Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis hier j'ai noté de super changements dans l'attitude de Flyp'
Evidemment rien de très exceptionnel mais le concernant ce sont de gros progrès !
Hier soir et ce matin il a pouiké en entendant le couteau couper ses légumes !!
Et quand je lui ai donné ses légumes ce matin je lui ai d'abord tendu un morceau de concombre qu'il m'a arraché des doigts, puis un morceau de carotte mais là j'ai tenu bon et il a croqué plusieurs fois dedans avant que je lui cède complètement !

Je suis vraiment super contente

Bon il fait toujours des départs fulgurants quand on approche ou quand on met la main dans sa cage et reste souvent figé quand on lui parle mais c'est quand même super ! Lui qui ne s'exprimait jamais et qui osait à peine venir renifler les légumes quand on lui tendait ...

On progresse ! king

Mais c'est pas tout !! Il grossit aussi ! Si ma mesure est bonne (pas super sur une balance de cuisine) il pèse 1106 grs ! Je suis vraiment contente

c'est super!!! moi aussi pour la première fois mes chonnes sont venues prendre de l'endive au bout de mes doigts hier soir!!! Very Happy
On va y arriver avec ces petits bouts!! Wink

didou-smarties-smiley a écrit:
Super ^^ Il a quel age ?

Il est né le 27/10/10

Ce soir je lui ai donné de l'endive mais il n'a pas voulu la prendre quand je lui ai tendue ... 1 pas en avant 2 en arriere ....

valou et flyp a écrit:
didou-smarties-smiley a écrit:
Super ^^ Il a quel age ?

Il est né le 27/10/10

Ce soir je lui ai donné de l'endive mais il n'a pas voulu la prendre quand je lui ai tendue ... 1 pas en avant 2 en arriere ....

Courage ça va venir Wink

• Créer...