mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour,Alors voila la nouvelle cage pour mes princesses ^^... Malheureusement depuis hier elles utilisent qu'un étage j'suis un peu degouter de leur avoir acheté sa du coup :/ mais peut etre que c'est juste une habitude a prendre et que dans 2/3 jours sa ira mieuA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super elles vont avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est très bien cette cage et tes chonnes vont certainement beaucoup s'y plaire.Pour l'étage ça viendra, avec les chons il faut toujours être patiente En les attirant avec leur légume préféré , ça pourrait peut être les inciter à y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu tombes bien je vais acheter une cage à étage!!!C'est celle qui fait 1m ou celle qui fait 1.2m?Avec des planches posées dessous tu peux peut-être réduire la pente des escaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est bien ta cage^^ Moi j'ai la même mais avec deux étages. Ne t'inquiete pas les miens aussi on mis quelques jours à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Titre à renommer "installation de mar-iii-nouu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, elle est superbe cette cage et je suis d'accord avec Angetheo, il serait judicieux de mettre une petite plateforme au-dessus de celle qui existe déjà pour réduire la pente, parce que ça leur fait peur... C'est ce que j'ai fait dans ma cage à deux étages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 d accord je vais le faire alors si sa peut les aider a grimper ^^ la cage fait : L 100, l 53, H150 d ailleur je l ai acheter pour acheter une troisieme chonne: je voudrais une skinnyle seul defaut que je pourrais trouver c est que les copaux que l on met en haut finissent toujour par se retrouver tt en bas et puis que avec les bac pour le foin sa peut passer en dessous et sa en met partout... mais sinon c est genial j ai hate de les voir grimper merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu voudrai mettre une skinny avec tes autres femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui pourquoi on peut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah il me semble qu'ils ne sont pas compatibles il y à des risques qu'elle se fasse griffer. Mais il me semble seulement je ne suis pas sûre mais ça vaudrait le coup de se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah parceque j ai lu sur internet qu on pouvais les melanger sans soucis je sais plus sur quel site exactement... Ba oui je vais me renseigner alors c est dommage j avais vrement envie d avoir une skinny sa doit etre tout doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Parce que j'ai déjà lu des cas ou les skinnys se faisaient griffer par d'autres kikis.bah tu me tiendra au courant des réponses que tu aura? J'essayerai de chercher aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 d accord ba merci c est gentil minisuity a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est chouette ta cage!!! c est sur que au vu de l investissement, vaudrait mieux qu elles comprennent le principe des étages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ba oui j ai sacrifier mes cadeaux de noel pour leur acheter un palace ^^ donc je suis un peu degouter qu elles en profite pas mais bon laa elles commencent un peu a essayer de monter et de descendre donc ca va je suis contente de les voir sauter et courire dans tout les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon098 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais Lui Des Petit Legume Qui Monte Jusqu'en Haut Sa Va L'aider a grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mais oui elle va comprendre! Et je suis ok avec Chonchon098, fais leur un chemin d'endives, elles vont vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour éviter les chutes de copeaux, mets des Dry-Bed ! Il y a beaucoup d'adeptes ici ! Mais ce n'est qu'un conseil ! Je pense qu'un jour, je ferais comme toi, j'achèterais un palace mais pour l'instant Oscar n'ose pas encore monter et pourtant j'ai fait une pente douce, il monte jusqu'à la moitié et il redescend... Je sens bien qu'il a envie mais la peur l'arrête encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ne t'inquiète pas, demain ils seront tout en haut de la gage . 2, 3 petits légumes qui les attirent et le tour est joué.En tout cas, quelle chance ils ont tes loulous, superbe la cage, ils sont gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 trop bien la cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui tres gatés je me suis priver d un iphone pour elles et sa me rend plus heureuse de les voir heureuse ok ba il faut que j aille acheter des endives.. on peut leur donner des pomme de terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 surtout pas!!!! c est un des aliments le plus toxique pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouille heureusement que je leur ai pas donner hier :/ je me suis douter que sa devait pas etre bon pour eux.. ! je pense que je vais acheter les drybed, sa fait cher mais bon sa ma l air pratique merci du conseil je connaissé pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est cher à l'achat c'est sûr mais après il suffit de les laver... Quelle économie de copeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mar-iii-nouu je t'ai envoyer un message privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui non seulement une economie de copeaux, je trouve que sa sera plus facile des nettoyer parceque moi avec ma cage je doit tt enlever alors que la j aurais qu a le passer par les portes et puis j aurais pkus de copeaux partout dans l appart ^^ j attend le mois prochain parceque la cage ma ruiné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est superbe la cage que tu leur à acheter !! J'adore la photo dans ta signature ,on dirait un vrai petit bébé ta chonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui lol un vrai bebe elle adore sa la photo a ete prise seulement 2 jours apres que je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je viens de t'envoyer un mp Mar-iii-nouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mes chonnee ne monte toujour pas meme avec len endives !! quand je les mets tt en haut elles descendent tout en bas mais ne remonte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu as adoucit la pente des escaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui, mais rien y fait meme les endives ne les font pas grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va venir je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trop bien la cage! moi je rêve de cette cage pour mes chonnes!!et je te conseille de mettre du drybed, c'est vraiment génial! par contre il faut quand même désinfecter les bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui je vais en acheter le mois prochain du drybed merci du conseil.. Hallelujah mes chonnes ont enfin compris qu elles avaient plusieurs etages et qu elles pouvaient y acceder en grimpant !!! je me suis dit que j allais mettre les legume tout en haut a chaque fois et qu avant de les mettre je fesait le bruit de plastique ( je sais pas pourquoi ce bruit signifie : manger pour elles lol) et du coup HOP elles grimpe.. bien obliger pour manger et sa les a habituer et du coup maitenan on les cherche ds les trois etages etle soir elle font les fofolles a courire partout en sautant dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 trop bien!!moi je pense que je vais investir dans cette cage d'ici quelques mois et revendre mes deux anciennes (qui sont au final presque neuves...)! Je trouve que cette cage à trois étage a l'air vraiment trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 elle a pas seulement l air ! elle est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais peut être avoir cette cage d'occasion , ça serait trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Génial ta cage,j'avoue que j'ai un peu peur qu'elles tombe quand elles sont sur les rampes,mais sinon je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi il y en a deja une qui est tombé par ma faute.. J avais mis les endives trop pres du bord et boom du premier etage elle est passé au rez de chausé ^^ mais bon plus de peur que de mal les copeaux ont amorti la chute et je l ai pas entendu crier... et maintenant je les met loin.. j ai finalement enlever un etage parceque elles y allaient jamais donc voila et la j attend une petite nouvelle d ici le 15 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vérifie au cas ou ses dents car le mien avait fait une chute , il n'avait pas crié mais il s'était cassé deux dents :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah merci du conseil je vien de regarder ses dents et rien d inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Heureusement qu'il n'ai rien eu,tu vas recevoir un nouveau chon ? Moi aussi je voulais aller cette semaine en acheter un dans mon animalerie,mais ils en ont pas reçu je dois encore attendre Il n'y aurait personne qui vend des chons lol un mâle je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 regarde là /f19-les-cochons-d-inde-autres-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 merci beaucoup,j'y avais pensé aux chons de Umbra,mais on est trop loin,moi je ne pense pas pouvoir aller jusqu'à Genève,même si ils sont trop choux ces petits je serais presque tentée à les prends les deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui ils sont supers beaux ces bébés dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi je vais la cherchet le 14 a un eleveur tres gentil a paris c est un tricolor a long poil et apres je voudrais un chon skinny tricolor mais j ai du mal a en trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites