Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Merci Jeremy,

C'est très gentil à toi d'y avoir pensé.
Encore une année de plus, ca commence à chiffrer au compteur ... Aie, aie, aie ! Que le temps passe vite !

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir ^^

l'age ses dans la tête et aussi dans la forme physique donc tu es toute jeune avec toutes tes activités sportives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Yetif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'es pas vieille, tu n'as pas encore passé la barre des 50 ans!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo tu as gagné le droit de revenir l'année prochaine............. 49 c'est rien !!!! On est toutes des jeunes filles ici!!!

Profite bien de ta journée ............. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes d'avoir pensé à moi en ce jour ...
Une demoiselle ... j'ai pas encore atteint le demi siècle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:

Encore une année de plus, ca commence à chiffrer au compteur ... Aie, aie, aie ! Que le temps passe vite !



bon anniversaire! et dis-toi que c'est la retraite qui s'est rapprochée d'une année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord Patricia'........ Honte à toi Marie...petite efrontée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est qu'une petite gamine ............. Je ne connais pas ses parents mais qu'elle honte ............ Bouhhhhhhhhhh Marie .........rdv dans 25 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 25 ans... Moi j'aurai encore toutes mes dents Razz

Je vais de ce pas dire à mes parents que je suis une honte pour eux, que je suis le déshonneur de la famille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Caro : je te prout !!! J'ai encore toutes mes dents aussi ! tongue Et même mes dents de sagesse ! A mon avis, toi tu ne les as pas encore !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia
Merci à vous tous

MariePookie a écrit:
Dans 25 ans... Moi j'aurai encore toutes mes dents Razz

Et comment je fais moi ? j'ai jamais eu toutes mes dents ... Depuis que mes dents de lait sont tombées quand j'avais 6 ans, je n'avais pas les germes des dents définitives dessous donc je n'ai jamais eu que 20 dents dans la bouche.
COMMENT JE FAIS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu me donnes le numéro d'étés parents que je leur explique en douceur qui tu es vraiment.........

Yetif: Goran est dans l'implotologie dentaire si tu as besoin il te feras des implants .... Razz

Bon je plaisante ...enfin pour Goran c'est vrai.....,mais j'espère que pour toi cela ira pour plus tard ........et si tu as des soucis par contre , Goran peut te mettre en relation avec des dentistes sérieux , il est responsable pour la france entière et donc connais les meilleurs dentistes de chaque ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ça m'intéresse... J'ai mal à une molaire depuis plusieurs jours, j'ai rendez-vous chez le dentiste mardi prochain et il se pourrait bien que je passe à 31 dents... mais je t'arrête tout de suite Marie, je vais avoir 51 ans donc à 50 ans, j'avais toutes mes dents !!! Razz

J'espère que tu as passé une bonne journée Yétif pour fêter ça comme il se doit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, c'est gentil Caro, je n'ai que 20 dents mais ce sont toutes les miennes ... et ca donne un sourire niais d'enfants ... avec des dents très écartées.
et le comble, je suis issue d'une famille de dentistes d'un côté et de profs et d'instits de l'autre ... Wink

Patricia, j'ai pas arrêté de la journée, pied au plancher, j'ai eu vachement de boulot ...
Et bienvenue au club, 31 dents, c'est pas mal, je suis vaincue ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les édentées , jene vous le dirai qu'une fois ....... Mon vieux mari étant de la partie je peux normalement pouvoir vous recommander Laughing

Bon je plaisante.......... Il vaut mieux avoir 20 dents en bon état que 32 dents pourries. Non?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend le rapport de la famille de dentiste avec tes ratiches, mais pas avec les profs... Faut m'expliquer Razzscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ok je comprend le rapport de la famille de dentiste avec tes ratiches, mais pas avec les profs... Faut m'expliquer Razzscratch

tu peux toujours creuser, y'a pas de rapport, c'était juste un constat ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Comme dirait Caro : je te prout !!! J'ai encore toutes mes dents aussi ! tongue Et même mes dents de sagesse ! A mon avis, toi tu ne les as pas encore !!! Razz


Patricia... je ne risque pas de les avoir!!! On me les a arrachées quand j'étais en seconde... C'est pour ça que je suis comme je suis... pas sage!!


Oui, Yétif, mais que vient faire ce constat au milieu d'une conversation forte trépidente sur les dentitions des cinquentenaires .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trépident, trépident ... Qui dit mieux : Patricia avec 32 pour 51, Sophie avec 20 pour 48 ( je suis née à 23h45 Wink ), Marie avec 28 pour 24 piges ... c'est bon, vous avez vos chiffres pour votre grille de Loto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 pour 50 (pour l'instant on ne m'a pas encore enlever la dent et je n'ai pas encore 51 ans). 08h05 un 09.11... Je passe à mon tour !

Marie : je comprends mieux vu ton édentition de sagesse précoce ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 pour 24, 17h45 un 19/02/1988. Née dans le 92, j'habite dans le 75017 au 44 de ma rue. Mon numéro de téléphone fixe commence par 01 et celui de mon portable 06. J'ai 3 chons.

qui dit mieux? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient beaucoup trop comppppppppliqué Smile vous devez savoir qu'en prenant de l'âge, le nombre de neurones diminue inexorablement ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha haha vous êtes trop les filles j'adore:D heureusement que j'ai lu la page d'avant car je comprenais pas pourquoi tant de chiffre!! C'est pour jouer au loto:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer du loto, quelques photos en guise de news pour les marraines et les autres membres du fofo :
Les chochonnes vont bien et dès qu'il fait beau vont brouter l'herbe du jardin dans leur parc.
J'essaierai de vous prendre des photos des fifilles dans le parc demain ...

Merline :


et Châtaigne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont l'air sage, de vrais petits anges!!!!

Ma petite filleule Merline est toujours aussi magnfique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oui, elles sont toujours aussi sages ... je me demande comment elles font Laughing
je transmets les caresses et mes deux sagesses ( normal St Yetif : c'est la sagesse ) vous retournent plein de léchouilles ... à toutes les trois Patricia,Noémie et MariePookie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est marine s'est mise au cinéma maintenant....... Mais que ne sait elle pas faire?????

Elles sont vraiment belles les puces................. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca l'a occupé un bon moment ... Smile entre le tournage et le montage ( c'est elle qui l'a fait ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Caro... Voici Marine cinéaste maintenant ! Smile J'adore ses petits commentaires... Et vous avez de quoi vous entraîner à l'escalade je vois...

On voit que vous êtes une famille de sportifs, Marine grimpe comme un p'tit singe jusqu'en haut !

Et mes filleules sont toujours aussi jolies... Avec toutes les caresses de leur maman, ça leur fait briller le poil ! Very Happy

Gros bisous à tous les 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Marie : et moi je sens le gaz!!,? J'ai pas le droit ni aux bisous ni au merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi ma phrase c'est " et moi je sens le paté?"..


Remarque Caroline, tu as bien d'utiliser le mot "gaz" pour toi! Et puis, je confirme, tu sens le gaz avec tout ce que tu laches! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...