levana74 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir.Voilà je vous présente reptiles, d'abord les dragon d'eau :Aïka, ma femelle, de 4 ans et 4 mois, elle mesure 71 cm.Basilic, mon mâle, de 4 ans, il mesure 66 cm.Mes pogona :Drac, mon mâle, 1 ans et demieNessa femelle de plus de 6 mois il faut que je calcule (celle de ma soeur).Akiko femelle de plus de 6 mois Nessa est née en même temps qu'elle mais père et mère différents. Mes Pantherophis Guttatus :Nixie, femelle, celle de ma soeur, plus de 80 cm.Nagini, mon mâle, plus de 60 cm. Maintenant place aux bébés, déjà mon couple de dragon d'eau ont eux 7 bébés :Mon couple de Pantherophis Guttatus (Serpents des Blés) m'ont aussi fait des bébés y'en as 3 :Les deux autres sont rose et rouge, une foncée et une moins foncée, j'ai seulement une photos de la foncée, l'autre est mal en point, elle ne veut pas mangé je ne sais plus quoi faire, je demande a des gens sur les forums ou je suis inscrite : soit ils ne me redondent pas, soit ils ne savent pas se que je devrais faire. Je prendrais d'autres photos parce que ils ont grandit et les rouges les couleurs sont ressortie après la première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est impressionnant quand ils mangent les insectes Très belle petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Marie Oui, surtout quand ont a pas l'habitude de voir, en plus ma femelle c'est une folle, elle saute sur les insectes comme si elle n'avais jamais rien a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tes animaux sont très beaux et tu as de superbes photos... Tu dois avoir de la place pour mettre tous tes vivariums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont tous dans ma chambre, j'ai que la place pour mon lit a une place avant j'en avais un a 2 places, mais justement pas assez de place Déjà le terra pour le couple de dragon d'eau est énorme 180hx150lx80P. Et ceux des pogona ce sont des 110lx60hx60P, celui de mes petites femelle sur un bureau, et celui de mon mâle et celui de mon autres femelle (que je n'est pas encore mise en photo), sont l'un sur l'autre. Le petit terra des bébés serpent et dragon d'eau l'un sur l'autres tout sur l'incubateur qui sert pour les oeufs que pondent mes reptiles. Enfin bref, et pas besoin de chauffé en hiver . Par contre le terrarium de mon couple de serpents sont dans la chambre de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elles sont bien prises tes photos!! mais je préfère ne pas savoir quels sont les insectes gobés sur les premières...brrr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 levana74 a écrit:Ils sont tous dans ma chambre, j'ai que la place pour mon lit a une place avant j'en avais un a 2 places, mais justement pas assez de place Déjà le terra pour le couple de dragon d'eau est énorme 180hx150lx80P. Et ceux des pogona ce sont des 110lx60hx60P, celui de mes petites femelle sur un bureau, et celui de mon mâle et celui de mon autres femelle (que je n'est pas encore mise en photo), sont l'un sur l'autre. Le petit terra des bébés serpent et dragon d'eau l'un sur l'autres tout sur l'incubateur qui sert pour les oeufs que pondent mes reptiles. Enfin bref, et pas besoin de chauffé en hiver . Par contre le terrarium de mon couple de serpents sont dans la chambre de ma soeur. Quand on aime nos bébés, on est prêt à faire des sacrifices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci jolinar Oui tu as raison patricia Spoiler: Les insectes..... Ce sont des Blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui sacrée troupe ^^ça me rappel mon stage de troisième ^^ je l'avais fait dans un animalerie avec peu de rongeurs et beaucoup de lézards , serpents , mygales ... c'était génial ^^super d"avoir autant d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:mygalesLes mygales j'aimerais beaucoup, mais mon père et ma soeur ont peur --' . samba-zoukzouk a écrit:super d"avoir autant d'animaux Oui, mais c'est pas seulement ça que j'ai... J'ai encore 14 chats et 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et ben ça en fait des animaux ^^j'aimais bien les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'en est jamais vue en vrai, mais j'aimerais trop en avoir une, mais bon déjà assez d'animaux et les trouillards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi j'en ai eu trois ^^mais je crois que c'est interdit à la vente en France .je te dis pas les gens avaient la trouille quand ils rentraient dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BonjourMecredi 28 Décembre, je me suis achetée mon cadeau de noëlUn magnifique Python Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 joyeux noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont magnifiques tout tes petits bébés, mon petit frère deviendrait fous si il les voyait, il adore tout ça mais ma mère n'est pas trop d'accord pour qu'il adopte un serpent (elaphe guttatu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est magnifique ton petit python ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levana74 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Jordane a écrit:Ils sont magnifiques tout tes petits bébés, mon petit frère deviendrait fous si il les voyait, il adore tout ça mais ma mère n'est pas trop d'accord pour qu'il adopte un serpent (elaphe guttatu) C'est dommage pourtant c'est tout mignon, mais je comprend ta maman si elle n'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui elle a peur qu'ils s’échappent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites