à plus de 100 crottes par jours..... Dingue

Je commence à garder pour le cadeau du vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, Caroline, faudrait qu'on compte nos crottes pour voir si on arrive à 100 en 24h (pour moi ce sera 200, car impossible de savoir lesquelles sont à qui Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
LOL, Caroline, faudrait qu'on compte nos crottes pour voir si on arrive à 100 en 24h (pour moi ce sera 200, car impossible de savoir lesquelles sont à qui Razz )


Bon, c'est le genre de truc stupide qui me plait bien Rolling Eyes . Alors, j'ai compté : de 8h du matin à 8h le lendemain matin et bien, devinez : 397 crottes à deux loulouttes soit disons 200 crottes par chon.
T'as pas été bonne sur ce coup là Dupond Laughing mauvaise investigation ... Faudra revoir tes sources ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont peut être de grosses crotteuses........ je vais compter celles de Berlioz.............. mais est ce qu'une grosse crotte vaut deux petites ??????????????? scratch

ton album est devenu pipi caca Yetif.............................. au fait je t'envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison très pipi caca, je dirais même.
Il va falloir que je reprenne des photos des loulouttes (sans crottes Wink ) pour redorer mon blason Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des chochonnes :

Merline en train de se faire chatouiller le bidou !


Bisou de Châtaigne à marine :


puis les deux ensembles :


et toutes les filles ensemble :



J'ai installé leur résidence secondaire dehors et selon météo, ces dames naviguent entre leurs deux pieds à terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwwwww, très belle les photos...et en plus ils se laisse mettre sur le bidon pour se faire flatter... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies toutes les trois!!!! I love you


Et j'adore Merline qui se fait chatouiller le bidou, elle a une tête d'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos! j'adore la première! moi mes chonnes n'aiment pas du tout cette position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la photo des guilis au bidon, ca fait craquer Smile
et remets nous aussi des dessins de marine dans ton album, elle a deux sujetssous la main tous les jours, hop hop hop au boulot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jolinar ! Moi aussi, j'aime bien celle des guiliguilis sur le bidou !
Au boulot Marine ! oh, la pauvre bibiche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont super!!! J'adore la photo du bisou:D
En tout cas on voit bien la belle amitié qu'il y a entre ta fille et tes petites chonnes!!!
Oui c'est vrai que nous sommes en manque des beaux dessins de Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice,

Alice078 a écrit:
Tes photos sont super!!! J'adore la photo du bisou:D
En tout cas on voit bien la belle amitié qu'il y a entre ta fille et tes petites chonnes!!!
Oui c'est vrai que nous sommes en manque des beaux dessins de Marine


Alice, va voir dans ton album, il y a un petit cadeau de Marine.
Anais, va voir aussi ton album .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Crevettos, elles sont très calmes et hyper sages, ce sont la mère et la fille, des amours de chochonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien j'arrive encore avec du retard !. elles sont magnifiques tes filles (les 3 ^^) super photo en tout cas je connais des kikis qui ne manque vraiment pas d'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minisuity.
Ca c'est sûr qu'avec Marine, elles sont calinées et chouchoutées et dorlotées et .... et .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Non, pour l'affection je crois que nos chons sur le fofo sont ont peut dire GÂTÉ-POURRIS, puis j'en suis fière... Vive les Bisouschons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un montage.trucage...........ne vous laissez pas berner .ce sont des peluches ...............

punaise j'ai 24h pour dresser mes 6 aboninables mecs à faire pareil....au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, j'ai l'impression que tu as vachement de trucs à leur apprendre à tes petits mecs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
punaise j'ai 24h pour dresser mes 6 aboninables mecs à faire pareil....au boulot

Natsouhi va pouvoir aider Berlioz, elle adore rester sur le dos aussi comme un gros bébé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
c'est un montage.trucage...........ne vous laissez pas berner .ce sont des peluches ...............

punaise j'ai 24h pour dresser mes 6 aboninables mecs à faire pareil....au boulot


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... J'avais loupé tes dernières photos... Elles sont très belles, les photos, les chochonnes et Marine... Je suis comme beaucoup de monde, j'adore la photo du bisou sur le bidou !!! Very Happy Elles sont belles mes filleules et bien élevées en plus de ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia !
Vous n'aurez pas de photos des fifilles ce week end mais plutôt des paysages car à nous la montagne !!!
Il fait beau, direction les Pyrénées ... WOUAOUH !!!
à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il s'y mignon comme tout ton dessin angélique........marine va être contente...........

Au fait Yetif, les deuxièmes dessins de mes enfants sont arrivés? J'ai dû les poster il y a plus de 3 semaines...........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Nougatine le dessin ... Marine va être aux anges . Je lui montre dès qu'elle rentre de l'école. Merci
Et celui de Kitty, t'as t'il plu ?



carolineP a écrit:


Au fait Yetif, les deuxièmes dessins de mes enfants sont arrivés? J'ai dû les poster il y a plus de 3 semaines...........!


Oui Caroline, ils sont accrochés dans la chambre depuis longtemps. Tu n'as pas reçu mon mail ? Question
Si tu ne l'as pas reçu, je te le renvoie ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...