Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

carolineP a écrit:
Comme dirait Marie : et moi je sens le gaz!!,? J'ai pas le droit ni aux bisous ni au merci Crying or Very sad


Sincèrement désolée Caro, mais je pense que j'ai été incommodée justement ( par ces fameux gaz de la famille xxxx P ) drunken , ma tête s'est mise à tournoyer et j'en ai perdu le fil conducteur de mes idées Rolling Eyes
Donc je reédite mes excuses, je m'incline, je me traine à tes pieds et implore ton pardon ... EmbarassedSad

MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les photos des chochonnes dans le parc, en attendant la vidéo qui chauffe ...
Ici, il a fait beau ...













Si vous en voulez plus :Cliquez ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo était super sympa!!! Entendre Marine qui jouait les reporters et la voir grimper et faire des pirouettes!!
Bravo!!
Et les photos sont très belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
En fait, c'est Marine qui a filmé ses chochonnes et qui a fait le montage toute seule ( elle a mis les petites vidéos bout à bout et a fait les transitions ) ... et en fait, je n'avais pas vu qu'elle avait mis les vidéos de la trottinette et de la grimpette ... je l'ai découvert en lisant les commentaires de Patricia Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires de Marine dans la vidéo, on dirait qu'elle est en train de faire un documentaire animalier de la 5 ème chaine au milieu de la savane en parlant calmement et tout doucement Razz

Sur les photos, elle a les même photos que celles qu'on utilise chez Caroline pour aller dans le jardin (Caroline m'avait prété les siennes!!! Si j'ai une verrue sous le pied, je saurai d'où ça vient Razz ) Et les photos sont magnifiques. On voit vraiment que ce sont 3 supers copines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Marie ça veut rien dire ce que tu as écrit...... scratch qu'est ce que mes photo ont à voir avec mes crocs!........... .

Bon j'accepte Yetif mais mes pieds puent donc je serais toi je ne me trainerai pas à mes pieds ......

Et tu dis à marine d'arrêter d'être douée en tout non mais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de me relire et effectivement.... ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit...

Evidemment, il faut remplacer un "photos" par "crocs"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne: sur les crocs , elle a les mêmes photos que celles qu'uitile Caroline pour aller dans le jardin .....''

Ouais super compréhensible !.' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que c'était le premier "photos" qu'il fallait remplacer...

Je comptais sur l'intelligence des membres du fofo pour comprendre.... Apparemment Caroline, j'avais fondé trop d'espoirs en toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu trop de mp ............. Je suis le porte parole du fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrohh ils sont beau comme tous !!!!!!!!!!!! je suis tombé amoureuse du tricolore !!!!! Razz il sont splendide ... et la petite c'est génial ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shungiku !
Une petite vidéo des loulouttes hier dans le parc ( aujourd'hui, cela sera dur, il pleut ...)
Vous avez même droit au cours de grammaire en live Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu continue l'éducation des kikis ! J'espère qu'elles ont bien apprise leur leçons G14 !!
Elles sont vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai la vidéo tout à l'heure avec mes enfants ........ J'ai hâte ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain le bac de français pour les chonnes et aprés l'université de medecine .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je vais vous interroger sur la leçon G14 scratch

Oui, nous continuons l'instruction mais les loulouttes se laissent facilement perturber par un brin d'herbe par ci, un brin d'herbe par là, difficile de les garder concentrées... No

Elles n'ont pas choisi la section littéraire, elles préfèrent les sciences ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmddrrr .. elles feront la recherche , sur la formule scientifique de la photosynthése et la chlorophyle en plein été ..

H2O + 6CO2 = C6H12O6+6CO2

silenttongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est plutôt leur truc : pourquoi et comment l'herbe pousse t'elle ?
elles dévorent les BD d'Anselme Lanturlu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,et bien je prends le carré de l'hypothénuse que je multiplie par le périmètre du rectangle qui a aussi un côté aigu ......

Alors qu'est ça qu'on dit .....''.


Yetif tu vas nous faire croire que ton album est l'album des intellos matheux,???,, Je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:



Yetif tu vas nous faire croire que ton album est l'album des intellos matheux,???,, Je rigole


Non, je ne veux pas vous faire croire, c'est la réalité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis une super matheuse:

1+1= 2
2+1= 3
3+1= 4....


Bon je m'arrête là, parce que ce n'est pas beau de se vanter, et puis vous allez avoir mal aux yeux à force d'être éblouis par moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, Patricia a lâché le morceau , je suis grillée ...

Edit : BRAVO cheers MariePookie, bienvenue au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Patricia, ...
Pas la peine de te choper une cataracte avant l'heure .. l'infection de Galilée suffira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez mon Galilée tranquille. ....... Ou je fais un caca nerveux .......... .. Evil or Very Mad

Si il y a 42 chons sur le fofo ......et 100 membres .... Tout en sachant que chaque membre souhaiterait avoir 3 chons ....... Et que 10 chons sont en vente .... Combien chaque membre à t'il de chon?'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je connais la réponse ..... Il n'y en a pas car l'énoncé n'est pas suffisamment précis et ne donne pas assez d'éléments pour répondre...

Bon je vais aller me coucher car tout le monde ce moque de moi et ce soir j'ai décidé d'être susceptible........... Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS TITRE du canard de demain :
une jeune forumeuse de chonchons.superforum.fr asphyxie son mari pendant son sommeil ...


Sur ce fait divers, je vous souhaite à tous une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...