samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont vraiment magnifiques tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup Moi je craque complétement pour mes petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont superbes j'adore la fifille noire mais la maman et le garçons sont aussi trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont vraiment tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je craaaaaaaaque !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci et encore, en vrai ils sont encore plus craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jte crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ohhhhhhh ils sont encore plus beaux en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Adrobales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup Jordane et flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est sont trop choux ^^ J'ai envie de les prendre dans mes bras ,petite préférence pour la p'tite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Chocolat !!Roh ils vont attrapés la grosse tête à force mes p'tites crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je craque complet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alors la pesée d'aujourd'hui:70 gr pour Loupia et 75gr pour Dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça pousse bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup tous le monde moi aussi je suis contente je suis sur la bonne voie !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu ne fai pas tout cela en vain cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui c'est sur !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors, dumbo pèse 80gr et Loupia 75gr !Par contre j'ai une mauvaise nouvelle ... Dumbo a un drôle de problème j'irai chez le céto si cela persiste: hier je n'état pas là, ma mère ma dis que pendant un moment il était comme mort, il ne bouger plus et était bizarre, quand je suis rentré j'ai direct était le voir, il manger du foin, couiner quand il était loin de sa maman, courais après ect ...Ce soir rebelotte, elle me dis qu'il l'a refais, qu'il n'arriveias même plus à marcher, et quelques minutes après bah il aller de nouveau bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On dirait des crises d'épilepsie... Il est clair qu'il faut aller voir le véto, c'est sérieux ! En gros, c'est le système nerveux qui a des mauvaises connections dans le cerveau... J'espère que je me trompe mais en tout cas, ce n'est pas normal...Les chiens qui en font ont un traitement à vie, je ne sais pas ce qu'il en est pour les chons... si c'est ça... Mais je suis contente de voir qu'ils prennent du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah si j'ai un rendez vous lundi j'irai pas en cours et je l'amenerais (parce que en plus le bon véto c'est uniquement sur rendez vous, donc il doit en avoir du monde ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui exceptionnellement, tant pis pour ton cours ! Je suis désolée de te dire ça, mais ça m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui moi aussi mais bon j'espère avoir rapidement un rendez vous. Et sinon ils doivent faire des examen pour être sur que c'est ça? tu sais ce que sa pourrai être comme examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont magnifiques tout les 3 J'espere qu'il n'a rien de grave le pauvre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un de mes chon en a fait mais il avai la gelle est tellement il se grattai il avai des crise d'epilepsie! c 'est tres impressionnant et le mien avec les yeux revulser, la bouche ouverte et ete sur le dos. il est en train de reprendre du poile de la bete heureusement !la veto lui avai faite une piqure pour calmer les crises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci audrey !et il à eu qu'une seule piqure ? après il allait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui je doi dire que ca la calmer mais aussi grace au medoc pour les demangaison contre la galle et la jfai les bain depuis bientot 3 sem mais c autres choses encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai. c'est rassurant quand même qu'on peut lui donner surement quelque chose et pas trop lourd !. merci beaucoup flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mais de rien et j'espere que ce n'est rien de grave.....pauvre biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour les humains, il y a des IRM ou des scanners, des tests mais pour les chonchons, je ne sais vraiment pas, si ça existe, le véto saura quoi faire, il suffira peut-être d'une piqûre comme pour le chonchon de Flower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'espère que tout va s'arranger pour Dumbo bisous à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci aujourd' hui les loulous ont une semaine et deviner quoi ... ils ont un peu manger une carottes !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah super s'ils commencent à manger les légumes c'est super pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je suis trop contente !. du coup ils ont leur bouche toute orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est sur ^^trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis contente... Les choses s'arrangent... maintenant ils mettent du rouge à lèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui Ils sont trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors, la petite Loupia pèse 80gr !! Par contre aujourd'hui Dumbo n'a pas voulu de son biberon, mais pire que d'habitude, et comme il a tout recraché à un moment donner je ne sais pas comment il a fais son comptre mais il en avais dans son nez, donc il éternuer, alors j'ai préféré ne pas finir la pipette, et ça se ressent car il ne fait (que) 83gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils prennent régulièrement quand même, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est têtu il préfère le lait de maman comme le dit Patricia tant qu'ils continuent à grossir c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah oui c'est sur, mais je trouve qu'il n'a pas pris beaucoup, donc ça me fais un peu peur en fait, et j'ai tellement eu peur que j'ose plus trop lui donner à la pipette... mais bon pas le choix. N'empèche à une semaine ils viennent d'atteindre le poids d'un bébé à sa naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est déjà bien alors ^^ben oui je te comprend s'il recrache et qu'il s'en met dans le nez :/ courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Mais bon il me fais peur ce petit Dumbo, mais aujourd'hui ça va il n'a pas fais son truc bizarre où il est comme mort ... et le véto n'était pas ouvert aujourd'hui, donc j'ai pas pu avoir de rendez vous, donc je demanderai à ma mère d'en prendre un demain (parce que en plus, comme c'est que par rendez vous, ils doivent avoir un planning bien charger !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est sur , je me demande bien ce qu'il la le petit Dumbo nos chons nous rendent dingues autant quand ils vont bien que quand ils ont des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites