Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Merci !.

Bonne nouvelle si elle me fait deux femelles j'ai une dame qui habite dans le village à côté qui me les prendraient !.

Oui c'est vrai que c'est le plus stressant d'ailleurs, attendre la naissance sans savoir s'il y aura ou non des complications ... Enfin aujourd'hui elle pèse 545 grammes, donc elle a quand même regrossi ! Mais pour le premier poids que j'avais annoncer j'avais pris la balance digital, et en faisans des cpookies je me suis rendu compte qu'elle n'était pas du tout fiable (avec la même plaque de chacolat, il y avais 70gr de différence si les carrés de chocolat atit superposé ou éparpillé !) Donc j'ai repirs la vieille balance !

en espérant qu elle aura repris des forces pour la mise bas, et c est chouette si uen dame se propose déjà de recueillir deux bébés Smile

Oui, c'est vrai je suis bien contente, et visivlement elle a déjà eu des cochon d'indes et elle à vraiment l'air de les apprécier beaucoup, donc elle m'inspire confiance !

Bah non et en fait c'est dur maintenant on s'attache ^^ Même ma mère maintenant me la pique quand elle est dans mes bras ^^ Je pense que je vais me renseigner plus dans mon entourage pour lui trouver une famille !

Et aujourd'hui Pocahontas à manger autre chose que du foin et un bout de banane: une endive !!!

Minisuity a écrit:
Et aujourd'hui Pocahontas à manger autre chose que du foin et un bout de banane: une endive !!!

cheers ça va lui donner un peu plus de forces !

Oui ! Je suis super contente ! Bon la salade elle mange aussi mais un tout petit bout après elle laisse la feuille, par contre la tomate elle n'aime vraiment pas !

edit: Au fait j'ai mesuré son écartement et visiblement il serai à 2cm et demi !

Oui je pense aussi !En plus le côté de son ventre où on sent bien le bébé est super tendue !

C'est bien tout ça, que tout se passe bien.
Question bebette, à combien de centimètre sait-on que c'est bientôt le moment? Car là tu parles de 2,5 cm

Quand l'écart est à 2.5 cm c'est dans 1/2 jour normalement ! Mais bon après si j'ai mal mesuré je ne serai pas étonnée !

Oui mais on peut pas être experte non plus hein ... C'est de l’approximatif mais au moins tu sais déjà à quoi t'en tenir

La pauvre j'ai vu qu'elle avait dans les 500grs maintenant, c'est pas assez logiquement?

Bah elle est à la fin de gestation, donc dans son poids c'est compris le poids de ses bébés, elle devais faire beaucoup mois !Et j'ai peur que ses bébés soient trop petits

Ha oui :s
J'espère que tout ira bien, on a plus qu'à espérer et prier pour les petits loulous et pour elle

Oui ! ^Mais elle n'est déjà pas grande et les bébés doivent avoir très peu de place (A la rigueur il n'y aurais de la place que pour un bébé de taille normal!)

Bah oui ... c'est pour ça même si normalement c'est pas très bon elle a régulièrement de la banane et ma petite bouteille de vitamine C est déjà partie avec elle ^^ Mais c'est plus pour ses bébés que j'ai peu d'espoir
Sinon pesée de la journée:545gr !

Ohhh petite mère, je vient de lire comment tu la eu et C'est la même histoire que pour ma noisette... sauf que elle a eu la chance de ne pas etre saillie, elle restait les fesses contre la cage et n'osait meme pas aller manger ptite mere...
J'espere que tout se passera bien pour la ptite puce ^^.

Merci beaucoup FramboiZz-noiseT ! Ah je ne savais pas pour ta noisette, une si belle fifille comme elle en plus ... !

Alors ça fait une heure je me fais des films... je l'avait sur moi mais elle ne tenait pas en place elle tournait en rond alors j'ai cru que les bébés allaient arriver cela faisait plus de 15 min qu'elle le faisait !. résultat : elle devait faire pipi,à peine mis dans la cage elle à était dans son coin litière pour faire son besoin après je l'ai reprise et là elle s'est confortablement installer.
par contre aujourd' hui sa vulve est beaucoup plus gonflé qu'hier et dans sa cage elle n'arrêté pas d'aller à ses fesses comme quand ils font leur crotte mais la sans arrêt et en plus elle changer de coin et de position toute les minutes !. au final ça fait une heure que je l'espionne depuis le canapé avec une légère lumière et au final elle dort!. je pense que c'est parce que ses bébés bougaient tellement qu'elle ne trouvait pas de position ... comme elle n'est pas grosse à la base on dirait qu'on les voit mieux, j'ai vu un coup de patte qui lui faisait limite une pyramide dans le ventre !. En tout cas je fais dodo dans le canapé on sait jamais

Bon bah au final ... pas de bébés !. et franchement même si j'étais juste à côté de la cage j'ai tellement bien dormi que j'aurai surement rien entendu !.

Bah je la pèse toujours le soir ! Mais sinon elle stagne toujours mais ce qui me fais peur c'est qu'on l'a vu qu'elle a encore bien pris du ventre depuis que je l'ai, et pourtant elle ne grossit pas vraiment ...
et son écartement serai de 3 cm ce matin

Oui bah j'espère quand je serai rentré ... car je finis le boulot à 19heure normalement mais hier ils m'ont lachés à 19h45 !

Aïe... c'est vrai que ça pourrait arriver avant... j'espère que non.

• Créer...