Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéoPhoto

Installations de LéoPhoto

Messages recommandés

Bijour !
Comme vs le savez peut etre ; jeudi je vais chercher 2 nouveaux chons !
Moi j'ai vu pour l'installation des 2 il faut mettre 2 maisons , un ptit coin bouffe , un ptit coin dodo a chaque extremité de la cage pour qu'ils aient un petit peu d'intimité ou quand ils veulent se reposer ou manger ou faire autre chose chacun dans son coin , et comme ca au milieu terrain neutre.
Au début je peux mettre direct les maisons ou j'attend un peu ?
Je vous poste des photos le plus vite possible !

Merci ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mettais les cabanes la nuit et quand j'étais pas la , le reste du temps non pour qu'ils s'habituent à la vie de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève leur la cabane quand tu n'est pas là et la nuit ,pour qu'ils puissent s'habituer à toi . Jusqu'à ce qu'ils deviennent moins peureux ,je dirais deux semaines environ .
Je te conseille de rajouter une pierre de sels minéraux (disponible dans les grandes surface et les animaleries ) ,elle leur apportera des sels minéraux et les aidera (un peu ) à user leurs dents .
Pour l'idée de mettre aux extrémités ,oui pourquoi pas .Enfin à moins avis les cabanes resteront pas à leurs places longtemps ,car quand les chons s'amusent ,ils les baladent un peu partout sur leurs dos ^^ (c'est ce que font les miens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je sais chocolat que les maisons vont pas rester longtemps sur place
Et sinon pour le biberon 1 pour 2 et 2 rateliers ca va ou il faut 2 biberons absolument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense aussi à mettre deux rateliers ou deux boules à foin.
Pour les cabanes ma Lola l'avait uniquement la nuit et quand j'étais pas là, comme ça en cas de stress elle pouvait aller se cacher.
Maintenant les maisons je les laisse en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci anais meme si je savait qu'il fallait que je mette 2 rateliers ^^Je demandais juste pour le biberon Smile Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi personnellement dans mon enclos elles ont un bol, et 2 biberons pour 6 filles ! Et mes mâles n'ont qu'un grand biberon pour 3! Donc je pense qu'un seul biberon suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi les chonnes sont 2 par cage et dans chaque cage il n'y a qu'un exemplaire de chaque chose: biberon , coupelle de légumes, coupelle d'extrudés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéoPhoto a écrit:
Merci anais meme si je savait qu'il fallait que je mette 2 rateliers ^^Je demandais juste pour le biberon Smile Merci quand meme



je t'avais pourtant répondu à ton post dans une autre rubrique sur ce qu'il fallait prévoir en double pour ton compagnon, si tu ne lis pas tes réponses sachant que j'étais la 1ere à t'en apporter une , c'est dommage ...................... je ne suis pas la sciences infuse
j'essaie juste d'avoir des réponses qui se rapprochent le plus de vos sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ils sont arrivé les ptits nouveaux cheers
Bon ils sont craintifs , ils veulent pas qu'on les caresse mais bon je pense que c'est normal Razz

Voila vous aurez bientot des photos , ils sont trop mimis et tout petits Very Happy

Tchus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met ca demain les gens Smile

Leurs noms :
- Elliot , cochon d'inde un peu rosette , blanc noir et un peu gris
- Alvine , cochon d'inde poil lisse , tout gris clair .

Ils sont trop MEUGNONS !!!
Vous avez hate de les voir ? Jsuis sadique affraid ca sera demain Laughing

Tchus les amis Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte aussi de voir les photos,je ne savais pas par contre qu'au début il fallait enlever les maisons,moi je l'ai jamais fait,certes elles se cachaient la première semaine,mais après ça allait mieux,je le saurai pour la prochaine fois et pour le biberon,moi j'en mets seulement un, gamelle aussi sauf les légumes j'en mets 2.La pierre de sel j'en mets pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...