Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Nougatine, ton dessin est super! J'aimerai dessiner comme toi. Lol, moi ça ressemble à du Picasso Embarassed

Merline et Châtaigne sont très belles. Merline a une magnifique couleur.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ma spé c'est les diddles je trouve juste que j'ai fais la tête de merline un peu trop grosse lol on dirée sur mon dessin la tête d'un ours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dessin !
Eh bien en tout cas on ne peut pas dire qu'on manque d'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine vient de voir le dessin, elle est restée boche bée un long moment devant et avait les larmes aux yeux ...
Tu l'as compris Nougatine, elle l'a trouvé somptueux ...
MERCI Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton dessin Angélique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca y est, Marine à une rivale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos des fifilles qui se portent bien et vous font à tous et toutes de grosses léchouilles !

les deux ensemble :


Merline fait la sieste :


Les deux dans et sur la cabane :



Châtaigne : 945g et Merline :775g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos, toujours aussi mignonnes et sages mes filleules ! I love you

Je vois que Nougatine fait concurrence à Marine... Very Happy

En tout cas, ce qui me ravit sur ce forum, c'est l'amitié et la tendresse qui y règnent, merci à tous d'être ce que vous êtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia, oui tes filleules sont toujours aussi sages et elles ont déménagé dans la chambre de Marine ... Cela ne semble pas les perturber .
En effet, le dessin de Nougatine est superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yetif non je n'ai pas reçu ton mail.........
On parle bien des mêmes dessins ? Le 1 er envoie je sais que marine l'a reçu ....mais après avoir reçu en réponse les dessins individuels des malous , mes schroumphs ont refait des dessins en fouinant sur ton album.........
Donc c'est en rapport à ce 2 eme envoi que je me pose des questions..........car si la poste à merdé mes loulous seront ravis de refaire des dessins à marine......'.' d'autant plus qu'ils trouvent ça génial l'échange de correspondance avec elle......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui j'ai bien reçu les dessins qu'ont dessiné tes enfants : il y avait même Lila et Fripouille ... Maine était très touchée. je te renvoie le mail. Ce qui n'empêche de poursuivre la correspondance en dessins . C'est trop sympa.
Je t'en ferai un aussi Caro ... mais je te préviens, je suis comme MariePookie, fais gaffe, j'ai fait les beaux arts aussi ... et ca se voit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff super j'avais peur que la poste merde encore .......... Avec toutes les élections ça a été un peu le bordel.......

Je suis super impaciente de recevoir ton dessin.....' bon je ne te garantie pas qu'il sera au dessus de mon lit car je sais pas si Goran acceptera ... Razz

Bon il est où mon dessin???? bounce


Par contre concours de dessin entre nous deux ça te va ????

De mon côté mes enfants sont super contents de correspondre avec Marine donc pas de soucis dans la continuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon!
mais au fait je ne sais pas ou l'écrire, mais j'ai reçu aujourd'hui le dessin que Marine a fait de ma Praline, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop trop chou!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhhhhhhhh!!!!On se fout de moi ici aussi!!! Puisque c'est comme ça je vais vous faire des horreurs de dessins que vous serez obligées toutes les deux d'accrocher chez vous pour ne pas me vexer!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
ehhhhhhhhhhhhhhh!!!!On se fout de moi ici aussi!!! Puisque c'est comme ça je vais vous faire des horreurs de dessins que vous serez obligées toutes les deux d'accrocher chez vous pour ne pas me vexer!!!! tongue

Super...
Pour Merline, je te conseille un papier très fonçé ( chocolat noir ) , une tâche blanche à l'avant (patte blanche ) , une tâche blanche à l'arrière ( patte blanche ) et deux petits yeux, deux petites oreilles et voilà ... tu devrais y arriver Wink

Une petite vidéo des princesses dans leur château :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Missmanu
C'est le nouveau château des princesses ... Marine les voulait dans sa chambre, alors on en a profité pour modifier leur habitation... Tu as les détails dans Leurs cages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!!!!

Elle est vraiment super cette cage! Je comprends qu'elle les veuille dans sa chambre, comme ça elle pourra plus les observer!!! Par contre, qu'elle s'attende à être réveillée le matin par des pouick pour avoir à manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Trop mimi!!!!!

Elle est vraiment super cette cage! Je comprends qu'elle les veuille dans sa chambre, comme ça elle pourra plus les observer!!! Par contre, qu'elle s'attende à être réveillée le matin par des pouick pour avoir à manger Razz

Même pas, elles attendent sagement que j'arrive en se baladant dans la chambre de Marine ... pendant que Marine Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, elles sont bien installées ! Marine doit être contente de les avoir dans sa chambre ! Elles vont dehors tes "pupuces", il me semble qu'elles se gratouillent souvent sur la vidéo, peut-être devrais-tu regarder ça de plus près Yétif, elles en ont peut-être attrapé !

Elles doivent bien aimer le tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont en liberté dans la chambre? elles ne font pas pipi partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Ha oui, elles sont bien installées ! Marine doit être contente de les avoir dans sa chambre ! Elles vont dehors tes "pupuces", il me semble qu'elles se gratouillent souvent sur la vidéo, peut-être devrais-tu regarder ça de plus près Yétif, elles en ont peut-être attrapé !

Elles doivent bien aimer le tuyau !


C'est la faute de MariePookie, rien que de regarder ses vidéos et photos, elle te les transmet via le web, faites gaffe !
Oui, en regardant la vidéo, j'ai eu la même réaction que toi. J'ai rien vu, mais je les ai pschitté à l'hydrolat de lavande depuis lundi et je vais continuer toute la semaine. Du coup, j'ai pschitté Marine aussi ...

Merci XFiesta

Missmanu, pas de soucis, elles sont propres mes fifilles, pipi et crocrottes que dans la cage mais là, ca y va ... et je n'ai pas réussi à les faire aller à un endroit précis ... par contre, dès qu'elles sont en vadrouille, elles retournent dans la cage faire leur besoin. C'est bizarre quand même mais bien pratique ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est bien pratique!
moi c'est pipi partout, c'est galère pour les laisser se ballader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa l'installation^^Marine doit être heureuse comme tout^^
Elles sont mimi sur la vidéo, elles sont sages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi aussi je t'envoie mes Piggy Pocket en pension!!!! Et attention à tes murs, parce que Gipsy ne fait pas que pipi par terre, ses petits jets vont partout Razz

Quel beau cadeau je te fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas début juillet petite rencontre tu me dira lesquelles marine préfère car je pense pas que je pourrai emmené les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu nous fais signe quand tu reviens dans le coin. Marine sera contente ... Moi aussi d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool, vous allez vous rencontrer!!!

D'ailleurs n'oublie pas Yetif que vous devez passer à Meschers cet été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marie, Marine me le rappelle tous les 2 jours à peu près. C'est quand que l'on va voir MariePookie ? Tu y seras en juillet ? Car Marine reste avec nous en juillet et au mois d' aout, elle part tout le mois chez Papy Mammy dans les Vosges.

Angélique, Ok pour le 8-9 juillet, nous sommes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais autour du 14 juillet Wink Donc on aura le temps de se voir!!!!!


Coooooooooooooooool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui!!!!

Et en plus, vous qui aimez l'escalade, je peux voux emmener faire un petit truc cool à Meschers, et je suis sure que vous ne l'avez jamais fait: faire un morceau du littoral par les falaises!!!

Mais il faut que se soit à marée basse, sinon on va se faire coincer!!! Ma mère m'a emmené le faire depuis que je suis toute petite... Donc si on regarde bien où on met les pieds, on ne risque pas de tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais là, pas besoin de cordes!!!!

Juste de ses petits pieds!!

Elle va pouvoir faire le tour des falaises comme très peu les connaissent (il faut être du coin pour le faire... Il y a des grottes creusées dedans, et 2 m plus bas, il y a l'eau... C'est super sympa... et puis il faudra passer par deux plages!

Et il y a des fossiles dans la roche... Je demanderai à ma maman avec quoi on les décollait quand j'étais petite, comme ça Marine pourra en prendre en souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans mes cordes et sans cordes, cela serait sympa si la marée nous le permet ...
j'ai hâte d'y être et décollé des fossiles de la roche ... super, on va jouer les paléontologues ... cela va plaire à Marine ... et à la grande enfant que je suis ... On se tient au jus ...
et ne t'inquiète pas Patricia, je prendrai l'appareil photo et le caméscope pour le reportage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, rassure toi Patricia, mon caméscope n'est pas encombrant, il est étanche et gros comme un paquet de cigarettes Smile ( il est toujours pendu à mon cou )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...