Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 alors as tu tes nouveaux chons?? (des photos!!!)Moi maintenant j'ai la même cage que toi! tu peux aller voir mon install j'ai mis des photos!es-tu passée au drybed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sarah-Harmonie a écrit:Heureusement qu'il n'ai rien eu,tu vas recevoir un nouveau chon ? Moi aussi je voulais aller cette semaine en acheter un dans mon animalerie,mais ils en ont pas reçu je dois encore attendre Il n'y aurait personne qui vend des chons lol un mâle je voudrais J'ai mes deux petits mâles à caser ( Comète et Fripouille ) ainsi que leur Papa (Lila ) mais Bordeaux, c'est pas la porte à côté ... Quoique, si tu viens, tu peux visiter la région ( je te propose le divan de mon séjour ) ...Si il y en a d'autres qui sont intéressés par mes mâles et le séjour dans le Sud Ouest, ma proposition demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken1999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Géante ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites