sissiou43 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je suis très heureuse de vous annoncer le "mariage" de CH-Frimousse des Merles Enchanteurs, 2.900 kgs,( Cherry Lee du Bois d'Eden X Justin du Priamont de la Perce Neige) et CH-For Ever Ino du Mas de L'Ensoleihado, 2.300 kgs, ( Clara du Domaine des Seigneurs de la Vallée X CH-Célestin de l'Abbaye de Calmétie).Les parents sont tous les deux champions de France, recommandés ( cotation 4), indemne de luxation de la rotule (0/0) et identifiés ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 février 2013 Félicitations !!! plus qu'à attendre la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 12 février 2013 Félicitation Magnifique mariage de futur champion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui plus qu'à attendre, mais c'est pas ma principale qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 février 2013 félicitation, et oui c'est dur dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 12 février 2013 pleins d'ondes possitif pour ce futur mariage.En effet on va attendre les news. J'ai hate de voir aussi les petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 février 2013 Allez on croise très fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 13 février 2013 un beau mariage! je te souhaite de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Hâte de voir les frimousses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop contente : confirmation aujourd'hui par échographie, des bébés phalènes sont attendus pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Génial! Plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Félicitations et surtout maintenant beaucoup de patience pour attendre cet heureux événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je vous avoue que je profiterais pleinement de cette portée quand la mise bas sera passée...gluppps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites