magali24 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mes lapinousune femelleun maleune petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la dernière femelle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui ,la dernière est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh, ils sont trop mimi ! La dernière, on dirait une peluche !Elle est pas un peu petite la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont magnifiques tout les 3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali24 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 patriciaetrémi a écrit:Oh, ils sont trop mimi ! La dernière, on dirait une peluche !Elle est pas un peu petite la cage ?la cage de la dernière? elle dépasse meme de la table, je crois qu'en cage d'animalerie il n'existe pas plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 10 février 2012 Owwwwww La dernière ressemble a une peluche, je suis fan de peluche lol ^^ elle est trop belleje suis jalouse. En plus l'idée d'avoir un lapin me trotte dans la tete depuis quelque temps. je crois que c'est parce que j'ai vu un petit lapin dans une animalerie, et quand il m'a vu il a bondit vers moi. il 'tais tout excité quand il m'a vu. c'est le destin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites