Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Oh que oui ! J'ai l'impression qu'ils sont nés hier, mais bon ! En plus on voit quand même qu'ils grandissent et qu'ils grossissent et que maintenant certains ne sont plus des tout petits bébés innocent ^^

Et toi comment vas ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles : chouchoutez bien ces futures mamans !

tu va rire , je ne peux pas dormir avec sinon tu penses bien que je le ferai!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en plus ta bibi serais bien contente je suis sur, même etre caliner pendant la nuit ! Mais bon c'est le mari qui voudra peut etre pas ^^

Moi ma mèmère a encore bien grossi en quelques jours, a ce rythme dans quelques semaines elle va ressembler a speedy ! Et elle ne fais que manger du coup ! Déja en tant normal elle est gourmande, mais alors maintenant elle a même pas fini se qu'elle manger qu'elle vas chiper la nourriture aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellanina a écrit:
patriciaetrémi a écrit:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles : chouchoutez bien ces futures mamans !

tu va rire , je ne peux pas dormir avec sinon tu penses bien que je le ferai!!!! Laughing


Moi aussi j'y ai pensé, mon mari est en déplacement toute la semaine, je pourrais... mais j'aurais trop peur de l'écraser ou qu'il tombe du lit... Et puis je n'ai pas de Dry-Bed dans mon lit !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Ah en plus ta bibi serais bien contente je suis sur, même etre caliner pendant la nuit ! Mais bon c'est le mari qui voudra peut etre pas ^^

Moi ma mèmère a encore bien grossi en quelques jours, a ce rythme dans quelques semaines elle va ressembler a speedy ! Et elle ne fais que manger du coup ! Déja en tant normal elle est gourmande, mais alors maintenant elle a même pas fini se qu'elle manger qu'elle vas chiper la nourriture aux autres !


C'est bon signe, elle mange pour 2 ou 3 ou 4 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la elle mange pour 3 ! et encore quand c'est l'heure de la sieste que mes kikis sont montée se reposé, elle reste par terre a cherché la moindre graine qui n'est plus dans la gamelle,ou la moindre miette de fruit oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !! Meme quand on la prend sur nous, si mon petit frère a le malheurs d'avoir manger un gateau ou autre elle le renifle de partout et si il reste une miette c'est pour elle ! Si on l'écouter il faudrait lui donner 2 gamelles de graines et de légumes tous les jours ! Limite on sait pas si elle grossi a cause des bébés ou de la nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos des petits !
Mon petits mâle rosette(pour l'instant surnommé neunoeil)


La binocle


Et les 2 petits mâles que l'amie a ma mère prend



En tout cas la séance photo n'a pas été évidente, ma canelle ne voulais pas me les laisser et voulais les pouponné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je craque ils sont à croquer !!! trop trop mignon !

ils ont bien grandi et sont tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui c'est vrai qu'ils ont bien grandi, meme en les voyant tous les jours on le remarque !

Ah je vais aller voir les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malgrès le fait que ma fifille soit pas mal bouboule, je ne pense pas qu'elle est beaucoup de bébés ! Je dirais 3 maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !! Tous a l'heure on arrivais même plus a entendre la télé tellement ils couiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas ! en fait ils n'aiment pas etre séparer donc si tu en prend une il se met a hurler alors les autres font pareil ! Mais la ils voulait tété mais speedy voulais pas donc ils se metter encore a couiner du coup speedy couiner aussi ! enfin tout un mic mac ! Après 'j'ai eu le droit a mes 3 premier pipi tout a l'heure ! c'est pas très agréable, et la ils roucoulent dans la cage ! enfin tous sa pour dire qu'ils vont très bien et sont inépuisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareille les 3 en meme temps sinon c'est la maison pouick lol
Mon copain rale pour son foot il entend rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'imagine bien pour le foot , mais il a quand même l'image, c'est juste les commentaires qui sont en langue cochon d'inde ^^

Sinon Vanille vas bien, et en une journée elle a pas mal pris de poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais prendre une photo de gribouille et de vanille, mais le temps que la photo se fasse, vanille avait bouger ! Mais j'ai eu une photo d'elle de dos et on voit son petit bidon donc je vous la met ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais bon je vais pas trop la vexée, déja qu'il m'arrive de l'appelée bouboule !J'ai hate aussi qu'il arrive ! D'ailleurs on attend tes bébés aussi ^^ (je n'ai pas écris sur ton post mais je surveille quand même tous les jours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil !, moi aussi je surveille si tes bébés arrive ! ^^
Hâte qu'ils arrivent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben elle a beau gros bidounet Wink gros bisous à la demoiselle est vite les bébés ont les attend j'adore tout ses petit bout c'est tellement mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est adorable ! en plus sa me fera plein de bébés a la maison, je vais devenir pire que gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait meme sans bébés ont devient gaga ont leur parle comme à des bébés c'est normale c'est les notres mais avec des bébés c'est encore pire ont devient "gateuse" comme audinette le dis souvent lol Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir les photos de vanille elle est magnifique et du coup je doute de nouveau....bibi est loin d etre si ronde ..... pfffffffffffff ca y est je suis de nouveau perdue!! bon j arrete de faire une fixette sur la gestation de bibi le temps me donnera une réponse,dans tout les cas j suis heureuse pour toi
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Vanille été déja rondouillette avant d'etre en gestatio tu sais ellanina.
Et carolineP, je ne suis pas sure a 100% mais sa doit etre comme beaucoup de mammifaire donc je dirais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...