Umbra11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont trop craquant. =DSi je comprends bien, tu gardes tout le monde finalement. ^^Moi finalement, les mâles aussi restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont trop beau! pourquoi je trouve pas de loulou comme ça a vendre :'( xd Loupia fait sur de lui c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci tous le monde Umbra, pour finir oui je garde la maman et Loupia, et c'est mon copain qui aura la garde de Dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ohhhhhhhhhh leur ptite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Angetheo a écrit:je fonds Comment ne pas fondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci beaucoup pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ollalala qu'est ce qu'elle est jolie Loupia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop choux les petits, c'est vrai que Loupia est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui Loupia est magnifique et c'est moi son parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci mais c'est normal c'est ma fifille et oui, jérémy est l'heureux parrain !Par contre ils ont beau avoir eu un certain retard, Dumbo se rattrape bien , il passe ses journées collé à sa maman et en lui roucoulant autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lol ^^ ils ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 2 semaines et 3 jours !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 d'accord ^^ après ils vont grandir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah oui ... déjà là c'est plus mes petites crevettes ... !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bah oui c'est sur mais bon en mode crevette on avait peur pour eux comme ça ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'est sur ^^En tout cas Dumbo roucoule et monte maintenant sa maman, et elle roucoule également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bah peut être que ça veut pas toujours dire ce que nous pensons , peut être que ça veut dire je t'aime aussi tant qu'il n'y a pas de parade du mal , garde le à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bah si il monte sur elle !! Bah il a bien ratrapé son retard ^^ Il a même pas 3 semaines encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui la ça veut dire autre chose lol et ben oui , il a bien rattrapé son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou, J'ai pas très bien suivie tu garde qui dans les bébés de Pocahontas et elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou !eh bien je garde la maman et la petite Loupia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et le petit qui le garde ?! Tu le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le mâle c'est mon copain qui va le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah Ok tous le monde reste dans la famille ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils sont trop chou, j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 comment vont la maman et les grands bébés maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Eh bien la maman va très bien malheureusement encore peureuse et maintenant elle nous fais pipi dessus à chaque câlins !.Loupia va bien aussi elle grandit petit à petit une vraie gourmande !.et Dumbo s'habitue bien à sa nouvelle famille !. il fait visiblement souvent le fou dans sa cage à courir on rond !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 super alors on a hâte d'avoir les photos dans ton album ^^ elle a bien grossi la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah je sais pas je l'ai pas peser depuis ^^ mais à vu d'oeil ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites