Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 carolineP a écrit:Comme dirait Marie : et moi je sens le gaz!!,? J'ai pas le droit ni aux bisous ni au merci Sincèrement désolée Caro, mais je pense que j'ai été incommodée justement ( par ces fameux gaz de la famille xxxx P ) , ma tête s'est mise à tournoyer et j'en ai perdu le fil conducteur de mes idées Donc je reédite mes excuses, je m'incline, je me traine à tes pieds et implore ton pardon ... MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Comme promis, les photos des chochonnes dans le parc, en attendant la vidéo qui chauffe ... Ici, il a fait beau ...Si vous en voulez plus :Cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elles sont vraiment adorables, elles forment un beau trio avec Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop bien j'espère qu'il fera beau quand je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vraiment trop chou ces petites chonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 juin 2012 la vidéo était super sympa!!! Entendre Marine qui jouait les reporters et la voir grimper et faire des pirouettes!!Bravo!!Et les photos sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci les filles !En fait, c'est Marine qui a filmé ses chochonnes et qui a fait le montage toute seule ( elle a mis les petites vidéos bout à bout et a fait les transitions ) ... et en fait, je n'avais pas vu qu'elle avait mis les vidéos de la trottinette et de la grimpette ... je l'ai découvert en lisant les commentaires de Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle se débrouille très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore les commentaires de Marine dans la vidéo, on dirait qu'elle est en train de faire un documentaire animalier de la 5 ème chaine au milieu de la savane en parlant calmement et tout doucement Sur les photos, elle a les même photos que celles qu'on utilise chez Caroline pour aller dans le jardin (Caroline m'avait prété les siennes!!! Si j'ai une verrue sous le pied, je saurai d'où ça vient ) Et les photos sont magnifiques. On voit vraiment que ce sont 3 supers copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Euh Marie ça veut rien dire ce que tu as écrit...... qu'est ce que mes photo ont à voir avec mes crocs!........... .Bon j'accepte Yetif mais mes pieds puent donc je serais toi je ne me trainerai pas à mes pieds ......Et tu dis à marine d'arrêter d'être douée en tout non mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, je viens de me relire et effectivement.... ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit...Evidemment, il faut remplacer un "photos" par "crocs".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, ca devient plus compréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ça donne: sur les crocs , elle a les mêmes photos que celles qu'uitile Caroline pour aller dans le jardin .....''Ouais super compréhensible !.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai pas dit que c'était le premier "photos" qu'il fallait remplacer...Je comptais sur l'intelligence des membres du fofo pour comprendre.... Apparemment Caroline, j'avais fondé trop d'espoirs en toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'avais reçu trop de mp ............. Je suis le porte parole du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le fofo aurait pu mieux choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Le porte parole te proutttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 rrohh ils sont beau comme tous !!!!!!!!!!!! je suis tombé amoureuse du tricolore !!!!! il sont splendide ... et la petite c'est génial ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Shungiku !Une petite vidéo des loulouttes hier dans le parc ( aujourd'hui, cela sera dur, il pleut ...)Vous avez même droit au cours de grammaire en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je vois que tu continue l'éducation des kikis ! J'espère qu'elles ont bien apprise leur leçons G14 !!Elles sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, elles sont adorables et ont l'air de vouloir s'instruire, Marine va être jalouse, bientôt elles comprendront la grammaire mieux qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je regarderai la vidéo tout à l'heure avec mes enfants ........ J'ai hâte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 LOL!!! Ba les chonnes ont quand même l'air moins concentrées que Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon demain le bac de français pour les chonnes et aprés l'université de medecine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Attention, je vais vous interroger sur la leçon G14 Oui, nous continuons l'instruction mais les loulouttes se laissent facilement perturber par un brin d'herbe par ci, un brin d'herbe par là, difficile de les garder concentrées... Elles n'ont pas choisi la section littéraire, elles préfèrent les sciences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mmddrrr .. elles feront la recherche , sur la formule scientifique de la photosynthése et la chlorophyle en plein été ..H2O + 6CO2 = C6H12O6+6CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, c'est plutôt leur truc : pourquoi et comment l'herbe pousse t'elle ?elles dévorent les BD d'Anselme Lanturlu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui,et bien je prends le carré de l'hypothénuse que je multiplie par le périmètre du rectangle qui a aussi un côté aigu ...... Alors qu'est ça qu'on dit .....''.Yetif tu vas nous faire croire que ton album est l'album des intellos matheux,???,, Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 carolineP a écrit:Yetif tu vas nous faire croire que ton album est l'album des intellos matheux,???,, Je rigole Non, je ne veux pas vous faire croire, c'est la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je confirme... Yétif m'en a déjà parlé : c'est des matheux chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi aussi je suis une super matheuse:1+1= 22+1= 33+1= 4....Bon je m'arrête là, parce que ce n'est pas beau de se vanter, et puis vous allez avoir mal aux yeux à force d'être éblouis par moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Argh, Patricia a lâché le morceau , je suis grillée ... Edit : BRAVO MariePookie, bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je chausse mes lunettes de soleil, tellement vous m'éblouissez !En plus, c'est vrai, parce que perso, je suis archi nulle en maths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tiens Patricia, ...Pas la peine de te choper une cataracte avant l'heure .. l'infection de Galilée suffira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Laissez mon Galilée tranquille. ....... Ou je fais un caca nerveux .......... .. Si il y a 42 chons sur le fofo ......et 100 membres .... Tout en sachant que chaque membre souhaiterait avoir 3 chons ....... Et que 10 chons sont en vente .... Combien chaque membre à t'il de chon?'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop facile : 0Car ils se sont tous cassés à cause de ton caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi j'ai envie de dire que Caroline ne connait même pas la réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si je connais la réponse ..... Il n'y en a pas car l'énoncé n'est pas suffisamment précis et ne donne pas assez d'éléments pour répondre...Bon je vais aller me coucher car tout le monde ce moque de moi et ce soir j'ai décidé d'être susceptible........... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi, je fais comme Caro, parce que à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pôvre Dc Carochon, c'est vraiment trop inzuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Proutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juin 2012 T'as raison Caro, dégazes, sinon tu vas passer une mauvaise nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sortez les masques à gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2012 M'en fous ... Goran ronfle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 GROS TITRE du canard de demain : une jeune forumeuse de chonchons.superforum.fr asphyxie son mari pendant son sommeil ...Sur ce fait divers, je vous souhaite à tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore la video , oui sa va être des chon instruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci à Marine pour le dessin reçu ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa y est j'ai bien reçu le dessin de marine et toi ta reçu le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites