Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

gestation chez Minisuity(Pocahontas p37)

Messages recommandés

Merci beaucoup a tous le monde ! Et oui audinette moi aussi j'ai une préférence pour elle, quand on l'a vu naitre ma mère a meme dis "oh lui on le garde ! même si c'est un mâle on le castre !" Et c'est une fifille ! Et Umbra, Hope a un petit mouvement dans ses poils, donc normalement en grandissant elle deviendra une rosette ! Mais oui je suis tellemen contente ! Mais je m'inquiète quans même pour Hope, elle reste fragile, elle est souvent tremblante, et quand elle vas pour téter les autres sont plus costaud qu'elle donc il la pousse pour téter, on surveille donc sa de pres. Mais ce qui est mignon c'est que les autres doivent sentir quand même qu'elle est fragile, quand elle se déplace il y en a toujours un qui vas se déplacer avec, ou quand la maman en a marre et vas a l'autre bout de la cage, il n'y a que Hope qui ne la suis pas, donc les autres bébés vont avec elle et ils font un calin, et il la leche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit monsieur :



La petite Lila :


Hope:



Et Gipsy:


Et une petite photo de famille quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement t as trop de la chance!!!! quelle belle petite famille, les photos sont superbe, comment va vanille ,elle tient le coup?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! oui sa vas Vanille tiens le coup, hier elle était vite débordé face a la situation, mais la sa commence a aller mieux, mais j'ai le petit mâle tout a l'heure qui manger un brin de foin et il a déja été renifler au niveau du biberon d'eau ! J'ai un petit précoce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







(désolé pour la dernière photo elle est un peu flou)

Eh oui sa grandi vite, demain ils vont avoir 1 mois, ils me paraissaient quand même tout petit mais maintenant que les bébés a Vanille sont la ils paraissent affreusement grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux

Si tu veux des infos sur leur couleurs tu as un agouti, fauve et blanc, un agouti et blanc, un tricolore (noir fauve et blanc) et le dernier je pencherai pour agouti citron mais vraiment sans conviction (il est vachement clair c'est pas commun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci Nuz (en plus justement je cherché sur plusieurs sites les couleurs car pour sa je ne m'y connais pas vraiment ^^)

Merci flavie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! En plus leur couleur commence a changer, La binocle attrape un peu plus de blanc sur la tete et le plus foncé s'éclaircie !
et toi ta puce vas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!
Tu vas donc tous les garder?
Tu auras combien de chons au final? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala. C'est vrai les couleurs changent, et le poil aussi. C'est plus long et on voit bien les rosettes chez un. =)
Deux fois 4 petits, mais dit donc. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon male est performant :p en plus la toute première fois qu'il a prise une femelle,elle en avait eu 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mâle est reservé ^^ donc la je vais garder les 3 femelles, et chez speedy comme 2 des mâles étaient déja réservé aussi, je n'en garde que 2, donc sa me fera 9 kikis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tu vas pouvoir ouvrir une creche a bébés kikis mdr!!!!ca grandit trop vite !!ils sont trop beaux on a envie de leur faire pleinde gros calins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sa tiendrais qu'a moi j'aurais déja une creche a kiki !! (d'ailleurs si sa ne tiendrais qu'a ma mère aussi!) Merci ! Mais quand on les vois a coté des nouveaux bébés ils paraissent géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala de vraies beauté ces petit cheris, trop mignon celui avec la tache blanche jadoooooooore.

bravo pour les photos.

que du bonheur pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous super beau , mais g une petite préférence pour lila, bravo a la maman, pour le petit dernier on voit bien la différence de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai une preéférence pour lila, on a tous complétement craquer dessus d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien aujourd'hui Vanille a décider de ne pas(ou peu) nourrir ses petits...elle ne fais que les repousser du coup depuis le début de l'après midi ils sont a 4 blottis dans un coin pendant que Vanille est de l'autre coté de la cage a manger, boire et dormir.
Ce matin elle est quand même resté avec eux pour qu'ils tetent mais tous les 5 minutes elles bougent donc elles les écrases ou marche sur Hope, donc sa n'a fait que hurler dans tous les coins et Hope est la seule qui n'arrive pas a téter, elle cherche la tétine partout sauf la ou elle est, et le peu qu'elle a trouver elle se fait marcher dessus ou pousser par les autres... Je suis donc obliger de prendre Vanille sur moi et de laisser le petit téter pendant se temps, mais elle veut partir et me mord (a sang quand même) puisque je la retiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre fatiguée de l'accouchement et se laisse une journée pour récupérer
sinon contre les morsures mets des gants en cuir ca te protègera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'en ai pas ^^ Mais bon ils sont nés vendredi et ils faut bien qu'ils se nourrissent mais je m'inquiète quand même pour Hope, elle est toujours tremblante, j'ai essayer de lui presenter Speedy pour qu'elle la tete(comme ses petits la tete toujours) mais Hope n'y vas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la toxémie ! Si la mère te semble apathique, s'alimente pas ou peu, ça peut être une toxémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle mange, Vanille n'a absolument rien changer dans son comportement, c'est juste qu'on dirais qu'elle en a marre de ses petits, qu'elle les nourris un coup de temps en temps parce qu'elle a pas le choix, mais elle vis sa vie comme si qu'elle n'avait pas eu de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surveille bien, ça peut être un problème sur la maman. Ses tétines sont normales ? Si elle ne les nourri pas assez il faudra peut-être que tu prennes le relais avec du lait maternisé pour chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vérifier,ses tétines sont normal, mais j'ai commencer a mettre Speedy avec les petits, comme ses petits la tetent encore, comme sa elle les nourris quand même. Mais il n'y a que Hope qui ne vas pas téter Speedy et comme elle est fragile, j'allais justement aller demain acheter du lait maternisé
Mais j'ai peur aussi que Vanille blesse Hope, quand elle bouge elle lui marche souvent dessus,ou s'assit dessus, et Hope est tellement fragile que je m'inquiète peut etre trop mais a l'entendre couiner tous le temps j'ai quand même peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41grs c vrai que c pas beaucoup, est se que la maman a du lait?
elle en a peut être pas, c peut être pour sa qu'elle l'ai repousse apres je dit peut etre une bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je pense puisque quand je la prend et que je la force en quelque sorte a nourrir Hope, elle reste quand meme 10 minutes sans trop bouger et ou le petit tete,donc sinon il ne continurais pas a téter je pense. Mais oui c'est vraiment peu, on dirais un prématuré en fait, et il n'arrive jamais a trouver la tétine par lui meme, tout a l'heure sans mentir (comme je surveille pendant combien de temps je le nourris) il est resté a peu pres 3 minutes (alors que j'avais mis vanille debout) a cherché la tétine, il ne la trouver pas ! Et il a toujours ses yeux a moitié fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais nourrir Hope. Il faut vraiment qu'elle grossisse, son poids est beaucoup trop bas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ben le problème c'est qu'elle refuse de téter speedy, donc je suis obligé de forcé Vanille a la nourrir, je prend vanille sur moi et je met Hope a sa tétine, je le fais le matin, 3 fois dans l'après midi et le soir, et j'essaye de rester au moins 15 minutes pour qu'elle puisse téter, pour sa je vais vraiment essayer demain d'aller acheter le lait, mais je ne sait pas a qu'elle fréquence lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant La Binocle et Barbidouille et comme je ne sais pas trop ou la posé, je demande ici ^^
Alors déja quand j'ai acheter Speedy on me l'avais vendu pour une shelty (mais bon je ne m'y connaissais pas trop en race, c'est parès l'achat que je me suis renseigner et que j'en ai appris plus !) Comme vous avez pu le remarquez si vous avez vu des photos de Speedy ne n'est pas une shelty mais un poil lisse. Je pensais donc mettre fais bien arnaquer (surtout qu'on me l'a vendue plus chère de ce fait) mais plus les bébés grandisent, plus j'ai l'impression que Barbidouille et La Binocle ont des poils un peu plus long que les autres, donc je vouilais savoir a partir de qu'elle âge les poils d'un shelty deviennent long comme il devrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais penser aussi,on avait eu la meme idée ^^ que veux-tu, les grands esprits se rencontrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile a gerer.....

pour la frequence peu etre des que tu vois qu'il veut teter....je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'ils essayent toujours d'aller téter, elle les repoussent ou s'en va de l'autre coté et du coup ils restent a 4 a faire un calin. Parce que quand je prend Vanille pour la faire nourrir Hope,il ne cherche pas spécialement a téter et pourtant il tete ! Peut etre que je vais garder ma fréquence comme je fais la maintenant et s'il n'a plus faim, je le verrais bien. Mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est tres bien, tu va tant sotir tres bien je suis sur et pis faut surveiller le poid comme cela tu seras sur qu'il prend bien ce que tu lui donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez tard en général. Disons vers 3-4 mois (pour être sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci ! Parce que bon neuneuil est un rosette mais la binocle2 lui est un poil lisse, et c'est vrai que les 2 autres ont les poils qui vont un peut plus sur le coté et sont un peu plus long ! Bah on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...