Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelle2910

Biberon très bruyant!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai un petit problème et c'est assez embêtant... Enfaîte caramel est noisette ont leurs cage dans ma chambre, je suis obliger de sortir leur cage dans le couloir la nuit car elle fond beaucoup de bruit! surtout quand elle boivent! Je met un drap sur la cage pour atténuer le bruit et pour qu'elle ne voient pas de lumière et qu'elle dorme mais non... ce n'est pas censser être un rongeur diurne??

Donc je voulais vous demander si il exister des autre moyen que le biberon mais aussi pratique? car la c'est insupportable la nuit!! sa réveille tout le monde même avec ma porte fermer j'entend fort le bruit!! ou bien un biberon qui en fait pas de bruit? avec une bille en caoutchout par exemple?

Merci de vos reponses

je viens de voire caramelle boire, elle elle boit correctement sans faire de bruit par contre noisette elle fait trop de bruit elle s'acharne sur le biberont! elle doit le mordre un peut quand elle boit elle ne met pas la tige dans sa bouche comme le fait caramelle!

es ce que vous pensez que ceci est bien pour les chons? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/abreuvoir_rongeur/64015

Sinon il existe des bols que tu peux attaché à la cage

et je crois que des membres avaient déjà ça pour leur kikis

oui je vois se que c'est j'avais sa avant pour mon octodon. Mais l'eau se salit plus facilement aussi... et le liens que j'ai mis sa a l'aire bien pratique aussi non? je pense que noisette a du mal a boire au biberon...

Bah elle boit quand meme. et ils boivent tous d'une manière différente. Moi le pire c'est Chocolat il est très bruyant et en plus s'il à manger du foin avant bah il recrache des bout dans son biberon ^^ mais sinon oui ton lien à l'air bien

moi ça m'a l'air pas mal ce système d'abreuvoir à accrocher aux barreaux au moins l'eau restera propre et plus de problèmes avec le bruit de la bille

• Créer...