Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah j'espère aussi ... surtout que cet après midi ma mère a un rendez vous avec mon petit frère et après il a la musqie, donc il risque aussi que personne ne soit à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et bien a tombé, ca arrive toujuors quand il n y a personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah oui mais du coup ça m'angoisse ... si ça se passe mal ou quoi ... et pour un troisième jour de boulot ça le fait pas de ne pas y aller pour motif "gestation d'un cochon d'inde !." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On devrait inventer des jours de congés pour quand nos animaux sont malades ... Je croise les doigts pour que tout ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de lire, j'espère que tu seras là ou quelqu'un sera là quand Pocahontas fera ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon eh bien pour finir je suis rentré et ... pas de bébés ! Elle était encore dans son coin mais là elle doit avoir un petit creux elle a apporté le foin dans son coin pour manger tout en se reposant ... elle est pas belle la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 patientons patientons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah oui mais bon ^^ Je veux pas encore passer une nuit dans le canapé moi (mon chien ronfle en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon courage à toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui merci beaucoup !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle est toujours à 3 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sais pas ce soir c'est vrai que je l'ai ni pesée ni mesurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok on patiente , on patiente alors pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui bah en plus je me suis endormie devant la télé mais toujours rien ^^ en plus elle refait comme hier soir des petits "pouicks" bizarre alors que dans la journée ou avant elle ne l'a jamais fait !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle se sent peut être seule , je ne sais pas tu dois être bien fatiguée ma pauvre vivement qu'elle ait ses bébés pour qui tu puisses dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah je sais pas mais c'est perturbant !. bah oui sauf s'il y à un problème et que je dois nourrir ses bébés...sa vulve est tellement gonflé que de loin on dirais des coucougniettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mdr oui je vois lol ^^ et ben c'est pour bientôt et ses mamelles se sont allongées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah déjà quand je l'ai acheter elles étaient fort allongés!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah d'accord mais je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de petits donc elle pourra allaiter tranquillement , il faut juste qu'elle ne soit pas comme Vanille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui mais vanille je pense qu'elle sentait qu'elle avait un problème car quand Hope est partie après elle s'est super bien occupé des autres. mais c'est horrible comment son ventre est gros et du coup on dirais qu'il pend et on à l'impression que sa colonne vertébrale ressort du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui les animaux en général savent d'avance et quand il délaisse un petit c'est qu'il a un problème .rho la pauvre puce , ben vu sa taille aussi ça doit être plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui je pense que c'est pour ça qu'on voit tout comme ça !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Haha des coucougnettes. C'est vraiment tout proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui je pense aussi !. j'ai peur mais en meme temps je suis pressée !. Enfin elle à jeudi et vendredi pour les faire je suis à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui ma lily ca fasai ca aussi elle avai le dos vouter ...et pour la mise a bas elle na pas couiner ma mienne par contre pas un bruit rien donc en pleine nuit meme si javai mis la cage dans notre chambre je ne l'aurai pas entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors , alors ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La pauvre doit être crevée si elle a dormi dans le salon...Alors les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour !. bon bah toujours rienet son écartement est toujours à 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bientôt , bientôt aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Aller, espérons pour ce soir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui ce soir ou cet après midi j'espère !. mais bon je dois partir 10 minutes lui racheter de la vitamine j'en ai plus que pour demain je suis sur elle va en profiter!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Allez ma belle, t'inquiète pas, tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 10 minutes c'est pas grand chose. Elle aura juste eu le temps de faire descendre le premier dans le bassin. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mais avec la chance que j'ai il y aura du monde sur la route et dans le magasin et la tempête qui viens de ce calmer reprendra !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouais... j'ai nous elle passe depuis ce matin. Mais en Suisse lémanique on est rarement violemment touché. Ça a été chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah là en fait j'ai une pergolas et des tolles ont étaient arrachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah purée, c'est bien violent... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah là oui quand même, j'aime pas quand on a un temps comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est sûr, surtout que tes chons sont à l'extérieur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mais ils sont tous bien abriter en haut ils n'ont pas la pluie ni le vent à la rigueur il n'y à que les mâles en bas qui peuvent recevoir si ça vient d'en face et les filles si ça viens de gauche mais quand c'est comme ça ils sortent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ok. ^^Alors ou en est Pocahontas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Eh bien toujours pas de bébés en vue, et elle pèse 550 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouille, c est vrai que ca fait leger..... ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et encore elle a grossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je commence vraiment à avoir peur ... cela fait 9 jours qu'elle est à la maison, donc au moins 9 jours que l'on voit vraiment ses petits bouger et donc comme son bassin est visiblement depuis hier à 3 cm les bébés devraient être là ou ne devraient vraiment pas tarder. Or ses bébés sont encore très haut dans son ventre ils auraient du être plus bas non ? les autres je sentaient qu'ils étaient bas quelques jours avant la mise à bas pourtant là ils sont tout en haut de son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je ne sais pas trop quoi dire c'est vrai qu'elle est jeune en plus c'est peu etre risqué chez elle...tu en a parler a un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Non j'essayerai de l'appeler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites