Angetheo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ça peut arriver je pense mais perso les miens vont hyper doucement sur l'échelle. Ils sont petits et pas confiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 effectivement cela peut arriver...........mais il faut avoir confiance et on ne peut pas les protéger de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les miennes montent vite, mais descendent prudemment. ^^Et depuis aujourd'hui les bébés aussi montent, mais je crois qu'après ils sont pas trop sûr pour la descente. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mdr mais quand la maman est en haut les bébés reagissent comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Temps que maman ou maman de lait est en haut ça va, mais s'ils se retrouvent seuls, ils pouik pouik.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 allo maman tu es là .................. au secours ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est définitif, les petits mecs restent à la maison! =DMa maman très attachée à l'un et mon petit frère de 11 ans très attaché à l'autre, ont décidé que les petits seront leur chons. Ils ont décidé de les garder à condition que ce soit mon frère qui en prennent soin sous l'oeil attentif de ma maman. ^^Aujourd'hui nous avons refait la cage, nous avons décidé de reprendre la sciure parce que laver les dry serait trop compliqué pour mon frère et que de tout façon, je n'en avais pas prévu pour trois cages sur du long terme.Voici donc leurx nouveaux appartements:Nous leur avons confectionné un deuxième étages avec du carton plastifié (pour les pipis). L'échelle est à la base pour les oiseaux, mais on lui a collé du carton plastifié dessous pour qu'ils puissent monter en toute sécurité sans avoir peur. J'espère qu'ils comprendront rapidement le processus. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super l'installation des mâles c'est génial que tu les gardes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super installation pour tes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bravo.....C'est génial ce que vous avez fait en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très sympathique, un petit palace à chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites