Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de Yetif&Bianca ( nouvelles vidéos et photos p.48 )

Messages recommandés

Je rejoins Caroline : tes chonnes sont formidables, les miens, sont de vrais petits cochons aussi ; dès que je les sors, je peux renettoyer le salon mais bon... ils sont contents, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice078. Il faut dire que cela l'a occupée un moment ... entre écrire les paroles de la chanson et trouver la musique ... Pendant ce temps, les parents sont tranquilles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chonnes sont très propres!!!!
chez moi, c'est pipi-caca partout, y compris sur moi, puisque ces demoiselles ne ressentent absolument pas le besoin de me faire comprendre qu'il faut qu'elles aillent au petit coin... Enfin, je suis sure que ça ne les dérange pas de faire sur moi! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas de chance Marie ^^ Les miennes ne font pas sur moi elles déscende et elles font sur la serviette pareil pour Shadow ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mozart qui me fait pipi dessus mais il essaie de prévenir j'arrive pas du tout à percuter par contre je ne sais jamais s'il gigote par ce qu'il est content ou si c'est parce que "pipi-pipi" silent du coup un coup sur deux c'est pipi^^ sur les genoux.
Par contre Perle est très maniaque elle ne fait jamais pipi sur moi et dans sa cage elle a un coin toilette qu'elle s'est aménagée toute seule^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la petite perle!!!
moi mes filles font assez peu pipi sur moi, mais par contre dans la cage c'est partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous comme toi Missmanu, dans la cage c'est partout, par contre jamais dans le salon, et jamais sur nous : elles descendent de nos genoux pour faire sur la serviette ...
Patricia, MariePookie et Caroline, dommage pour vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattrappe mon retard, et je decouvre la supe vidéo, où une jeune fille nous fait la bande son originale!!!!!! ajouter a cela la bouille a bisous de nombreux chons, ca m a émue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yetif, chez moi c'est le royaume du pipi et du caca!!!

Hier soir, avec ma mère on regardait la télé avec les filles sur le canapé... Et pleins de caca, donc je les enlevais au fur et à mesure et les mettais par terre pour après passer un coup d'aspiro à main.
Et comme c'était Paques il y a pas longtemps, mon père a cru qu'on mangeait du chocolat. Il nous a dit "vous mangez comme des cochonnes, vous avez mis du chocolat partout par terre" (c'est du carrelage blanc dans mon salon). Je ne vous raconte pas la crise de rire avec ma mère.
Alors après ça, je jetais les crottes par terre en disant "joyeuses pâques, joyeuses pâques" et là, il m'a vue faire, a compris que c'étaient des crottes et a pété un câble!!!! On était MDR avec ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu être une petite souris Wink pour voir la scène ...
Ça pourrait faire un méga sketch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a pas voulu vous piquer le chocolat pour le manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Dilane aime bien nous mettre son Pepsi sur la table le soir et après nous avons la petit cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé du chocolat pendant qu'il pétait son cable!!!! (j'ai ramassé un tas de crottes que je lui ai mis sous le nez!!!!! Avec ma mère, on se tordait de rire)


Sinon Yétif, je voudrais être la marraine de Merline si tu le veux bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, MariePookie, tu vas faire une heureuse ... Marine sera ravie et moi aussi d'ailleurs .
C'est Ok , tu es la marraine de Merline , mais comment je procède ? j'ai quelque chose à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors tu m'envoies un chèque de 200 euros, et toutes les semaines, tu m'envoies un colis avec des légumes pour mes filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ba alors tu m'envoies un chèque de 200 euros, et toutes les semaines, tu m'envoies un colis avec des légumes pour mes filles!!!!



Pour info je me déclare marraine de Pookie et Gipsy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
MariePookie a écrit:
Ba alors tu m'envoies un chèque de 200 euros, et toutes les semaines, tu m'envoies un colis avec des légumes pour mes filles!!!!



Pour info je me déclare marraine de Pookie et Gipsy Razz



Tu peux pas, t'es déjà leur belle-mère!!!! tongue
Non au cumul des statuts!!!! Non mais!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te fera 400 eur par mois pas mal Wink par contre Marie les légumes envoies la dose ils sont 11 chez Minisuity Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
ça te fera 400 eur par mois pas mal Wink par contre Marie les légumes envoies la dose ils sont 11 chez Minisuity Very Happy

Finalement, c'est pas une bonne affaire, 11 chez Minisuity , quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'expression de Caroline: Je vous "prout"...


Bref, J'ai cru que Yétif était super réactive, et m'avait déjà fait parvenir mon chèque de 200 euros:


Mais finalement, à l'ouverture de l'enveloppe, je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait d'un tableau de maître:



Pour Marine: Merci beaucoup, ton joli dessin est déjà accroché au mur au dessus de la cavy !! Very Happy

( EDIT: Je viens de me rendre compte que la photo était à l'envers... N'hésitez donc pas à retourner l'écran de votre ordi pour le voir à l'endroit Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance je suis avec mon téléphone c'est beaucoup plus facile à retourné ^^

un grand bravo à Marine, tu chantes bien tu dessine bien ... une vraie artiste quoi !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minisuity, Yayou et Patricia ...

MariePookie a écrit:


Bref, J'ai cru que Yétif était super réactive, et m'avait déjà fait parvenir mon chèque de 200 euros:

Pour Marine: Merci beaucoup, ton joli dessin est déjà accroché au mur au dessus de la cavy !! Very Happy


Pas si vite ! dans le sud ouest, on prend le temps de vivre ... Wink
Marine est ravie que son dessin soit accroché près de Gipsy et Pookie...
et c'est elle qui a remarqué que tu avais rajouté Merline dans ta signature avec Yetif et Marine.
Merci et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

De rien! Je prend mon rôle de maraine très au sérieux... J'ai aussi vu ton MP, j'y réponds après et je vais voir les photos de Merline après, je vais pour l'instant faire un petit tour du côté de mon album "installation" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:

Bref, J'ai cru que Yétif était super réactive, et m'avait déjà fait parvenir mon chèque de 200 euros:

J'ai beaucoup mieux à t'offrir, un petit filon d'or ( cf ci dessous ) Laughing

Je t'envoie les coordonnées GPS du lieu en MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MariePookie"]Pour reprendre l'expression de Caroline: Je vous "prout"...


JAMAIS je ne parle comme ça What a Face ................................ je suis une maman respectable moi ................. tu peux me faire un copier coller du dessin après tout Galilée et Pepsi vont parfaitement bien avec aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa la chance ! Moi aussi j'aimerais avoir une œuvre aussi belle chez moi ! elle doit valoir des millions ! bravo Marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dessins, comme Marine vous trouve sympa ( franchement, je me demande ce qu'elle vous trouve Laughing ) , de temps en temps, elle fera un dessin à l'une d'entre vous ...
Mais faut montrer patte blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Pffffff! Y'a personne d'aussi sympa que moi ici Razz

alors là, faut vraiment le lire à toute trombe ...
Vu ton acharnement ... mesquin , sur l' installation de Caroline, je révise ma copie ...
MariePookie, pas glop ! pas glop ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Yetif, j'ai subi un acharnement voir limite du harcèlement quant à ma blondeur............................................ Very Happy
et ce qu'elle a fait avec mes photos est très très méchant Evil or Very Mad bon même si elle n'est pas la seule, je vois que Nuz aussi s'y met ............................. si tu veux des photos des chambres de mes enfants tu me le dis RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Caroline!!! Je voulais vraiment imprimer tes photos (j'ai même dégagé ma mère de son ordi avec l'imprimante pour le faire), mais son ordi ne veut pas les lire!!!!!

Alors je voudrais que tu me les renvoies stp, si ça te derange pas!!!!
Attends, les filles tiennent vraiment à leurs fiancés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était celles que tu avais retouchées toi même avec un logiciel, de Pepsi et Galilée, comme si c'étaient des dessins (Jolinar à le même de Berlioz dans sa signature!!!) Et mes PC tous les deux ne peuvent pas le lire, il y a que mon I-phone...
Et aussi tes enfants avaient fait un dessin qu'ils avaient accroché au dessus de la cage dans leur chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance moi j aimerais bien les laisser gambader partout mais elle me font des pipi et des caca partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu a écrit:
ta de la chance moi j aimerais bien les laisser gambader partout mais elle me font des pipi et des caca partout..

Oui, visiblement, on a du bol mais c'est surtout qu'elles sont très bien élevées Laughing
En fait, je laisse la porte de la cage tout le temps ouverte même quand on est pas là ... mais j'ai déjà remarqué qu'elles passent les3/4 de leur temps dans leur cage (ca doit être leur refuge ) et quand ca les toque , ces dames sortent arpenter le salon que je sépare de l'autre moitié du séjour avec quelques grilles.

leur espace de promenade ( on voit les grilles en premier pan ) :


et vue de l'autre sens :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous puissiez leur faire confiance comme ça, ça leur fait beaucoup d'espace de balade... Et en plus, vous retrouvez votre séjour propre!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...