Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Oh que oui ! le prire c'est que même pas 10 minutes avant je l'avais laisser, donc a 10 minutes près j'aurais vu la naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle été comme d'abitude, franchement j'aurais jamais cru qu'elle aller mettre bas !
Merci ! a la base on penser en donner mais pour finir on vas surement les garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! en plus on ne le voit pas, mais il y en a un qui a des lunettes, et un qui va surement etre un rosette comme son papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ben mon seul mâle c'est un rosette et mes deux fifilles se sont des poils lisses, donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, la apparament j'ai une femelle et 3 mâles et pour le printemps prochain avec ma mère nous avions comme projet de transformer notre ancien terrain de pétanque en enclos pour kikis ! avec des "maisons" de chaque cotés et au milieu comme une grande cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'en ai 8 ! et j'ai peut etre ma femelle vanille qui est en gestation, je ne sais pas encore, je devrait etre fixer dans un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aussi bien pour moi que pour ma mère, c'est vraiment une passion ! Donc ce n'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'une passion n'a pas de limite donc vit la a fond ! =D et tien nous au courant pour vanille !
Au faite t'as fait un poste pour Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en avais fait un car elle n'a jamais voulu que mon mâle aille trop loin avec elle ^^ mais la je l'avais laisser un mois et je sais que si elle est prise elle devient aggressive avec le mâle, mais elle ne l'a jamais été, au contraire, mais on ne sais jamais après tout, je ne désespere pas ! surtout qu'on trouve qu'elle a un peu grossi, mais bon a la base elle été déja un peu bouboule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a la maman pour ces magnifiques petits galopins ils sont trop choux je suis gaga devant les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des petits!
Ma femelle:

Mon mâle 1:

Mon mâle 2(un rosette):

Et le 3ème mâle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables. Ca me rend gaga!!! le male 3 me parait plus petit que les autres je me trompe ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est MAGNIFIQUE. Le 3ème petit mâle aussi.
Les autres aussi bien sur, mais la femelle et le mâle 3 sont mes préférés. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur la photo que sa donne cet impression,sinon ils font la même taille !
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignons!
J'espère qu'il trouveront une bonne famille qui saura s'en occuper au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour finir, Vanille étant gestante apparament aussi, et comme on vas également faire des bébés avec gribouille, nous avons décider d'être raisonnable et de ne garder qu'un mâle et la femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est se que j'aller faire ^^ Il faut dire cela fait 9 bébés que chocolat a, et il n'y a eu qu'un seul rosette en tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai un petite question, comme je garde un mâle il vas forcément etre mis avec son papa, mais j'ai peur en fait qu'il y est des bagarre ou quoi. Je commence déja a faire rencontré chocolat et mon petit mâle dans un endroit neutre, tout se passe bien, chocolat est toujours auprès de lui pour faire un calin, mais j'ai peur que dans quelques semaines, quand le petit vas etre introduit avec mon mâle, que chocolat réagisse autrement , essaye de lui monter dessus ou sera tout simplement aggressif. Donc si quelqu'un pourrait me dire, sil a deux mâle, comment sa se passe entre eux, s'ils n'essayent pas de monter l'un sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui montra forcément dessus pour la domination. En général quand on met un bébé chon avec un mâle adulte ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...