Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure27

Questionnement concernant un paquet h*a*m*i*f*o*r*m premium

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment un paquet h*a*m*i*f*o*r*m repas premium pour cochon d'inde de 2,5 kg, je prends toujours cette référence et là je m'étonne de trouver dans le paquet des graines de tournesol, des morceaux de graines de maïs et d'autres petites graines qui n'y sont pas en temps normal, d'autant plus que les graines ne sont pas recommandées pour les cobayes donc je me demandais si quelqu'un savait si il y avait eu un changement dans la composition de ces paquets ou si c'est une erreur de la marque ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je le saurais pour la prochaine fois désolée... Merci pour ta réponse, je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur... J'ai plus qu'à trier alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être te faire rembourser ou qu'il te fasse un échange, si ce qui est écrit sur le paquet ne correspond pas avec ce qu'il y a à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur. Essai si tu peux, de te faire échanger ton paquet.
Note bien le numéro de lot du paquet pour ne pas prendre un autre du même lot pour ne pas avoir de surprise cette fois ci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...