Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

J'espère aussi, c'est vrai que j'ai peur que les bébés soient trop gros pour elle et qu'elle n'arrive pas à les sortir ! Sinon oui, elle s'appelle Pocahontas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne en plus cette petite.=D
Trop cool le prénom. ^^
Vraiment de la chance que tu l'aies vue. Elle affectivement un beau bidon, mais pas trop quand même. Je dirais deux bébés de taille normale. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère mais bon en même temps elle n'a pas atteind sa taille adulte, elle aussi fais encore une taille de "bébé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récemment je suis allée dans une animalerie assez réputée et j'ai été choquée (et en même temps ,c'est fréquent en animalerie ...) de voir au moins trois chonnes avec deux énormes bosses de chaque côtés du ventre (j'en ai donc déduit que c'était des femelles et qu'elles étaient bien pleines ...) ,je trouve ça horrible ,ils étaient tous plus ou moins entassés les uns sur les autres .
Deux semaines plus tard ,j'y suis retournée et il y avait beaucoup moins de chons que la dernière fois ,surtout il n'y avait pas de petits .A moins avis ,c'est fort probable que les femelles est étaient vendues gestante ,je trouve ça scandaleux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr! Mais justement compte tenu qu'elle n'est pas encore très grande, je trouve que le ventre a une bonne taille par rapport à elle. De toute façon, il arrive qu'ils y aient des problèmes chez des femelles adultes où tout à été respecté comme il arrive que chez des petite crevette encore bébé que tout ce passe bien. ^^
Elle est en de très bonne main en tout cas, même si ça se passe mal, tu seras là. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est vrai que j'ai quand même assez peur. Bah surtout du vendredi le gars me dis "ah ooui elle est gestante je vais le mettre de côté" bah au final c'était pour se faire bien voir, surtout que du coup elle était en "promotion" à côté d'une cage avec plein de souriceau mais sans leur mère alors la moitié étaient déjà mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! C'est grave comme il y a une mauvaise information sur comment traiter un cochon d'inde. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui ... En plus j'étais avec une amie, et elle avait craqué sur un rex, alors elle demande au vendeur "il à quel âge?". La réponse "bah entre 1 mois et 1 an" ! Waouh merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi.
L'autre jour, j'ai vu une femelles en animalerie avec ses petits de 1 semaine surement. Je crois qu'ils séparent males et femelles là-bas, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée dans cette situation. D'après ce que je sais, ils sont "livrés" par des "élevages".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que ma jumelle est allé en animalerie chercher une copine pour sa fifille, il y avait un cochon d inde assez mignon mais qui ne bougeait pas dans un coin.
La ve,duse est venue, et quand elle la pris....3 petites surprises juste en dessous... la vendeuse etait géné comme tout, en disant que du matin la cage avait été noettoyé et qu il n y avait rien etc... quand meme, je pense a la pauvre femelle qui n a abénéficié d aucun soin, harcelée par les males ... ma soeur a voulu prendre la femelle avec les petits, mais soit disant qu ils n ont aps le droit de les revendre..mon oeil^^ dans 15j on les revoit...pauvres betes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre... bah oui de toute façon dès qu'ils peuvent les revendrent après ils le font. une fois j'ai vu c'était des bébés lapins qui étaient nés ... et ils l'ont séparer du mâle le lendemain !. de toute façon ils ne pensent pas aux bien être des animaux !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ,rares sont les animaleries qui fasses passées le bien-être des animaux avant l'argent .
La future maman va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va bien elle est super affectieuse quand elle est dans les bras mais dans sa cage elle stress énormément donc j'essaye de la rassurer un peu et de ne pas trop essayer de la caresser quand elle est dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre quelque chose m'inquiète pas mal quand même, quand on touche son ventre, visiblement elle aurai 2 bébés, mais il y en a un qui parait gros et un autre qui parait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre... Peut-être que là où c'est gros, il y en a deux plutôt que un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas, parce que l'on sens vraiment bien les pattes quand on touche, on sens vraiment bien un seul bébé qui à l'air gros quand même. Après j'espère que c'est juste une impression (enfin ma mère l'avais tout à l'heure et elle m'a dis qu'lle avait la même impression que moi) et qu'il y a bien 2 bébés de ce côté
Je l'ai pesée et par rapport à hier elle a perdu 20grs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... ça veut peut-être dire que c'est pour bientôt. Ma deuxième avait aussi perdu du poids un ou deux jours avant d'avoir ses petits. ^^

Pour ce qui est de la taille des bébés, je trouve qu'elle n'est pas énorme comparée à ma Umbra qui avait deux gros. A mon avis, même si elle en a un plus gros que l'autre, ils passeront les deux. Il faudrait juste que tu sois là quand elle met bas pour t'assurer que tout va bien et aider en cas de besoin. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère qu'elle mettre pas bas le jour de l'an aussi (je le fais pas chez moi, à moins que je reste avec elle)
Mais aporès comme elle est encore super stressée, elle ne mange presque pas (enfin sauf la nuit où le foin à completement disparu!) donc c'est peut être à cause de ça aussi, enfin la pauvre avec ses malheureux 530gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... surtout qu'une bonne partie de ce poids n'est pas à elle, mais aux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui,elle n'est vraiment pas grosse, il faut espérer qu'elle arrive quand même à bien ce remettre de la mise à bas car je crois que ça va être quand même bien épuisant pour elle. Enfin ça va la vitamine C, elle la prend bien et sans râler, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la petite puce est "bizarre"elle reste dans un coin de sa cage (bon là rien d'inhabituel) mais elle à ses poils tout hérissés elle s'est mise en boule et elle n'a presque rien mangée cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas parce qu'elle à passer la nuit entière comme ça. Je me suis levée à 3h vers 6h et 8h pour aller la voir elle était toujours pareil. J'ai meme tatée sous son ventre des fois que les petits seraient là mais non... De toute façon je bouge pas de chez moi et je surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est possible que ce soit un signe. Mais toute une nuit c'est bizarre, tu as pu regarder son bassin?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai essayé mais je n'ai jamais réussi sinon l'écartement serai à 2 cm mais bon encore une fois c'est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus son ventre fais des bruits trop bizarre c'est comme si les petits claquer des dents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mademoiselle à pris 5 grammes depuis hier !. ce n'est pas grand chose mais je préfère ça plutôt qu'une perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ^^ Ne t'inquiète pas ,des fois moi aussi j'ai l'impression que les petits claques des dents dans le ventre de ma Praline ,je ne pense pas que ce soit grave .
Il faut bien la surveillée ,je croise les doigts pour que tout ce passe bien .
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça faisait des bruits comme des gaz dans son ventre. ^^
COmment va la miss aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !.
aujourd' hui elle va bien mais tout compte fait j'espère qu'elle n'aura pas ses bébés tout de suite comme je me suis rendu compte hier qu'elle à des poux... je lui met la poudre anti-parasitaire que j'avais à la maison mais j'espère qu'ils naitrons quand ses bebetes seront disparus pour ne pas que les bébés en aient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vérifié que le produit n'est pas mauvais pour les chonnes gestantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai lu la notice avant


edit: j'ai pesée la petite puce, elle est toujours au même poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me suis appliquée pour mesurer l'écartement. En fait comme on sens assez bien ses os je pense ne pas mettre trompée donc son écartement serai à 2 cm !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui !. Enfin ça m'embête je commence à travailler demain donc je risque de ne pas être là pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...