Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Un cochon d'inde peut il êtres chatouilleux? drunken
Car quand je passe le produit sur ses crouttes sous les aisselles des pattes avant elle me fait un truc bisar genre elle n'arrive plus a respirer et elle va mourrir mais enfaite pas du tous, je sais pas trop comment expliquer ... ça fait comme nous quand on nous chatouille et qu'on en peu plus tellement ça chatouille.

Rassurez vous, elle respire corectement et elle va pas mourrir quand je lui passe son produit x) mais elle danse enfin voilà je sais pas trop comment vous décrir, c'est peut êtres arrivé a quelqu'un d'entre vous?
Donc je voulais savoir si c' été par ce qu'elle est extrêment chatouilleuse a cette endroit ou par ce que ses crouttes lui font mal quand je passe le produit.

Voili voilou Merci :p santa

j'ai une femelle et un mâle c'est pareil, tu passes juste ta main là et paf c'est parti, ça saute, ça hurle, la femelle qui a un sale caractère, te bouffe la main..
Je pense qu'ils n'aiment pas qu'on les caresse à certains endroits, peut être qu'ils sont un peu chatouilleux et ont un peu (voir beaucoup) peur ^^, et que les croutes doivent augmenter ça.

Berlioz je le surnomme bouguie bouguie...... Dès que je le touche sur l'arrière train il fait des sauts.....

Moi aussi ! Elle claque des dents aussi dès que je lui touche le derière x) et sous la patte elle baisse la tête pour se nettoyer en même temps que je lui passe le coton ^^

Ps : Elle va nettement mieux, toutes les crouttes se détachent donc ça la gratte mais ça va mieux! Smile :p Smile ( les nouvelles au passages ^-^

Invité
Justement,j'ai remarqué qu'elles avaient des croûtes sous les pattes es-ce qu'il faut les enlever ou les laisser,et qu'est-ce que c'est ?

le mieux serait que tu fasses une photo si tu peux et que tu poses ta question dans la rubrique "maladies et soins" et "os , pattes , griffes " Wink
moi je vois pas du tout ce que c'est

• Créer...