Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Minisuity a écrit:
Merci !!
et Umbra toi tu vas devoir encore patienter un ptit bout de temps je crois ! (c'est long de les attendre ses petits bouts^^)


Oui, c'est long, mais ça en vaut la peine et en plus c'est aussi géniale de voir et suivre la gestation. Déjà presque 4 semaines qui, je trouve, ont passé vites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques et vanille est superbe, j ai hate de voir a quoi vont ressemblé les bébés de bianca!!en attendant je me console en admirant tes bébés kikis, ils sont trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anais !
Mais bon malheureusement le petit avec du noir on ne peux pas le garder, c'est un garcon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage ....Ce ne doit pas être évident de s'en séparer. L'essentiel étant de lui trouver une bonne famille qui prendra soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! ben de toute façon un des bébé était réservé avant meme la naissance, et comme c'est le seul petit garcon ... ! Mais je connais les gens et je sais que se sont des gens bien donc c'est déja une bonne consolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, ma petite La Binocle a de nouveau envie de me faire des calins ! J'avais l'impression que ma ptite puce était déja émanciper mais sa va elle veux quand même des calins ^^ D'ailleurs aujourd'hui elle ma casser les pieds pour avoir a manger mais au final elle refusé tous ce que je lui donner, mademoiselle fais la difficile, elle ne voulais que des petites tomates et jaune tant qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils savent bien s'y prendre avec nous et ils savent bien ce qu'ils veulent aussi quel bande de chenapan!! mais on les aime tellement
des fois le mien me fait tourner en bourrique genre je crie j'ai faim alors je viens lui donner un ptit truc et ben non monsieur fait le difficile et en plus quand je lui présente il fait comme ci ça le dégoutait!! non mais des fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben elle ma fais exactement la même chose ! Quand elle a renifler l'orange elle a fais un bon en arrière (mais quand on a le dos tourné ils mangent quand même !) Mais on s'ennuirais quand même sans eux ! Et puis si on les écouter , pour ma part sa serais toujours tomate jaune et salade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça quand j'ai le dos tourné il mange ce que je lui ai apporté et pour ma part si je l'écoutais ce serait coeur de fenouil et d'endive, aubergine, thym , menthe et carotte voila ses légumes de prédilection le reste c'est du bout des dents même si je le force quel caractère de "cochon"! ce billybob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sa va il aime beaucoup de chose quand même ! Ben moi sa va elle mange de tout quand même (sauf quand elle fais ses petits caprices!) mais si je met plusieurs légume mais qu'il y a quelques tomates jaunes, elle se jette dessus, quitte a le volé dans la bouche des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un calinou avec billybob il viens de me pincer à l'épaule pour que je le rentre ca me fait une trace violette mais quel sale caractère.
je pense qu'il n'a pas voulu le faire dans le but de me faire mal car d'habitude il m'attrape le t-shirt et tire dessus pour me dire qu'il a envie de rentrer
la il a pris la peau avec!! merci çà fait pas du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ! J'ai mal pour toi !! Eh bien dis donc ton loulou sais se qu'il veut quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ! Elle se prend pour une grande alors elle veux plus de calin, mais au fond elle résiste pas quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est mieux comme sa tous le monde est content Toi : tu as ta dose d'affection
Elle : a ses papouilles qu'elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ et de toute façon je n'abandonnerai JAMAIS mon calin du soir !! même si je dois l'obliger (mais elle fais quand même dodo sur moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aujourd'hui elle est énervé ! elle grimpe partout et m'oblige a retaper mes messages car mademoiselle monte sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand même ! parfois elle est casse pied ^^ (Mias bon je l'aime quand même^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de vacances et j'apprends la triste nouvelle Minisuity... Je suis désolée pour ta petite poupée qui s'est pourtant bien battue jusqu'au bout...

J'ai pratiquement 50 ans, mais je crois que plus je vieillis moins j'accepte la mort, c'est pourtant quelque chose de normal qui fait partie de la vie mais quand ce sont des enfants ou des animaux qui partent ça me touche encore beaucoup plus...

Courage à toi et gros bisous à ta jolie petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu ton post......... Les petits sont magnifiques comme leur maman............ Ils ont du bien grandir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CarolineP, oui quand même, les petits à Vanille vont sur leur 1 mois et ceux de Speedy leur 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me revoici avec une gestation !. mais ce n'est pas une de mes puces. La dernière fois en allant dans une animalerie, j'ai vu une toute petite femelle de meme pas 3 mois avec un ventre assez rond et c'était la seule femelle de la cage elle était avec 3 mâles dont un qui lui courait bien après. J'ai fais un scandale et la femelle à était mise dans une cage à part. Aujourd' hui je retourne dans cette animalerie, elle était denouveau dans cette cage j'ai donc décider de l'acheter !.
elle à en effet 2 mois et demi et onvoit déjà les bébés bouger... je vais lui donner tous les soins que je peux et malheureusement je ne pourrai pas la garder ni les bébés donc une fois qu'ils seront sevré je les revendrai ou donnerai à des personnes qui seront en prendre soin. La je suis dans mon bus je vous mettrai les photos une fois chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Mais bon franchement déjà vendredi la première fois où je l'avais vu j'avais eu mal au coeur et quand j'ai vu qu'au final ils l'avaient laissé, j'ai pas eu le choix, en plus avec 3 mâles qui n'arrêtaient pas d'essayer de la montée, la pauvre...
Sinon je viens de la peser, elle fais 552 grs les petits bougent bien, on vois son ventre faire des vagues, donc elle est proche de la fin, et elle roucoule déjà quand je la caresse ^^
Bon par contre désolè pour la qualité des photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien ronde cette petite puce , elle a eu de la chance de tomber sur toi Wink
elle est toute mimi
la pauvre seule avec trois mâles c'est vraiment n'importe quoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Bah oui en plus bah les 3 mâles qui essayent de monter sur elle donc ils se battent entre eux, il y en avait un il n'avais plus de poils sur son dos mais que des croutes sèchent de sang, et là la petite femelle son oreille était en sang et elle avait dû être blessé au niveau de l'oeil, elle à un trou sans poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui ^^ Déjà là elle n'a été dans sa cage que lorsqu'on a été manger sinon elle est à bras depuis tout à l'heure ! En plus elle n'est pas difficile, madame à manger du céleri (alors que les miens le celeri peut resté une semaine sans qu'ils y touchent), elle roucoule quand on la caresse derrière le cou, c'est trop marrant ^^ Par contre elle à peur des bruits d'une maison (bon c'est normal mais du coup elle essaye de sauter dans le vide !!) et ses petits bougent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au la pauvre puce Sad
Heureusement que tu la prise avec toi ,j'espère que tout va bien ce passer ...
En tout cas ,elle est vraiment bien ronde Surprised
Tu vas lui donner un prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...