levana74 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une personne va la chercher dimanche soir, donc apparemment demain soir. Je vais loupée cette occasion car demain je ne suis pas là :'( . Comme par hasard, je trouve quelques chose de bien et je ne peux pas allée la chercher. Tant pis, je ne me décourage pas, je vais en chercher une autre. J'en ai trouvée une légèrement plus petite 100x50x51, les gens l'ont utilisée seulement une semaine, je leurs est quand même demandée une photo de celle-ci, j'espère qu'elle est toujours disponible. Je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 1 m c'est bien pour un seul cochon d'inde!Je suis contente que tu lui changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est grace a vous, merci. Parce que j'ai cru qu'il n'aimais pas etre dans la grande cage qu'il avais avant, mais en fait si c'est juste qu'il n'avais pas de cachettes ou aller. Donc merci beaucoup, la je suis dans la voiturr sur mon portable alors je vais aller voir si les gens m'on repondu pour la cage. Ensuite apres avoir acheter la cage je regarderais pour acheter des cachettes, y'a autres chose en general que les chons aiment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je pense qu'il sera bien les miens ont une cage assez grande pour eux deux mais cet été je pense leur prendre un duplex ^^ sinon des cachettes , des tunnels , ponts ... ils aiment moi j'essaie de changer l'aménagement de la cage assez souvent et ils aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu trouveras de quoi faire son bonheur ......tu as l'air d'en avoir tellement envie ........je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super, ton chon va être méga heureux!!! si tu veux des idées d'aménagement, tu peux regarder ma cage... moi j'ai un triplex pour mes 6 filles! /t10619p15-installation-de-missmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Caroline, oui j'en ai tellement envie !! Merci Missmanu, t'a cage est tellement belle Alors la deuxième cage vendue, la dame n'avais pas enlevé l'annonce (qu'est ce que ça peut m'énerver). J'ai recontactée la première pour voir si la cage est bien partie. On verras bien. Demain je vais allée voir si dans mon garage il m'en reste une grande à lapin, mais avec la chance que j'ai, je suis sûre que je l'ai plus --'. J'aimerais prendre un cochon d'inde, ce n'est qu'un projet. Est ce que je peux mettre un mâle avec Titi ? Parce que je ne veux pas prendre une femelle, j'ai pas envie d'avoir des petits parce que j'ai eu une mauvaise expérience . Une de mes femelles était sur le point d'avoir les petits, mais elle est décédée. Elle était trop jeune, la plus grosse connerie de ma vie On avais un rendez-vous au vétérinaire, mais elle est décédée avant, "Levana" mon pseudo, c'était elle. Alors est ce qu'un mâle avec un autre ils risquent de se battre ? Je leurs ferais un duplex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tout dépend du caractère des deux , mes deux mâles s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci, mon titi est cool, comme mâle, mais bon à voir. Tant pis sinon je les séparerais .J'en avais parlé a ma mère, elle est d'accord, le plus dur à convaincre... Mon père .Ce n'est pas grave si le mâle est beaucoup plus jeune que lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est mieux que le nouveau soit plus jeune que l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord, merci. Ce n'est qu'un projet, pour l'instant je vais attendre que ses poils repoussent un peut plus, mais ça va vite. D'abord je veux lui trouver une bonne cage . Ensuite on verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 au contraire, plus le nouveau est petit , plus l'ancien l'acceptera........ j'en ai 6 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 D'accord, merci Ils sont beau t'es chons Caroline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super! Une belle cage et un autre chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui, mais pour le cochon d'inde, rien n'est sur pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne nouvelle, la première cage que j'ai vu est encore disponible, la dame qui était censée venir la cherchée n'est en fin de compte pas venue. Donc demain midi mon père appel la dame pour convenir d'un rendez-vous. Donc peut être que demain quand mon père rentreras du boulot, il pourras passer chercher la cage. Je suis trop contente. Mon Titi va enfin pouvoir avoir une bonne cage, ensuite, j'aurais plus qu'à mettre des cachettes Par contre j'avais déjà mis une cabane à Titi et il mordais les bords, donc la nuit c'est pas cool.. Comment je dois faire pour ne pas qu'il morde ? En fait c'est surtout la nuit que ça pose problème si c'est pendant la journée y'a pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout. Enfin bref pour la cage, j'ai plus qu'a patientée.. Sa va être long ! Donc voilà des photos de Titi que je viens de prendre :J'ai changé ça cage hier, y'a déjà pleins de crottes ! Polisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rho il est chou avec sa petite bouche sur la 3ème photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 whouai une bouche à bisou.........et ne t'inquiète pas quand tu prends des photos , ne te justifie pas sur la date, on sait tous que malgré le changement et le nettoyage de cage, 5 minutes après il y as déjà une dizaine de crottes, c'est normal il faut qu'ils remarquent leur territoire.C'est génial si tu peux avoir ta nouvelle cage , on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci samba, & Merci Caroline J'espère pouvoir l'avoir aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 idem que SZZ et Caroline....petite bouche d amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh génial j'suis contente!Pour le bruit, je ne sais quoi te dire. Les miens sont dans le salon alors je ne sais pas s'ils sont bruyants ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je pense que le bruit qu'ils font la nuit on fini par s'y habituer. Mes enfants ont chacun une cage de leur chambre et ne sont pas réveillés...sauf parfois Tania quand Galilé hurle si un des deux petits veut se coucher contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci A d'accord, moi il est dans ma chambre et je ne peux pas le mettre dans le salon...J'ai eu la cage, elle est énorme !! Je vais lui rajouter un compagnon, je l'ai mis dans la cage il est allé directement manger C'est un gourmand Je lui est mis un tunnel, je lui mettrais des cachettes ont verras bien si il les mord. J'ai trop l'impression que sur la photo la cage est toute petite, mais en fait pas du tout. Voilà les photo une de la cage et une du gourmand :Caroline, les enfants ont le sommeille lourd x) Moi ça dépend, je mis était habituée, mais je lui ai enlevé car il n'avais plus de place pour se bouger dans sa petite cage le pauvre. Maintenant elle est géante alors je vais pouvoir lui rajouté une énorme cachette. Par contre je vois que dans certaines de vos cage vous avez des "hamacs", moi je ne peut pas en mettre il n'arriveras pas à monté. Il se fait vieux mon Titi, j'essaierais quand même, et si je rajoute un jeune avec lui, il pourras y allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est super ta cage.................Pour le hamac ils sont réglable , tu peux le mettre de façon à ce qu'il soit très peu élevé.et oui les enfants ont le sommeil lourd mais Tania qui va avoir 12 ans commence à avoir le sommeil d'une ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si si on voit bien qu'elle est grande ta cage quand on voit la place qu'il prend ton doudou dedans par rapport à celle d'avant! Il va être trop bien EDIT : tu peux aller voit ma 1ère cage, on avait fait une plate forme. C'est rapide et pas besoin d'être un as du bricolage. Regarde plein d'installations, ça va te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci, d'accord, je vais allée voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai une question, qu'est ce que vous pensez des cochon d'inde Lunkarya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super la cage, va être super bien installé ton pti' coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Yetif .Les nouvelles : Il adore ça nouvelle cage, il c'est vite habituer, à chaque fois que je rentre dans la chambre il couine. Quand il as faim en fin de soirée, il couine pleins de fois, dès que je touche le sac de graines il couine encore plus fort ! C'est que du bonheur. Sa me fait plaisir de le voir comme ça. Quand il était dans ça petite cage, il ne couiner plus, même quand j'agiter le sac de graines.. Maintenant il est heureux. J'aimerais lui acheté un copain. Mais comme 2 de mes reptiles ne vont pas bien, je vais attendre car ils vont surement devoir allé au vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tant mieux, je suis trop contente pour toi et pour lui. et j'espère pour tes reptiles que cela va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Yetif, j'espère aussi que ça va allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taylors. 