MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Par contre Nougatine, moi je n'ai pas reçu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi non plus Nougatine yetif: Goran a réussi à se lever ce matin, j'y suis pas allée assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, merci Nougatine, il est déjà accroché, on l'a reçu hier au courrier.MERCI !carolineP a écrit:moi non plus Nougatine yetif: Goran a réussi à se lever ce matin, j'y suis pas allée assez fort Retente le coup ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pour marie lol et our caroline je n'ai pas fait de dessin pour toi c'est normale je laisse sa a marine je voulais juste la remerciée d'avoir fait kitty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nougatine1306 a écrit:pour marie lol et our caroline je n'ai pas fait de dessin pour toi c'est normale je laisse sa a marine je voulais juste la remerciée d'avoir fait kitty !!!!!Han Caroline, y'a du favoritisme dans l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Du tout, c'est tout à fait normal, c"est parce que Marine est une adorable petite fille ...Merci Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 OUIN j'ai pas de dessin............... Je vais faire un CACa nerveux ........OUIN OUIN............ouinnnnn,, C'est pour mes enfants OUIN OUIN ,............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ne pleure pas Caro ... ( je devrais pas te le dire mais chut .... Marine ....... chut ........ préparation .......... chut .......... bientôt ............ chut ................. en cours ................ )Bon c'est sûr elle n'a pas le super coup de crayon de Nougatine mais le coeur y est ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah benvoilà le message qui ....tuttttttt. ...... Me .........tuttttt...... Fallait.. . ...... Tuttttttttttt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et ben voila tu vois tu va en avoir un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 juin 2012 et sinon je vais me faire gronder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a ben je crois bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pourquoi t'as rien dit Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Grande activité de Châtaigne et Merline durant ce dimanche bien maussade :Châtaigne sous le meuble :Merline, dans le sac de couchage :Merline s'est endormie sur Marine :Au tour de Marine :Châtaigne dans le hamac :La muche tsé tsé a finalement trouvé refuge dans notre jardin. Voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui elles sont toutes à fond chez toi........... Le sport épuise.... .....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Une journée de rêve, Caro, comme je les aime Je suis épuisée psychiquement, si ça se dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbes photos ! Avec ce temps là, il est sûr qu'il n'y a rien d'autre à faire que dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super les photos Logique : dimanche + pluie = dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci à tous.Aujoud'hui, il a fait beau alors on a pu aller dans le parc toute l'après midi et on s'est goinfré d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je peut voir sur les photos que tes cochons d'indes sont tres Dynamiques... Lolles miennes sont pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah oui, de grosses flemmardes ... ça va pas du tout avec le style de la proprio qui est plutôt du genre à pas tenir en place ( petite , on m'appelait zébulon ).Ça me rassure que les tiennes soient pareilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ^^ et bah moi a l'inverse je suis un peut comme elles Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Que c'est choupinet tout pleins!!!!Merci Zébulon pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 quand c'est l'heure de la sieste arrive j'ai l'impression que le marchand de sable est passé chez toi:) comment va Marine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas terrible, Fred retourne chez le médecin car elle est toujours à moitié malade, j'ai l'impression que cela descend sur les bronches ... J"espère qu'il va lui trouver le bon remède . