Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Merci beaucoup manie !
Merci Nuz`` de ta réponse et une amie a ma mère vas prendre les 2 autres mâles comme forcément depuis leur naissance ils sont ensemble, pense tu également qu'ils s'entendrons bien ?
loolo & mama je ne garde qu'un mâle et ma femelle, puisque j'ai vanille qui est également en gestation, et une amie a ma mère veut nous prendre les 2 mâles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux mâle mais ils ont à peine un moi d’écart et ils s'entendent très bien mais après je ne sais pas si un adulte qui a eu l'habitude d'avoir de la place réagirait bien par rapport au fait qu'un petit tout nouveau vienne s'installer !! (voilà pour ce que j'en pense !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci ! c'est pour sa que j'essaye de les faire se rencontrer peu a peu pour voir quand meme sa réaction. Pour l'instant ils se voient dans un endroit neutre, mais peu a peu je vais essayer de mettre le petit chez son papa pour voir s'il accepte. A vrai dire j'avais peur aussi qu'il réagirais mal puisqu'il a son enclos pour lui tout seul depuis au moins 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui chocolat a 4 ans et le petit a même pas 1 semaine ! mais j'espère quand même que tout se passera bien et comme chocolat a un caractère dominé donc je croise les doigts quand meme pour que sa se passe bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon en tout cas a chaque fois qu'ils se voient tous se passe a merveille ! par contre comme l'amie a ma mere vas prendre mes 2 petits mâles qui sont donc ensemble depuis leur naissance, leur coabitation a t'elle plus de chance de bien se passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il y a de mieux puisqu'ils ont toujours été ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille


Et Chocolat



Sont heureux de vous annoncez que dans un mois, ils seront des heureux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!! Me réjouis de voir le résultat. ^^
Ils sont ensembles depuis quand? Tu penses que les petits seront là quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! eh bien ils ont été mis ensemble fin aout pendant 1 mois (maintenant je sais que c'est mal !) mais normalement elle les aura fin octobre-début novembre ! d'ailleurs ont commence déja a les sentir bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'espère aussi, mais pour speedy tous ses passé a merveille, et ma puce est en bonne santé, et a le poids idéal donc sa devrait aller bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ohhh, tu vas avoir des beaux petits bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ mais bon belle avec un sale caractère ! (en plus c'est la dominante du groupe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai un mâle précoce ! il commence déja a roucouler autour des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui non ! Je surveille quand même des fois qu'il essayerais de monter sur sa soeur (on sait jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ^^ mais bon il me parait trop petit pour faire sa ! C'est encore mon ptit bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme on la laisser un mois je ne sais pas vraiment ... mais je pense que sa sera plus fin octobre que début novembre, mais je ne sais pas, sa sera la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est sur ! (mais en même temps il aura 2 semaines seulement dimanche !!) donc j'ai l'impression qu'il est né hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles risquent de mettre bas a peu prés en meme temps a quelques jours d écart, on fetera ca ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai 2 petits précoces ! ils n'ont que 1 semaine et 4 jours et sa essaye déja de montée sur la soeur (et en prime sa vas lécher les fesses a sa maman, c'est du beau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont un peu plus de 2 semaines et pareil ça commence déjà à roucouler sur la mère --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je surveille, en plus comme il ne sont pas sevré je peux pas faire grand chose !
Sinon deux de mes mâles et la binocle font 120g et mon rosette pèse 125g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...