Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tic&tac02

mon cochon d'inde est malade

Messages recommandés

bonjour j'ai un cochon d'inde de six mois qui depuis deux jours ne va pas fort, il ne bouge pas beaucoup et a des saignement aux niveau des selles, pourtant il mange très bien et bois beaucoup alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu le problème et si vous auriez des solutions pour le soignée ou non car je n'est pas les moyen financier actuellement pour l'emmener au vétérinaire connaissant le cout d'une consultation. Crying or Very sad

Merci par avance de vos réponse que j’attends avec impatience. Surprised

ps : je tien a préciser qu'il n'a pas l'air de souffrir il ne couine pas quand il fait ses besoins il saigne juste quand il fait ses crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh alors je ne sais pas c'est quoi ton veto mais moi c'est 17euros pour une consultations !. mais s'il y à du sang oui ça doit être grave.
Après n'ayant pas les moyens non plus j'ai déjà fait une fois le coup de dire à la secrétaire les symptômes et lui demander le médicament que je pense qu'il pourrai le soigner. Forcement elle ne voudra pas et insistera pour une consultation et du coup la veto à essayer de faire ensorte que ca me revienne au moins cher possible . Après faut aussi avoir le culot de dire qu'on à pas forcement les moyens surtout en période de fête et ils sont souvent compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 27 euros la consulte et tous les control GRATUIT!
Je pense que tu peux faire comme minisuity dit ^^
Sinon appel ta clinique, tu leur dis voilà, mon cochon d'inde est malade, il perd du sang en faisant ses crottes, je ne veux pas qu'il meurt .... mais je n'ai pas les moyens de payer une consultation en ce moment, est ce que vous pouriez m'aider?
Et demande el prix d'une consultation ( ça me parait exessif 41 euros, c'est le prix d'une consultation dpour cheval par chez moi je crois et encore! )
Souvant en salle d'attente tu as le truc avec tous les prix en détail d' expliqué, mais le mieux , c'est d'appeler.
Bonne chance

Les vétos ne sont pas tous des s* si il te refuse la consultation, il te donnera au moins un truc a lui donner ou autre, . Puis ils ne laisseraient pas un animal mourrir enfin je ne pense pas. Chez moi ils sont pas de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n empeche, vive les tarifs au pif...perso, il me fait 25 euros, pour 1 seul ou 2, mais pas de controles ou coupe de griffes gratuit..on peut pas tout avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après comme j'ai fais ma malheureuse auprès de la secrétaire (en plus ce jour là il y avait eu plein de vent et de la pluie, donc les cheveux tout décoiffé et ressemblant à rien) je lui est peut être fais pitié et ils m'ont fais un prix pour la consultation !! (c'était la première fois que j'emmenais un kiki chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je paye 27 euros... Normalement si c'est un bon vétérinaire, il doit trouver un arrangement, c'est comme si un médecin refusait de soigner un patient... Pour montrer ta bonne volonté, tu peux lui demander de payer en plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire demande lui si c'est possible de payer plus tard. Mon véto c'est 30€ la consult et je trouve ça cher mais au moins lui, il ne me propose pas de soigner la teigne avec de la vitamine C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a lair d'aller mieux je n'est pas retrouver de sang et il a lair plus actif mais il crache sa nourriture une première fois avant de la remanger vous savez. Pourquoi?
Je viens de récupérer un ptit nouveau dans un état pitoyable massacré par un lapin bélier plein de coupure et de morsures je lui ai Fait prendre un bain d'imavéral et je les badigeonner de betadine que me conseillez vous d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bétadine 3 fois par jour et surveiller si ça s'améliore. Mais pour ton autre kiki il doit avoir un problème quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Oui, vas voir le véto...


Oui je suis de l'avis de Patricia, files chez le véto, car même avec toute notre bonne volonté on ne pourra te donner le traitement pour ton chon, il faut un avis de professionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci pour toute vos réponse,

j'ai trouver un veto qui pratique des prix convenable, 17e la consultation, mon ptit bou chou tic donc celui qui saignais
avait une grosse carence en vitamine c et le vétérinaire a dit que j'avais eu le bon reflexe de lui donner direct dans la bouche et dans l'eau car il serai mort a l heure d'aujourd'hui et il va vraiment beaucoup mieux il ne saigne plus marche pas trop mal et surtout est plus actif!!!!
quand au petit nouveau que j'ai nommé tac et qui c'est fait massacrer par un lapin bélier, il a la galle et des marque de morsure, il sont traiter tout les deux pour la gale et l'un a du collyre pour son oeil et l'autre a une cure de vitamine C, voili voilou pour les nouveles de mes ptit bou =) merci a tous et toute pour vos réponses rapides =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...