Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Nous avons profité de cette superbe après midi pour sortir les loulouttes :

Ouaouh! il est chouette le nouvel enclos :

Il y a plein de nouvelles cachettes :

Tu as raison, c'est top :

Et en plus, on peut même s'instruire :

Elles sont belles !.
Et ils ont l'air de bien aimer leur petite sortie !.

Merci Missmanu et Minisuity Smile

Minisuity a écrit:
Elles sont belles !.
Et ils ont l'air de bien aimer leur petite sortie !.

Je crois, en effet, qu'elles ont appréciées ... du coup, comme il fait méga beau et que je ne travaille jamais les lundis, je les ai remises au grand air cet après midi ...

Trop mignon!
Marine à l'air de bien s'en occuper!
En tout cas, je veux bien qu'elle vienne me masser les épaules, vu comment elle se débrouille avec les chons Razz

MariePookie a écrit:
Trop mignon!
Marine à l'air de bien s'en occuper!
En tout cas, je veux bien qu'elle vienne me masser les épaules, vu comment elle se débrouille avec les chons Razz

J'en ai parlé à Marine, elle est OK pour les massages ... quand tu veux Laughing

Missmanu a écrit:
trop chou! mais il a pas école tout ce petit monde???

Si mais au primaire, on sort à 16h30 ... alors, on peut encore bien profiter du soleil généreux de ces derniers temps ! sunny

Minisuity a écrit:
roh ... elle est pas belle la vie !!

Ma foi, nos loulouttes , pour l'instant, sont très choyées par Marine.

Invité
oh magnifiques

Super! Ca fait vraiment rêver!
Je vois que Marine est très érudie, sur chaque photo, elle a un bouquin LOL!
Peut être qu'elle apprend même à lire à vos chonnes, qui sait ^^

Dimanche après midi, Marine leur lisait l'encyclopédie à voix haute ...
C'est sûr, bientôt , ce seront Châtaigne et Merline qui vous répondront directement sans notre approbation Laughing

elles sont magnifiques tes photos................ Marine est vraiment proche de ses chonchons

Vidéo adorable : les pupuces ont l'air de prendre goût aux massages de Marine... Merline et châtaigne sont vraiment très mignonnes et Marine me fait très envie, allongée dans son hamac avec les louloutes... au soleil... sunny

carolineP a écrit:
Marine est vraiment proche de ses chonchons

Oui, c'est le grand amour avec ses chochonnes ... I love youI love youI love you mais bon, elle est toute seule ( fille unique ) alors ce sont un peu ses confidentes, elle leur raconte tout ...

patriciaetseschons a écrit:
Marine me fait très envie, allongée dans son hamac avec les louloutes... au soleil... sunny

Quand tu veux, Patricia, le hamac t'attend et te tend les bras ...

Effectivement pour un enfant unique , la présence d'animaux autour est encore + source de confidence et de partage ....... C'est super que Marine y puise du bonheur .......

carolineP a écrit:
Effectivement pour un enfant unique , la présence d'animaux autour est encore + source de confidence et de partage ....... C'est super que Marine y puise du bonheur .......

oh oui, moi je connais!!! j'ai grandi avec ma minette de mes 3 ans à mes 15 ans! Mais alors quel désespoir quand elle est morte...

Les animaux sont de très bonne compagnie... Ayant vécu seule pendant 12 ans, mes meilleures amies étaient mes 2 canichettes qui m'aimaient et me comprenaient peut-être comme jamais aucun humain ne saura le faire...

Et aujourd'hui, je suis seule toute la semaine, mon mari étant en déplacement, et bien mes loulous ne sont pas aussi proches de moi que pouvaient l'être Choupette et Cachou mais ils m'apportent quand même du réconfort, je leur parle beaucoup... je ne pense pas qu'ils comprennent mais en tout cas, ils m'écoutent ! Very Happy Et je crois bien qu'ils aiment regarder la télé : je les emmène dans toutes les pièces où je suis et quand je suis dans le salon et que je regarde la télé, ils se mettent tous les deux sur la plateforme et ils regardent la télé ! (rassurez-vous, je ne mets pas le son trop fort).

Il faudrait que j'apprenne à parler chons pour leur demander Yétif Very Happy mais je pense que j'ai dû m'endormir avant eux devant la télé hier, je n'ai vu qu'un épisode et demi ! lol! Je leur demanderais de me raconter la suite ! Razz

J'essaierai d'y penser Missmanu, une de mes chiennes regardait beaucoup la télé aussi... Et elle adorait "Ma nounou d'enfer", à l'époque j'avais la télé dans ma chambre, dès qu'elle entendait le générique elle sautait sur mon lit et elle regardait l'intégralité de la série avec moi, soit une bonne demie-heure ! Elle aimait beaucoup les documentaires animaliers aussi... Qu'est-ce que je l'adorais, ça me fait pleurer de penser à elle... J'aimais aussi beaucoup l'autre mais j'avais un lien vraiment particulier avec Cachou, elle était presqu'humaine !

Ca y est, Merline et Châtaigne ont eu leur première journée de classe outdoor hier après midi. Elle n'ont cours qu'une après midi par semaine ( normal, ce sont de chonnes ! ).

Le résumé en images :

Châtaigne : "Ah, ca y est, la petite a sorti son sac d'école "

Châtaigne : "Voyons, qu'est ce qu'il y a là dedans"

Merline : "Moi aussi, je veux devenir une chonne savante"

Merline : "Finalement, on est mieux dehors"

Châtaigne : "Oui, t'as raison, ca sent le renfermé"

Après cette après midi de sensibilisation scolaire, nous verrons la semaine prochaine comment se débrouille nos chonnes ...

C'est adorable Yétif, et les photos sont très belles... Au moins voilà des petites chonnes qui ne s'ennuient pas et qui s'instruisent en plus ! Very Happy

Il faudrait que j'apprenne à parler chons pour leur demander Yétif Very Happy

Patricia, c'est peut être les chons qui vont parler notre langue ... Si j'arrive à un quelconque résultat, tu pourras m'envoyer les tiens en stage intensif pour ne pas t'en séparer trop longtemps.
Ainsi, plus de soucis, même si tu rates la fin des épisodes de Dc House because Sleep

lol! Oui, je te les enverrais, comme ça je pourrais dormir tranquille, je leur demanderais de prendre des notes, parce que si je te les envois, il faut leur apprendre à écrire aussi hein ?!

Laughing Je te dis bonne nuit à toi et tes petites chonnes ainsi qu'à Marine qui est sûrement déjà au lit... moi aussi je vais rejoindre les bras de Morphée ! lol!

Laughing Je te dis bonne nuit à toi et tes petites chonnes ainsi qu'à Marine qui est sûrement déjà au lit... moi aussi je vais rejoindre les bras de Morphée ! lol!

Bonne nuit à toi Patricia

Minisuity a écrit:
Trop fort !. Mais bon ça bosse pas dur hein ^^

Cool Minisuity, c'était la journée d'intégration Smile
Bon d'accord, elles ont l'air de préférer l'école buissonnière, mais ca n'est que le début d'un long apprentissage Laughing

Ah oui c'est vrai bon dans ce cas on pardonne !. Enfin elles ont déjà la chance d'être dehors pour s'instruire ^^

Moi aussi je suis fille unique, et pour me tenir compagnie, on a toujours eu des animaux!!
Qu'est ce que j'ai pu les ennuyer a bavasser avec eux les pauvres! Ils devaient avoir la tête dans un étau après une journée avec moi Razz !
Donc je comprend Marine avec ses chochonnes! Et en plus je trouve ça très bien, ça apprend aux enfants à aimer les animaux et à les respecter!
On trouve tellement d'enfants qui ont peur des animaux, je ne comprend pas que les parents ne les sensibilise pas aux petites bêbêttes avec qui on partage notre planète!

Bon sinon moi j'ai des grosses lacunes en maths, alors je viendrais pour le prochain cours des fifilles dispensé par Marine! Razz

MariePookie a écrit:
Bon sinon moi j'ai des grosses lacunes en maths, alors je viendrais pour le prochain cours des fifilles dispensé par Marine! Razz

Ok, on t'attend . Ça se déroule les lundis après midi de 16h30 à 19h : lundi passé, on a vu le cercle avec le diamètre=2x le rayon ... J'offre le gouter aux intéressés ( jus d'orange et tartine de fromage de chêvre ou brebis selon arrivage ) Laughing

Merci à tous et à toutes Smile

jolinar a écrit:
des chonnes savantes !!!! le BAC a la fin d année? Smile

Ça va être difficile, car on commence seulement ... laissez nous un peu de temps, on aime pas se mettre la pression bom
Mais on y viendra study

samba-zoukzouk a écrit:
Merline est à croquer
Non SZZ, Mad retiens toi, ca n'est pas parceque Pâques approche que tu dois croquer tous les chons ou chones couleur chocolat Laughing

yetif a écrit:
samba-zoukzouk a écrit:
Merline est à croquer
Non SZZ, Mad retiens toi, ca n'est pas parceque Pâques approche que tu dois croquer tous les chons ou chones couleur chocolat Laughing

lol!

Quelques photos de cette superbe journée :
Marine a poursuivi l'instruction de Merline et Châtaigne très assidues aux cours, surtout quand celui ci se déroule dans le hamac Laughing

Dans l'enclos :

Dans le hamac :

A suivre tout à l'heure, une petite vidéo de la séance instruction dans le hamac.

• Créer...