Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

faite gaffe si mon papa se réveille vous n' aurez pas fini d' entendre parler de lui et en plus il est grognon. lol!

marine

En fait, Châtaigne avait monopolisé la cabane pour elle toute seule et avait toout mangé ce qu'il y avait dedans ... donc j'en ai remis et c'est Merline qui est monté la première et Châtaigne n'a fait que tournicotter autour ... Wink

Yetif&Bianca a écrit:
faite gaffe si mon papa se réveille vous n' aurez pas fini d' entendre parler de lui et en plus il est grognon. lol!

marine

Marine, donne nous ton numéro de téléphone, on va tous appeler très tot chez toi pour réveiller ton papa (pour la joie de l'entendre grogner!!! RazzRazzRazzRazzRazz )

Trop drôle, sur la vidéo, Chataigne n'est pas loin de grogner elle aussi RazzRazzRazzRazzRazz

Marie, je veux bien te filer le numéro de la maison mais si Fred décroche( au réveil ) , tu assumes et gare à tes oreilles ... les petits roquets, c'est pire que tout Razz

Quant à Châtaigne, c'est bien la petite chonne de Papy Fred; aussi grognonne que son Papy ... c'est bien parce qu'elle a vu que je filmais ... qu'elle s'est bien tenue ... Laughing

Des petits morceaux de la pomme golden, qu'il a fallu acheter pour le dessin de Marine ( je déteste les golden , je n'aime que les variétés style rainette et rubinette ) !!!!
Miam, miam !!!!

Elles sont super rigolotes avec leur baballe! De vraies sportives, comme leurs maîtres Razz
J'en ai une qui distribue des granulés, eh bien , Pookie en a très peur lol!

J'ai adoré ta vidéo, elles sont vraiment curieuses et ont l'air d'apprécier ce jouet. Tu avais mis des extrudés dedans ?

Merci à tous.
Elles courent aussi tous les matins après une boule plastique remplie d'extrudés ...
Premier exercice de la journée ... Very Happy mais après je leur retire car une fois la boule vidée , elles me la bouffent Evil or Very Mad . Je leur ai donc pris cette boule en bois avec un petit grelot dedans et de temps en temps, je leur mets quelques morceaux de pommes séchées dedans ( cf vidéo : Châtaigne secoue la boule pour faire tomber les morceaux de pommes ) ...

Merci à tous et toutes mais essayer c'est vraiment super cette balle en bois ( et en plus, elles peuvent se faire les dents sur les lamelles ... ) ....

carolineP a écrit:
elles font du vélo aussi ?????????? Wink

Non, elles préfèrent la trottinette ... Razz

Alors les miens courent sur des tapis roulants et font du parachute ........je suis vraiment déçue Sophie ........ .! Razz

carolineP a écrit:
Alors les miens courent sur des tapis roulants et font du parachute ........je suis vraiment déçue Sophie ........ .! Razz

Ouaouh ! je suis admirative !!!! des photos, des photos !!!!

Tu me donnes des idées : parachutisme, non ! mais le parapente, c'est hyper sympa, pourquoi pas Wink

ohh j'adore la vidéo I love you elles sont magnifique I love you et on voit quelle sont éle ver avec tendresse et amour I love you

a toi et tes chonnes

Non pas tendresse et amour .... Juste du sport ...... C'est la loi chez eux .... Ce sont des extra terrestres........ Laughing

carolineP a écrit:
Non pas tendresse et amour .... Juste du sport ...... C'est la loi chez eux .... Ce sont des extra terrestres........ Laughing

Tiens, on ne me l'avait jamais faite cellle là, la famille E.T. Rolling Eyes
Tu as bien raison Binoubouille, avec tendresse et amour ..... et un peu de sport Razz

Oui chez nous on est juste terrestre ....toujours les pieds collés au sol............ Wink

C'est fou comme les conversations peuvent partir loin !! lol mais c'est plutôt drôle. cyclops

carolineP a écrit:
Oui chez nous on est juste terrestre ....toujours les pieds collés au sol............ Wink

Oui, mais nous, nous sommes extra Laughing

Tes deux louloutes sont trop rigolotes et mimi! J'adore les voir pousser leur petite baballe:) elles ont pigé toute de suite ce qui fallait faire la première fois que tu leur a mise?? jai beaucoup aimé aussi les commentaires alors comme ca tes pieds ne sentent pas le fromage Wink

ba j'en ai mis récemment^^ mais c'est vrai qu'en ce moment je fait de petite apparition^^ c'est pas évident les connexions internet pourries^^

Bon mis à part vos pieds ( qui doivent puer après tant de sport!!!) comment vont les filles et Marine ?????????????? Laughing

Arrète ton chichi Very Happy, je me suis lavée les pieds en sortant du bain !!!
Je suis malade depuis 4 jours, pas d'école Sad , les piggy princesses vont bien.
Comment vont Tania, Dilane et Lola ?

Marine I love you

Ah ben zut alors .......!!!!!

Il faut que tu te remettes vite sur tes pieds ( qui puent) car deux donzelles te réclament et un filleuil aussi !!!!!!!!!

Dilane agonise mais à son grand désespoir ne dépasse pas 37,2 de fièvre , la vie est injuste malgré sa terrible souffrance il doit aller à l'école ...
Lola est toujours d'attaque tel le petit soldat....

Tania a quant à elle ouvert un paquet 5 mn avant de repartir au collège et là il faut l'excuser elle a fini à 17h , le temps de rentrer de goûter et de faire ses devoirs pour demain la woirée était déjà bien commencée ....... J'ai donc eu une fille à 13h30 qui souriait aux anges en disant : oh il est trop choux mon fripouille ........

La suite vous l'aurez par MP ..... Lol.....!!!!!!!!! Razz

c'est marrant , car cela fait un moment que je m'inquiète de ne plus vous voir sur le forum et je t'ai envoyé un mail tout à l'heure avant de me connecter sur le fofo et de voir que ça y est , tu nous reviens, enfin vous deux cheers

je suis très contente de voir de voir le joli sourire de Marine.....
Marine dans mon mail je donne des news de Fripouille Wink

• Créer...