Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChamalOw Superstars

album photo de ChamalOw Superstars

Messages recommandés

Encore une brochette de filles!!!! Je fonds! Elles sont trop mimis, en plus leurs poils leur font une couverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles:D c'est toute des péruviennes? En tout cas elles ont le look:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques .......... Et la 1 ère à gauche me fait vraiment penser à Berlioz......
Pour ma part , j'attends les portraits des autres avec plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Tes photos sont magnifiques .......... Et la 1 ère à gauche me fait vraiment penser à Berlioz......
Pour ma part , j'attends les portraits des autres avec plaisir .....


Je précise pour Dupond que c'est la première sur la troisième photo, parce pas sure qu'elle ait remarqué que les chons avaient changé d'ordre dans la brochette RazzRazzRazz (blonde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
tongue et re tongue mais tout le monde avait compris ..........



Pas ceux qui ne connaissent pas Berlioz, on aurait pu croire qu'il s'agissait de Galilée!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galilée avec une perruque alors................. car à moins qu'ils aient poussé cette nuit y a que les poils du cucul qui sont longs.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve chou comme ca ton chon chon ca lui donne un genre exotique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Elles sont très belles:D c'est toute des péruviennes? En tout cas elles ont le look:)


Merci! Non, j'ai deux péruviennes : Luna (l'agouti argenté) et Aurore (créme et blanche) les deux autres c'est une shelty coronnet (Ariel) et lunkarya (Calipso)

MariePookie a écrit:
carolineP a écrit:
Tes photos sont magnifiques .......... Et la 1 ère à gauche me fait vraiment penser à Berlioz......
Pour ma part , j'attends les portraits des autres avec plaisir .....


Je précise pour Dupond que c'est la première sur la troisième photo, parce pas sure qu'elle ait remarqué que les chons avaient changé d'ordre dans la brochette RazzRazzRazz (blonde)


Non, en effet je pensais que tu parlais de Luna (la péruvienne argenté) , la petite shelty c'est Ariel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed snif alors je pensais que tout le monde avait compris ...ouinnnnnnnn

bon alors tu ne trouves pas que Berlioz et Ariel ont un petit air de ressemblance ? soit il faut certainement enlever quelques grammes à Berlioz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont mimi tout plein. I love you
mais pour ce qui est de tes puces, j'avoue avoir un petit faible pour Luna I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Caroline j'avais raison!!!!!

Vous avez deux chons agouti argentés, donc forcément, on fait le rapprochement directement entre les deux si on ne connait pas le nom des chons de Caroline!

Merci qui? Merci bibi pour éclairer les propos mystérieux d'une blonde! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux premier mai à tous d'ailleur albino

Dans la famille ChamalOw, il y a...


LUNA, l'intrépide



ARIEL, la sagesse



Qui est d'ailleur la meilleure copine de...

CALIPSO, la sauvageonne



AURORE, la capricieuse exacerbé




Voilà c'était ma petite famille en ce mardi jour férié ! Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes petite puces , bon 1er mai à toi aussi Wink et caresses à tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux pas avoir de preferée c est pas possible la brochette est magnifique ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas venue alors je met à jour mon post!
Depuis ma dernière publication j'ai adoptée une petite skinny du nom d'Eden I love you
Elle est née le 28 avril 2012 dans un élevage,j'ai attendue qu'elle soit sevrée pendant 1 mois et enfin elle est arrivée chez moi il y a quelques semaines! elle est adorable et vraiment curieuse.

une petite vidéo:



Je vous la présente:





Après un passage chez le véto NAC j'ai mis fin a la quarantaine et voilà avec mes autres miss (sur la photo il manque Aurore,mais comme elle s'entend mal avec les autres...elle va au parc après elles)







Et des petites news des autres fifilles de la maison:

Aurore


Luna


Calipso


et Ariel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba écoute ta petite skynny est adorable:) je la trouve très jolie
Par contre ça fait bizarre de la voir avec des chons chevelu le contraste est intéressant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles, et les photos superbes ! Petite préférence pour Luna <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'elle est mimie ta petite Eden. J'adore quand elle fait grougrrrouuou I love you
J'aime bien les petits plis de sa peau et ses oreilles ...bref elle me fait vraiment craquer.
Au début je n'étais pas fan du tout des skinnies, mais maintenant je les trouve vraiment sympas et craquants .

Ta troupe de cheveulues est très belle aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !! Comme elle n'a pas de poils, sa peau n'est pas plus fragile ? Je sais, je suis curieuse mais bon. Je me demandais si tu devais lui mettre quelque chose sur sa peau =)

Tes autres chonnes sont a croquer, je trouve que ton Aurore ressemble a mon Link, ce n'est pas le même sexe mais ils ont les mêmes couleurs au même endroit =) ( Du moins je crois, vu qu'on ne voit que sa tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore est créme sur la tête et blanche sur tout le reste du corps,ton Link devrait me plaire,j'adore ces couleurs crémes et blancs !! Very Happy

Hmmm disons qu'elle a parfois la peau un peu séche donc je lui met le brumisateur "eau d'avène" c'est de l'eau thermale et ça lui fait du bien,sa peau redevient souple et douce...
Sinon pas de crémes ça bouche les pores! Wink

Merci pour mes puces,Luna et Aurore ont du succés par ici flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes tes chonnes sont superbes ! Et Eden me fait vraiment craquer, j'ai toujours un faible pour ce qui n'est pas commun... Par contre, je me demande : est-ce que l'hiver, elle ne risque pas d'avoir plus froid que les chevelus ? J'aurais tendance à vouloir lui mettre un petit vêtement pour chonchon, je sais que ce n'est pas bien, mais juste un truc qui ne la gêne pas et léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Link alors ^^

Voici une photo, la plus récente ( Ses poils ont encore poussés mais bon ^^)


Aurore est peut être un peu plus foncé sur la tête Smile

Eden est au petit soins ^^, massages, soins du corps... Encore des petits chons grattés Hihi Very Happy

J'ai lu qu'Aurore ne s'entendait pas avec tes autres chonnes, elle est toujours seule alors ? Car je voudrais mettre mes deux chons ensemble mais ma femelle a un caractère de cochon et attaque Link !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia,je vais pas lui mettre un pull l'hiver par contre elle a déjà une collection de dodos et de plaids rien qu'a elle I love you

Oh oui il est beau le loulou!
Hum non elle vit avec les autres,il n'y a pas de bagarres,mais elle n'ai pas très sociable...
Si un jour elle devient agressive,arrache les poils,etc elle devra vivre seule No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh Sad , espérons qu'elle reste râleuse mais sans plus ^^. Ce serait triste qu'elle se retrouve seule la pépéte

La mienne a complétement péter un plomb hier quand je les ai mis ensemble pour les habituer, elle était vraiment méchante (Beaucoup plus que d'habitude) Et a meme commencer a le mordre !!! Shocked Enfin, je pense que c'était plutôt des pichenettes mais bon, du coup Link a fait pareil.

Je désespère a l'idée de les remettre un jour ensemble ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend,avant de mettre Aurore avec les autres j'ai fais plusieurs rencontres,au début ça se passait mal,elles se battaient,se mordaient,mais Ariel a prit le dessus et la hiérarchie s'est faite doucement ...
Faut persévérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure ^^, surtout qu'ils rongent les barreaux lorsque je les séparent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute =), tu pourras la mettre avec dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment de magnifiques photos !!

Ça va, elle n'a plus longtemps a attendre la fifille Very Happy , après ce sera la fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Luna est très gentille ,toujours la première a venir réclamer son calin le matin,je pense qu'elle s'entendra très bien avec Eden... croisons les doigts Wink
J'éspère aussi que tes loulous vont finir par s'entendrent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée alors, elle ne risque pas d'attraper froid... parce c'est les croisements je suppose qui ont donné des chonchons tout nus, dans la nature il ne doit pas y en avoir, alors elle doit être plus fragile que les autres...

En tout cas, elle est adorable et toi tu es très jolie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment fan d'aurore!!! la photo est trop trop trop belle!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...