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou Marine ! Merci de m'avoir donné le liens de site pour m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour . Ça fais environs 3 mois que je ne suis pas revenu sur le forum... Je reviens donc, pour vous poster des photos, et discuter avec vous . D'autant plus que j'ai eu un nouvel habitant aujourd'hui . Mes reptiles qui malheureusement n'allais pas bien sont décédés, malgré les soins du vétérinaire.. La petite (pogona) que j'avais emmenée est décédée le jour même, donc il as demander si il pouvais faire un autopsie, je lui ai dit oui, je voulais savoir de quoi cela venais. Et résultat, sont foie été tout abîmé . Tout ça à cause de Vers de morios que j'avais acheté à une animalerie de m*rde en Belgique, qui as une mauvaise réputation, mais je ne savais pas, je commandais sur internet et j'ai cru que c'était une bonne animalerie et ben non... Et mon mâle à tenue le coup 3 jours, le deuxième jours je suis aller le chercher, il devais se reposer, mais le lendemain il n'allais pas bien du tout... Il été en train de mourir.. Le véto m'a demander si je voulais qu'il l'endorme, pour que mon amour puisse être en paix, j'ai dit "oui", je ne voulais pas qu'il souffre plus ! Certains d'entre vous penserons surement que ce n'était que des "lézards", mais pour moi ils étaient bien plus ! .Bref, revenons à nos chons. Titi va très bien, il n'arrête pas de manger ! Obligé d'acheter le double en nourriture ! . Mais tant mieux, ça veux dire qu'il se sens bien. Voici une séance photo que nous avons fait il y'a quelques jours :Et le nouveau petit, qui n'a toujours pas de nom . Alors l'histoire, c'est un peu comme un sauvetage on va dire, je l'ai vu sur leb*ncoin.. Il coûtait 3 euros :$. Alors : Une cage toute rouillée a peine nettoyer, le fond été casser, la pipette nettoyer vite fait, la mangeoire c'était une boite de conserve (comme les boites de thons), il aurais pu se couper ! La nourriture des grains "marrons" j'ai oublier le nom, et ensuite du foin à la place des copeaux --'... Bon y'en as certains qui le font je ne juge pas, mais moi je n'aime pas .Les traces sur la cage ce sont des griffures, on as frotter et tout, mais le "marron" ne part pas. Je l'ai montrer à Titi, un vrai p'tit fou ! Ils n'arrêtaient pas de couiner comme des fous. Ils devraient bien s'entendre, mais pour l'instant ils ne sont pas ensembles . La dame qui m'a donner Titi il y'a longtemps m'a dit qu'il ne s'entendais pas avec les autres qu'elle avaient.. Donc bon je surveillerais le jour ou je les mettrais ensemble. Je vais faire petit à petit, un jour un certains temps, un autre jour plus longtemps etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ils sont trop beaux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop chou tes petits chons!!!Et c'est bien ce que tu as fait pour la nouvelle recrue... Je ne comprends même pas que la dame le vendait 3 euros... Pour ce prix là, soit elle le donne, soit elle le fait payer vraiment!Remarque, vu comment il était traité, c'est elle qui aurait du te donner de l'argent pour que tu le prennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 avril 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci tout le monde . Tu as raison MariePookie, c'est du grand n'importe quoi les gens comme ça ! --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre petit loulou ....heureusement maintenant il est entre de bonnes mains et dans une bonne maison.Il est beau comme tout et ton Titi, quel panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci . Il va recevoir pleins d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cette photo est un peu flou, mais je la trouve trop belle ♥ Titi fais un bisous à "Sans nom" ♥ xD.Désolé pour le double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 la photo de titi avec sans nom est splendide................... ton petit dernier est très beau , j'aime beaucoup sa couleur................... il n'y a plus qu'à lui trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci . Oui parce que "Sans nom" c'est bof bof ! xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j aime bien les histoires de sauvetage, une deuxièm chance pour ces pauvres petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 juste une idée la contraction de "sans nom" peut donner : Sam......................... c'est une première idée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas mal ton idée Dupond, j'adhère complètement à Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites