Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChamalOw Superstars

album photo de ChamalOw Superstars

Messages recommandés

c'est marrant, au debut sur tes premiers clichés au debut de ton topic, on aurait dit que ton cochon luna a ete pris puis tu aurais trafiqué la photo en noir et blanc. Mais c'est qu'apres que j'ai realisé que tu avais une luna grise. Trop drole. Sinon tu fais de jolies photos ! tes chonnes sont belles. J'ai vu au debut du topic que tu avais adopté certaines d'entre elle chez Alain Caron. Je vais pas tarder a l'appeller pour lui demander un shelty femelle pour janvier =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui Luna a un pelage dans les tons gris/blanc Very Happy

Fais attention,chez Caron,je suis rentré avec mes puces pleines de parasites,et certaines de mes amies ont eu des soucis bien pire! j'ai pas envie de créer un débat mais fais attention quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas déçue de mes puces mais quand tu vois qu'a 1 mois les femelles sont gestantes,ont la gale et quand tu lis certains témoignages... ça mérite de faire attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais en fait adopter pour janvier, une shelty/beige. Je ne sais pas ou aller car en animalerie souvent les males sont avec les femelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je veux bien que tu me dise on sait jamais. Mon copain va pas tarder a avoir son permis donc pour ca, j'ai pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars a écrit:
Il y aura toujours des mauvaises langues et pour l'avoir vu deux fois déjà, c'est un mec adorable et j'ai beaucoup aimé sa façon d'être ,quand on est arrivé il soignait des cochons d'indes de la gale mient en quarantaine ....
oui ils sont nombreux par cages mais faut se rappeler que c'est un élevage donc ils sont pas faits pour rester là longtemps ...
Et puis, j'avais d'abord craqué sur une satin et il m'a tout de suite dit qu'elle était gestante donc je le trouve honnête.
Aprés,chacun son avis mais moi je reste fidéle a son élevage désormais (a la base je suis revenue car pandora étant morte d'un arret cardiaque une semaine aprés il m'offrait une chonne en "échange" j'étais si triste ...) du coup je suis repartie avec ma shelty et calipso que j'ai achetée Smile


+ "c'est normal moi aussi je trouve que par exemple certaines sont trés jeunes pour être déjà gestantes .... mais au final il reste un bon éleveur et j'adore aller là bas "



Sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis à son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamalow cest bizarre que tu parles de cet éleveur comme ça alors que tu en parait plutôt contente p2 ou 3 je sais plus de ton album. Enfin ça reste un éleveur sérieux je trouve ma Perle vient de chez lui et je n'ai pas eu de soucis juste les parasites mais ça part très rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que personne c'est un mec bien,mais l'élevage a trop de choses à se reprocher.
Quand toutes tes amies proches te confient que leurs chons sont morts prématuréments,sont malades,malformés,morts à la mise bas trop jeune... et que lui même te dit qu'il est malade et qu'il a du mal à continuer ... je préviens ceux qui ne savent pas de bien faire attention sur place,de palper le ventre de la famelle,voir si elle n'est pas malade,demander des conseils... ce que je lui ai dis par MP .

Bref,je voulais pas faire de débats donc,voilà! j'arraite de parler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de problèmes! Je ne voulais pas créer de débats.

Je te posais juste cette question car à l'époque où tu avais créé ton album et que tu parlais de l'élevage, tu disais qu'il était bien et ton ressenti positif (l'éloge que tu as fait sur lui dans les premières pages de ton album) + ta vidéo m'avaient donné envie d'y aller en fait.

J'ai aussi eu sur le forum des échanges avec deux membres qui ont acheté des chons là bas et qui en étaient très satisfaits.

Donc j'y suis allée (deux fois) et j'ai acheté Kitty (la silver tan sur ma signature) et franchement, je suis étonnée des fois de ce que je peux lire sur son élevage, car quand j'y suis allée, je n'ai pas vu de chonnes jeunes gestantes ou de chons aveugles ou mourrants en gestation (comme certains peuvent le dire). Kitty est en bonne santé et non gestante! Par contre, il est vrai qu'elle avait des poux mais au bout d'un jour après le traitement elle n'avait plus rien! C'est pour ça donc que je te posais la question car tu changes radicalement d'avis sur lui d'un coup, et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi étant donné que tu étais la première personne à m'avoir donné envie d'y aller.

Après, effectivement, beaucoup d'avis divergent à son sujet, mais je pense que pour le coup, personne ne peut nier qu'il a des animaux magnifiques avec des couleurs qu'on ne trouve pas partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur! je n'ai jamais vu autant de choix!! mais je maintiens que malgré que l'éleveur soi adorable et que ça nous envoi des paillettes dans les yeux,je change pas radicalement d'avis J'AVERTIS les petits nouveaux qui vont chez lui du risque... moi je les ai vue les chons malades,la gale,les femelles gestante d'1 mois a peine ... je pense qu'il devrait se faire aider de bénévoles,j'aurais une voiture j'irais, honnêtement! il est malade et c'est dur pour lui d'assurer toutes ces bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo elles sont trop belles tes photos! Ils sont photogéniques tes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis ici depuis plus longtemps que sur l'autre que j'ai connu grâce à toi sur Y*u*m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNET DE VACANCES

(départ le 3 et retour au 18 août 2012)

Hello tout le monde ,alors comme j'avais prévenue je suis partie 15 jours avec mon chéri et mes chonnes à la campagne... et c'était,comme je l'avais imaginé! génial mais toute une expédition! Laughing Heureusement sur place des voisins avaient prêtés des cages,on a fabriqués un enclos pour le jardin et une cabane en bois!! elles ont dues revenir aux copeaux pendant 2 semaines ... ça aurait été difficile de me trimbaler les drybeds dans le train! :embarasse:

Alors voilà,les photos!!











Ariel et son tube adoré! on a trouvé ça dans les outils,une fois bien lavé c'était le tunnel préféré d'Ariel!!



Cabane faite par mon chéri avec les moyens du bord,je vais la peindre et la mettre dans mon parc a paris ^^



Comme des soeurs,inséparables ...




L'invité surprise ... madame Zouzou lol



La suite en SPOILER:

Spoiler:
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Que tu as de beau chons toi...J'adore ce que vous avez fait avec le moyen du bord ont voit que vous adorez vos ti-chons d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos. Attention à la peinture et vernis c'est toxique pour les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuuuuuu Shocked elles sont superbes....................... et toutes les 5...........
en plus tes photos sont toujours très belles................. bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
très jolies photos. Attention à la peinture et vernis c'est toxique pour les chons


Je sais Very Happy mais ce sera dans le parc,elles ne mordent jamais les cabanes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'heure du bain !

et hop,un petit pipi dans l'eau d'Ariel pour bien commencer
Laughing



Suivie de près par sa copine: Aurore



... et après l'effort,le réconfort! séchage et séance calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...