Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai !. le petit garçon n'a toujours pas de prénom et noah à voulu appelé Loupia la femelle.
sinon eux n'ont pas encore essayer la nourriture solide et ils tetent souvent donc je sais pas du tout si c'est son lait ou quoi... en tout cas je vais les forcé quand meme au biberon

edit:j'ai vérifié la maman à du lait !. donc au moins je suis sûre qu'il ne tetent pas à rien!.

Elle en a mais il n'est peut-être pas assez nourrissant, il faut leur donner autre chose... tu verras bien s'ils reprennent...

Chez les humains, il y a des mamans qui ont énormément de lait, mais c'est de la flotte sans valeur nutritive, on est tous des mammifères, et fait plus ou moins dans le même moule, c'est peut-être ce qui arrive à ta petite maman...

Oui je ne sais pas mais de toute façon je complète avec le lait pour chaton, jai la chance que ma mère à pu y aller au matin comme ça ils l'ont commander et je l'ai eu dans la meme journée

Tu n'as pas de chance Minisuity... J'espère qu'ils vont quand même finir par le prendre ce lait et surtout se mettre à manger des légumes... Tiens nous au courant des progrès...

J'espère qu'ils prendront du poids. Je ne pense pas que cela soit inquiétant tant qu'ils tètent et qu'ils sont vifs. Pour les bébés de Lola, ils avaient perduent du poids les 2 premiers jours.
Pour les légumes je les avaient rapés afin que ce soit plus facile pour leurs petite bouche. J'avais remarqué qu'en petits morceaux ils ne les mangeaient pas.
Pour le lait de maman, tu peux lui donner du fenouil, ça favorise les montées de lait .

J'ai vu les photos et ils sont mignons comme tout .Grosses caresses à ta petite famille de chons.

Merci beaucoup !. alors ce matin la femelle faisait 50g et le mâle 51g donc ils ont un peu grossit !. je suis contente !.
et pour les légumes la maman se jette dessus donc ils ont même pas le temps de renifler !. par contre je l'ai est vu ronger un brin de foin !.

Bah ça va, elle n'a pas l'air si fatiguée que ça, mais comme elle est difficile quand c'est quelque chose qu'elle aime bah elle mange comme si c'était la première fois !

Merci !
Bonne nouvelle, le petit mâle Dumbo pèse 51.5gr et Loupia 50gr ! Donc même si je galère le lait pour chaton leur est bénéfique !

Euh pas du tout !! J'ai du abandonné le biberon pour prendre la seringue mais bon c'est bof quand même.
En plus des fois ils recrachent donc j'en ai plein sur mes mains, et c'est une odeur que je supporte pas, ça me donne la nausée ! (le lait chaud c'est pareil je supporte pas!!) Donc ça fais clairement gavage, mais bon ça donne un bon résultat.
En plus juste après leur petit gavage, le premier truc qu'ils vont faire en rentrant dans la cage: téter maman !

oui ça doit être pas facile pour toi si tu ne supporte pas le lait chaud :/

ils préfèrent le lait de maman Razz

tant que sa donne des résultats c'est le principal

prend bien soin de ma petite Loupia I love you

Alors la pesée d'aujourd'hui : Dumbo=73gr et Loupia=65gr !
Donc ils ont encore grossi Very Happy et la maman elle pèse 450gr !

et ben le petit Dumbo grossi bien mais bon vu que c'est un garçon il sera plus gros ^^

c'est vraiment super qu'ils prennent du poids tous les deux

bravo à toi la nourrice Very Happy

Merci Very Happy
Bah oui en plus ils prennent en moyenne 5gr chacun par jour !
Je préfère ça, heureusement que j'ai eu la chance aussi d'avoir tout de suite du lait maternisé, car Hope est morte au même âge qu'eux aujourd'hui ...

oui je me souviens ...

ne culpabilise pas même si tu lui aurais donner du lait pour chaton comme Vanille ne voulait la nourrir ça n'aurait peut être rien changé ...

après quand ils vont commencer à manger les légumes , le foin et les granulés plus le lait de maman ils vont encore plus grossir Very Happy

Oui Very Happy
Merci patricia !
Oui mais bon, j'y pense quand même, parce que c'est vrai que j'obliger souvent Vanille à la nourrir même si ça ne faisais pas grand chose mais bon ...

Bah pour l'instant ils ne mangent que du foin, rien d'autre, même s'ils voient maman manger ils n'essayent pas, mais bon le foin c'est déjà ça !!

Alors sinon place aux photos ! Donc la femelle c'est la noir et le mâle l'autre ! (enfin j'espère santome je me suis trompée parce que comme ils sont pas gros et tout petit, on dirais qu'ils ont un sexe bizarre qui ressort, ça fais pas pareil qu'un bébé "normal" mais normalement c'est bon quand même !)

• Créer...