Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Super!!!!!! Ouf tout c'est bien passé. =D
Trop impatiente de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhh génial! Vivement les photos!

Elle va être longue ta journée de travail ma pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniiial cheers !! félicitations pour ces deux bébés.
Vivement les photos, j'ai hate de voir ses petites merveilles Wink
Grosses caresses à ta chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouahhhhhhhh ! Super que tout ce soit bien passé.
Vivement les photos
Plein de poutous à la maman et ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!!!! croisons les doigts que ces petits soient assez en forme, et maman aussi, vivement ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman... Gros bisous à tous les 3... Maintenant il va falloir que tout le monde reprenne du poil de la bête (si j'ose dire Very Happy ) !

Vivement ce soir qu'on est un peu plus de nouvelles et des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ... mon appareil photo n'a plus beaucoup de pile: donc là elles rechargent, en attendant du coup désolé pour la qualité !
Visiblement il y aurais une femelle (la noir) et un mâle, ils pèsent 48gr et 50gr respectivement. C'est des toute petite crevette, trop adorable, mais ils tétent donc ça va ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, ce sont vraiment de petites crevettes mais des crevettes adorables... Tu dois être contente ! La maman n'est pas trop fatiguée ? C'est bien qu'il n'y en ait que 2, ce sera mieux pour elle... maintenant il faut surveiller que les petits prennent bien du poids et que maman se remette de ses émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Oui je surveillerais leur poids de pret ! Mais ça va, elle n'est pas trop fatiguée, elle a bien repris des forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignon! Des petits rOsettes il semble? La maman elle pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui justemant trop petit ... Je me basée sur Hoipe qui faisais 36gr à jours, donc à son dernier jour, mais en regardant mes données, elle faisais le même poids à la naissance ...
Donc demain j'irai acheter du lait pour chaton et je leur en donnerais un coup de temps en temps quand même (comme elle les nourris tout de même)
Sinon la maman je ne l'ai pas peser, mais elle est bizarre, elle n'a jaamis couiner depuis qu'elle est à la maison et ma mère m'a dis qu'aujourd'hui elle n'a pas arréter, même tout à l'heure elle était sur ma mère et elle faisais que ça, même mes chiens ont était surpris sur le coup ! Et elle à des difficultés à couiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Du coup je vous mettrais d'autre photo mieux un peu plus tard, là je les laisse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme elle est restée muette depuis son arrivée c'est sur que ça surprend mais maintenant elle va parler avec ses bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même, c'est comme si elle avais la voix cassée quand elle couine, et elle arrete pas, sur le coup je pensais qu'elle appeler les bébés mais non, c'est comme un kiki qui n'a pas à manger depuis 6 jours et qu'il hurle tous ce qu'il a pour faire comprendre qu'il a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Bah oui justemant trop petit ... Je me basée sur Hoipe qui faisais 36gr à jours, donc à son dernier jour, mais en regardant mes données, elle faisais le même poids à la naissance ...
Donc demain j'irai acheter du lait pour chaton et je leur en donnerais un coup de temps en temps quand même (comme elle les nourris tout de même)
Sinon la maman je ne l'ai pas peser, mais elle est bizarre, elle n'a jaamis couiner depuis qu'elle est à la maison et ma mère m'a dis qu'aujourd'hui elle n'a pas arréter, même tout à l'heure elle était sur ma mère et elle faisais que ça, même mes chiens ont était surpris sur le coup ! Et elle à des difficultés à couiner


Il faudrait peut-être en parler au véto même avec un simple coup de fil ! Elle a peut-être mal quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle crie juste quand elle est loin de ses petits?
Lykkie (n'est pas maman) mais elle crie après Alvin et Flora, vu qu'elle est seule car Flora l'a mord. Quand je l'a prend et qu'elle les voit elle se met à crier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je sais pas, mais nan les petits sont là a chaque fois. Mais en observant un peu mieux quand ils tétent parfois elle le fait, mais quand on l'a sur nous avec les bébés elle le fait aussi sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ils sont petits mais déjà bien en forme: les petit qui a les même couleur que la maman était en train d'escalader les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils sont magnifique tous les deux !. et avec leur poils en pétard et qu'ils sont tout petit ça les rend plus attachant !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces deux petites crevettes !!! contente que tout se soit bien passé.
Ils vont pouvoir prendre des forces tous les 3 grâce à tes soins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ?!! Je viens pas pendant deux jours et puis le fofo' est inondé de bébés Shocked
Ils auraient pas pu m'attendre ,non ? Razz
Bisous aux deux nouvelles merveilles ,aussi beaux que leurs mère ^^ Je craque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas craquer devant des bébés ? I love you Moi je craque pour tous les chonchons, bébés, adultes, à poils longs, à poils courts, frisés... Je les adore tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tous le monde Very Happy
Par contre ils ont perdu chacun 2gr ... J'ai eu le lait aujourd'hui mais ils n'en veulent pas, je dois les obliger, et pour l'instant je n'ai réussi à leur donner chacun 3ml (et encore c'était dur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés humains perdent toujours un peu de poids au début de leur vie, c'est peut-être pareil pour les BB chons... je dis ça mais je n'y connais rien ! Rolling Eyes En tout cas : à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que ma mère avais dis aussi, mais ils ont perdu hier et aujourd'hui ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles photos ^^ (avec des piles recharger on voit beaucoup mieux !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon! =D
Les miens ont perdu durant presque tout leur premiere semaine. Ils ont tous baissé de 10g environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais ça me fais peur quand meme Hope était descendu à 36gr avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la ils ont pas pas besoin de se battre pour une tétine, ils en ont une chacune, ce seras différent je pense, mais faudrait quand même qu'ils ne perdent pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ! Le lait de la maman n'est peut-être pas assez riche ou peut-être qu'elle n'en a pas assez, peut-être qu'ils ne tètent rien ! Est-ce qu'ils mangent bien des légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...