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est quand même malheureux de faire une bronchite au mois de juillet !!! Gros bisous et bon rétablissement à notre petite Marine et plein de câlins à mes filleules... et gros bisous à toi et Fred aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 yetif a écrit:Pas terrible, Fred retourne chez le médecin car elle est toujours à moitié malade, j'ai l'impression que cela descend sur les bronches ... J"espère qu'il va lui trouver le bon remède .Pauvre petite puce!!! Bisous magiques guérisseurs de Paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon, Fred et Marine sont allés chez le médecin, diagnostic : bronchite ... Sirop et tout le tra la laMerci à tous pour vos petits mots de sympathie à tous et on vous envoie un peu de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il y a du soleil chez toi Yétif ? Dis-lui de monter un peu jusqu'à Nantes, ça nous fera du bien, je commence à avoir le nez qui coule moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 soleil, soleil, étire tes rayons jusqu'à Nantes afin que Patricia réchauffe ses vieux os Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Yétif, il a dû t'entendre, il y a quelques timides rayons qui arrivent... Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 patriciaetseschons a écrit:Merci Yétif, il a dû t'entendre, il y a quelques timides rayons qui arrivent... Gros bisous !Avec grand plaisir ... si on peut s'entraider MariePookie, tes bisous guérisseurs ont l'air de faire effet, Marine va un peu mieux ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Passage éclair ^^ jolies fifilles paillasses....comme les miennes, j ai moins honte de ce fait et bisous aux malades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Les miens sont léthargiques aussi, ça ne leur plaît pas ce temps pourri ! Bisous à Marine, à mes filleules et à vous deux Yétif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sophie au secours, peux tu m'envoyer aussi quelques rayons?????????????????cela me permettrait de réchauffer mon cou qui est en compote depuis dimanche ............................... tes rayons ont l'air dêtre arrivés jusqu'à Nantes ........gros gros bisous à toi et ta puice et tes peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 En fait, il joue à cache-cache, il s'en va et il revient, il est fait de tous petits riens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Allez va, quelques rayons pour soigner le torticolis de Caro mais ils jouent à cache cache avec les nuages cet après midi ... je vais tenter d'en dévier quelques uns vers l'Est de Paris. Ma filleule est parachutée à Brie Comte Robert, c'est loin de chez toi ? c'est bien ou c'est la zone ? Elle est enseignante et n'a que 25 ans, ca l'inquiète un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis anciennement de la région parisienne et je ne pense pas que Brie Comte Robert soit une zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Que tu as de belle photo surtout ceux avec la petite et les deux Chons que Woowwwwwwwwwww...Puis originale le hamac...Tu vienne de me donner des idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 patriciaetseschons a écrit:Je suis anciennement de la région parisienne et je ne pense pas que Brie Comte Robert soit une zone...Merci Patricia, Je vais pouvoir lui dire, cela va la rassurer ...Merci LoverChon, oh oui Marine adore ses chochonnes ...Pour le hamac, elles adorent toutes les deux ... j'en parle dans Bricolages et astuces : [Réalisations] pour petits budgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je te confirme Brie Comte Robert n'est pas une zone...j'ai habité 20 ans à côté ............ aujourd'hui je suis à 25 mn à peu près quand ça roule bien ...........le soleil est venu mais il est reparti aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci , cela va rassurer ma petite filleule ....Pour le soleil, je vais avoir du mal à t'envoyer des rayons de soleil, c'est plutôt gris aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Au moins, nos chonchons ne risquent pas d'attraper un coup de chaud, faut voir le côté positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Si tu veux tu peux lui laisser mes coordonnées et si jamais elle a un soucis j'irai l'aider...'.Ah ça Patricia au moins le DB ne risque pas de leur tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 carolineP a écrit:Si tu veux tu peux lui laisser mes coordonnées et si jamais elle a un soucis j'irai l'aider...'.Ah ça Patricia au moins le DB ne risque pas de leur tenir chaud Merci, c'est super gentil de ta part Caro ... on sait jamais, je lui donnerai mais elle s'est toujours débrouillée toute seule ... mais on ne sait jamais en cas de coup dur ... et vice versa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour moi, tout ce qui est hors des beaux quartiers de Paris, c'est la zone Non je plaisante bien sur!!!Ne file pas les coordonnées de Caro à ta filleule, encore une jeune fille innocente comme Alice et moi qu'elle va détourner du droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je me demande plutôt laquelle des deux Dupond et Dupont a détourné Alice du droit chemin.Alice, laquelle des deux est la pire ?J'ai une vague idée ... sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites