Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Minisuity a écrit:
L'état de Hope s'est détérioré d'un coup, elle a perdu l'équilibre, elle n'arriver plus a tenir debout, et je l'ai garder avec moi pendant plus de 2h en train de la voir mourir ...Elle respire encore légèrement mais je sais que demain matin elle ne sera plus la et j'ai l'impression de l'abandonnée, mai je m'endormer avec elle dans mes mains et malheureusement je ne peux rien faire pour elle ...



tu ne l'abandonne pas, mais laisse là partir si elle veut plus se battre Sad

c'est très triste de voir nos bébés partir si vite, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne l'abandonne pas au contraire, tu as été la pr elle, et tu as tt fai pour qu'elle soit en bonne santé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en me levant elle n'était même pas morte ... elle est bleu, elle est gelé, mais elle a une grande bouffée d'air qu'elle prend avec difficulté ... Le plus dur c'est de la voir se battre jusqu'au bout mais ne rien pouvoir faire, on va aller l'amener chez le véto pour la piquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis sincèrement désolée ....Tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver , tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire. La nature se montre parfois bien cruelle.
Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce dur moment....Courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta louloute. Elle s'est battu jusqu'au bout et tu n'as rien à te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle je suis de tout coeur avec toi minisuity
et tu n'as rien à te reprocher
elle est mieux ou elle est maintenant elle est en paix
sois courageuse et ne regrette rien
la nature est ainsi faite même si parfois à nos yeux elle est dure
grosses bises à toi et grosses papouilles à tous tes kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je sais que c'est un mal pour un bien mais c'est toujours dur quand même. Quand elle est morte, elle avait pour une fois ses yeux entièrement ouvert et il y avait comme un voila dessus, et il n'était pas noir comme ceux des autres mais bleuet, donc je pense qu'elle était aveugle,et puis comme le dis ma mère, on a pas la certitude qu'elle aurait vécue normalement sans avoir plein de problème ...
Merci audinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien
je sais que c'est tres dur de perdre un animal et ca fait du bien de se sentir compris par des gens qui partage le même amour pour les animaux
sois courage ma belle
et puis il y a les autres kikis à s'occuper et eux t'aideront dans ton chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis vraiment désolée pour toi ma belle, tu as fait tout ce que tu pouvais, maintenant elle ne souffre plus et la derniere personne qu elle ai vu , c est toi, elle ne t oublira jamais et toi non plus...je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila, la petite Hope a était enterrée en début d'après midi, mais je trouve que maintenant Vanille prend plus le temps de s'installer pour nourrir ses petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sa c'est sur ! Et j'ai quand même encore 8 kikis qui ont besoin d'amour et de nourriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien mes bébés sont déja des grands ! Ils ont eu 1 mois dimanche ! Donc La Binocle 2 et Barbidouille vont aller rejoindre leur nouvelle maison aujourd'hui et Neunoeuil et La Binocle sont maintenant dans l'enclos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme Neunoeil avait déja fais régulièrement connaissance avec son papa,sa va, tous se passe bien et il suis son papa partout ! Et pour La Binocle sa va bien aussi, elle suis sa maman et gribouille réagis bien face au fait qu'elle avait l'enclos pour elle pendant un moment et que maintenant il y a des nouveaux arrivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense ! mais elle déchante vite ! Speedy est en chaleur donc elle tourne autour de gribouille en roucoulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neunoeuil et Chocolat ettendent avec impatience qu'on leur ouvre la porte !



Et La binocle qui préfere sa reposer ! Elle s'est tellement bien adapter a l'enclos qu'elle ne veux meme plus me faire des calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as d avoir autant de kikis!!!! si je le pouvais j en fearit autant ils sont tellement chou on a envie de leur faire pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> Waaaouh toou miimi ! =D ! Surtout la 1er photo ! Trop chou tes deux mâlous ! =D

Et c'est quoi dans la première photo en vert sur la grille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! OUi tous les matins ils sont a 2 comme sa a attendre désespèrement qu'on leur ouvre la cage !

et le truc vert c'était a la base une pierre a ronger pour mon lapin, mais il a préferé continuer a ronger son enclos ! et chocolat était le seul a ronger dedans un coup de temps en temps donc on lui a mis meme si sa ne fais pas un grand succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta famille chons!Ils sont marrants et mignons comme tout.
Tes photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimis !!!

pour la pierre à ronger je veux aussi en acheter une ... c'est une bonne idée ou pas ?? car c'est pénible de voir les barreaux de la cage rongés !!!
merci d'avance !!
ps : tes ptits loulous sont tellement beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Ben moi franchement elle ne sert a rien ! Il la ronger tous les 36 du mois, mais les autres n'y touche meme pas, donc c'est pour sa qu'il la récupéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les petits tétent beaucoup plus qu'avant. Depuis que Hope n'est plus là, Vanille prend d'avantage le temps pour les nourrir ...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
et Umbra toi tu vas devoir encore patienter un ptit bout de temps je crois ! (c'est long de les attendre ses petits bouts^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...