Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

c les dernier jour de la grossesse que lon prend le plus c'est peu etre valable aussi chez les chons haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère !Toute facon je sais qqu'il ne reste plus longtemps, d'ailleurs c'est une petite torture psychologique l'attente quand c'est comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Et oui c'est sur ! Mais tout a l'heure elle a fait un drole de truc quand elle été sur ma mère, et elle a levé ses fesses, ma mère a cru qu'elle aller faire ses petits elle a paniquée alors qu'en fait elle a juste fais ses besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est pas un signe de mise bas proche ca?????j ai vu ca quelque part sur un de mes post je crois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute facon sa ne vas plus tarder je pense, mais en fait c'est juste qu'elle levés ses fesses pour faire ses besoins, depuis qu'elle est en gestation et qu'elle a bien pris elle fait sa maintenant pour ses besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr car manie m a ecrit ca la fois derniere

"moi elle rentrée est sortée son derriere, je l'ai vu faire plusieurs fois dans la journée et 2 jours après les bébés étaient nés, peut-être que sa sera pareil pour toi, je l'espére"

c est ca qu elle t a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est juste levé ses fesses bien haut ! Mais la on devient tous un peu parano donc sa a du bien jouer dans la frayeur de ma mere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis trop impatiente, c'est horrible ! en plus j'ai remarquer qu'en ce moment speedy et gribouille renifler le ventre de Vanille, qui sais, c'est peut etre un signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je te comprend ellanina, mais bon on a pas le choix !! Mais bon je pense que toi comme moi on a plus très longtemps a patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je penser que c t pour faire c besoin, mais apparement non rien ne sorter lol et comme je les dit dans un autre sujet 2 jours après les bébés étaient nés

par contre tes enclots sont superbe, sa me donne une idée d'un coup, merci
et c vrai que vanille est bien grosse tu pense qu'il y en a combien la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la elle avait fais ses besoins (sur ma maman du coup !) pour sa que je ne pense pas que c'était autre chose !
Ben je ne sais pas, parce que déja avant d'etre en gestation elle été bien bouboule quand même , mais sa ne bouge pas beaucoup dans son ventre, moins que speedy il dois y en avoir 3 je pense, mais sa sera la surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra minisuity ca y est j ai senti un coup de patte franc dans mes doigts, c est trop magique j suis toute emue!!!!! la larme a l oeil!!!!je l ai posté sur ton post pour que tu sois la premiere a le savoir!!!!!!la j suis sure c est pas une grossesse gazeuse mdr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci de cette attention, sa me fait super plaisir ! je suis super contente pour toi !! C'est une émotion tellement géniale quand tu sens pour la première fois c'est petit bout bouger ! En tout cas je suis très heureuse pour toi !! et Félicitation !!
Je suis tellement contente pour toi que j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, ma mère se demander quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h31 : j'entend un petit cri provenant de la cage de vanille, et je vois ... 1 petit bout qui sors , puis un deuxieme et un troisieme et un quatrième !! Voila ma chérie a mis au monde 4 magnifique bébés ! Mais le troisieme né est minuscule, il fait la moitié des autres bébés, il est tout chétif mais on peut déja voir qu'il essaye de se tenir debout pour aller téter et sa maman s'en occupe, j'espère qu'il sera la demain mais je suis tellement heureuse Very Happy
Je prendrais des photos demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh en voilà uen bonne nouvelle avant que j aille dormir Smile
félicitations, et croisons les doigts pour le plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION, enfin des nouveaux bébés depuis le temps que tu attend, j'espere que le petit dernier ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super nouvelle des le matin que japprend!

trop trop contente!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle cheers Félicitations à la maman ainsi qu'à toi. Comment se porte la petite famille ce matin ???
Une grosse caresse pour la maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous le monde Very Happy !!
Alors par rapport a hope (oui du coup on lui avait déja donner un petit nom!) j'ai mal dormi ! j'ai pas résisté je me suis levée a 3h et a 6h pour aller les voirs et a chaque fois il était endormi avec la tétine ! et ce matin il vas bien, il est encore un peu tremblant, mais comme j'ai remarquer qu'il teter plus que les autres, donc c'est un bon signe Very Happy
J'ai pris quelques photos mais je n'ose pas encore les déranger donc elles ne sont pas génial mais je vous met quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhhhhooooooooooooooo ils sont magnifiques j suis trop contente , elle a bien travailler ta memere!!!!encore félicitation,et si le tout petit tete beaucoup il va vite rattrapper les autres voir les dépasser!!!!j espere que tout ce petit monde va bien et que la maman va bien, elle va avoir du boulot!!!félicitation a la maman courageuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Mais oui tous le monde va bien, Vanille était dépasser hier soir mais la sa va mieux (elle a à manger pour sa elle s'occupe surtout de son repas ^^) Mais je suis tellement soulager pour le petit ! Mais ce qui est "marrant" c'est que Canelle, ma chienne a du le sentir que les petits aller venir ! Parce que Vanille ne tenait plus en place sur moi elle essayer toujours de partir donc je l'ai remise dans sa cage et peu de temps après Canelle a été se coucher juste a coté de la cage

Merci Umbra ! Enfin moi j'aurais voulu qu'il y ai plus de couleur comme Vanille, mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voici hope :


Et Vanille, qui a été récompensé avec un bon repas pour son beau travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou les bébé, vanille a retrouver sa taille de guepe, elle est superbe la jeune maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trop mignons ,leurs couleurs sont magnifiques ,tu as vraiment de la chance ,bravo à la maman ^^ J'ai envie d'embrasser l'écran ,pour leur faire des bisoux ,ils sont trop craquants ,j'ai encore plus envie d'avoir à nouveaux des bébés chons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh sa y est enfin ! Je suis contente pour toi !
Ils sont vraiment magnifique, bravo ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Oh là là ils sont mimis !!! Ils sont magnifiques , encore une fois bravo
Une grosse caresse pour vanille qui a bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui en plus comme il n'y a que celui avec du noir qui serait un garcon je pourrais tous les garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vanille est très belle. Le petit Hope est tellement chou. C'est une fille alors?

En fait, personne n'a de rosette comme papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou minisuity
alors la que du bonheur cheers
bravo à vanille qui a bien travaillé, 04 petits, elle va avoir du boulot la miss
ils sont magnifiques petite préférence pour la beige avec du blanc sur le museau
en tout cas quelle belle surprise!!!
tu dois etre aux anges ma belle
j'ai vu tes enclos ils sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...