Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

on va bientot féter cet heureux événement je suis de tout coeur avec toi!!!!bises ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il ne devrais plus avoir beaucoup de semaine a attendre ! je commence a voir son ventre faire des vagues et la mademoiselle pèse aujourd'hui 972g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des bébés !!
c'est fait exprès pour que je craque à la tentation d'en avoir un deuxième!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolé audinette ! en tout cas c'est sur que sur ce forum il y en a de la tentation pour toi craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je plaisante je sais me retenir de la tentation même si.... on verra dans le temps
ça me fais rever de voir ces petits c'est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme aussi pour ta bibi !! En plus apparament elles doivent etre a peu près au même stade donc je suis encore plus impatiente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que pour bibi, je n ai pas la date d accouplement, alors pour la naissance je sui un peu dans le vague on va dire au maximun mi novembre puisqu elle est arrivé chez nous le 12 septembre, j espere avant quand meme car j crois que j vai avoir une attaque avant, lol!en plus elles se ressemble un ti peu nos memeres,bibi a le poil un peu plus long que vanille c est pour ca que je ne voi pas trés bien,ce que je sais c est qu elle sursaute quand elle fait la sieste ,elle change de position et se rendort, et toi vanille elle dort beaucoup aussi!!moi elle dort ,elle mange toute la journée!!!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la mienne elle passe surtout son temps a manger manger manger et cherché si il ne reste pas une miette quelque part ! après elle vas faire sa sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je c pas si elle est en chaleur car la il se passe rien de chez rien en faite mais en les laissant 15 jours il va surement se passer quelques chose...non?

hier il se reniflait bien et tac la saillit mais elle s'enfui apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux des bébés ..............mais j'ai que des mâles Crying or Very sad c'est mal barré!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en 15 jours elle devrait avoir ses chaleurs ! et sinon j'ai 2 enclos pour mes femelles et mes mâles !
et carolineP c'est sur que sa vas pas etre évident avec des garcons ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi jsuis congtent d'en avoir malheuresement je ne peux les garder... D'une part parce que deux grosses cages (Dont une absolument moche lol) dans un appartement c'est pas Top et puis parce mon Copain n'en veut pas... Je vais bientot les vendre là, je vais pleurer en m'en séparant, je les aime trop, puis ils sont marrants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, c est tout le problème des naissances ....c est une joie immense, mais un vrai déchirement par la suite, car on se peut s empecher de s attacher à ces tit bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je comprend aussi ! encore moi ils vont aller chezune amie a ma mère qui habite a 5 minutes de chez moi, donc je sais que je vais avoir des nouvelles et les voir souvent, mais en fait on a craquer sur un petit qu'on garde pas, donc sa fait mal au coeur ... Mais bon après le principal c'est qu'ils soient heureux !(même si sa aurait été mieux heureux avec nous !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c sur mais tu pourra meme le voir ca c'est bien .... moi aussi si j'en vend j'essairai autour de moi deja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben c'est toujours mieux quand on donne a des gens qu'on connais car on sait ou ils vont aller ! Ben de toute facon avant de mettre speedy avec mon mâle je savais que j'allais garder les femelles et L'amie a ma mère avait déja dis qu'elle en prenait, c'est comme avec Vanille, on sait déja que les fifilles ont peut les garder et que la maman d'une fille dans la classe a mon petit frère vas nous en prendre un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si c'est ma balance qaui vas pas ou ma memere qui a bien manger ou je sais pas mais je viens de la pesé elle faisait 1kg200 ! sa me parait beaucoup quand même !
et j'ai une photo de ma memere dans le panier des chiens avec son bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial l enclos!!! ca donne envie d avoir un jardin tout ca^^ c est vrai qu elle fait envie et pas pitié avec ce beau bidon tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est prévu pour la fin du mois donc dans 10 jours maximum il y aura des petites boules de poils Very Happy !
merci mais je trouve que c'est beaucoup quand meme surtout qu'il y a moins d'une semaine elle faisait 972g !

Merci jolinar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est boooooo jadore et tu vas rire moi je les met dans la maison de jardin de ma fille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

elle est belle ta nenette et ce beau bidouuuuuuuuuuuu

elle a bien pris wow^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi comme mon petit frère n'a jamais été dans sa maison, on a tout aménager pour en faire la maison de ma tortue ! mais on y a accroché des planches ou chocolat peut aller !

Merci, mais oui elle est devenue plus qu'énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...