Minisuity 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui oui je vais le peser tout les jours !Merci Nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alors y a du changement , je vien de relire les post du dimanche....je me mets a ta place ca ne doit pas etre evidement,tien nous au courrant je pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors comment vas Mlle Hope ?! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bah quelle histoire xD ^^ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ellanina et GaryS95. Sinon ce matin Vanille a quand meme nourris ses petits mais Hope n'a pas téter comme toujours ( achaque fois elle le renifle en lui soulevant les fesses donc la pauvre se retourne et tombe sur le dos) donc encore une fois je vais devoir prendre Vanille pour nourrir Hope,sinon la petite va bien, enfin elle est comme tous les jours ^^ Mais j'irai voir pour lui acheter du lait et la nourrir moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pas évident... Ca viendra peut etre apres.. La mienne rejetait souvent le ptit noir mais au bout d'un moment elle finissait par accepter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben en fait moi j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup l'instinct maternelle en fait. Autant que Speedy était toujours la pour ses petits, dès qu'il y en a un qui était a l'autre bout de la cage et qui couinait elle paniquer et aller le vois, que Vanille si elle mange ses petits peuvent hurler la mort elle réagis meme pas et en fait il n'y a que le matin et dans la soirée ou elle s'alolonge vraiment pour nourrir ses petits, dans la journée elle les approche meme pas. Mais en fait j'ai peur qu'elle sente que Hope a quelque chose qui ne vas pas par rapport aux autres et que c'est pour sa qu'elle ne le nourris pas. Parce que même ses frère et soeur vont toujours aller sur Hope pour l'entourer ou ils la leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 qu'est ce qu'elle a hope? :s Elle est pas normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est minuscule. En fait elle est sortie en 3ème et quand elle est sortie elle bouger pas et vanille ne s'en occuper pas, on a vraiment cru qu'elle était morte après pendant que vanille s'est occupé du 4ème qui venait de sortir elle a marché sur Hope qui a du coup hurler, on était rassuré, mais elle s'en est occupé après les autre et hier je les pesé, elle ne fait 41g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 41? waouuuuuuu c'est chaud!!! parce que meme le mien qui est en retard il faisait 83 g quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui c'est vraiment une petite crevette moi, elle est minuscule, on dirais un prématuré en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 t'as une photo? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il y en a a la page 10 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a oui il est tout pitisss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben oui ! C'est une toute petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sheldon a un an et ses poils ont commencé à pousser il y a peu. Il est pas tout à fait Shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui sa fait tard quand même. Donc a un mois je peux vraiment pas déterminé sa !Parce que en plus sa voudrais dire que j'ai quand même beaucoup de chance car Speedy a du etre croisé shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu peux dire qu'il est poils lisses porteur shelty ça te laisse une marge d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui ^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est sa premiere portée a VANILLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok, esperons qu'elle va s'y mettre mais c'est mal partis.....:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben oui, pour sa que je met mon autre femelle pour qu'ils puissent la téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Barbidouille:La Binocle:La Binocle 2 qui est un poil lisse :Je sais pas si sur la photo tu arrive a voir quand meme la différence de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le pauvre j'espère qui va rattraper son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui moi aussi, je fais tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonne chance a Hope ! =D Et j'èspere qu'elle va s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mes ptits amours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils sont trop mignonnnnnnnnnnnnnnn!!!aller hope on est de tout coeur avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! et Merci pour Hope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 belle photo de groupe , j'aime bien ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est vrai que l'on voit un différence au niveau de la longueur des poils après te dire quoi je ne sais pas en tout cas ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! J'espère qu'ils ont tiré sur le coté croisé shelty de leur maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 coucou minisuity je vois que tu es ennuyée avec hope je pense que si tu peux et que tu as le temps nourrie la ça sera plus simple et comme ça ça lui permettra de prendre des forces pour aller téter d'elle meme par la suite parce que c'est une vrai crevette par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui oui oui, merci audinette, c'est ce que j'avais prévu de faire, mais bon en attendantd'aller l'acheter je fais avec Vanille, mais elle commence a s'habituer, elle ne me mord plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tant mieux si elle ne te mord plus car une morsure de chon ça fait pas du bien. j'aime vraiment beaucoup ta photo d'avatar quand tu post un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui c'est sur qu'on le sens passer ^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 génial tes installations et l'hiver il reste dehors ? désolée de mes questions mais je prend des idée pour giselle sur les installation vue qu'elle de vrais normalement mettre bas bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est pas grave ^^ mais oui l'hiver il reste dehors, comme c'est mon père qui a fait l'enclos il a isoler en mettant 2 couches de polystyrène entre 2 plaques de bois, donc elles n'ont pas frois et même comme l'hiver dernier était très rude on a acheter 2 grosses couette polaire pour mettre au dessus de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ha ok, je pensez que c'était plus frileux que sa, mais en même temps c'est vrais que par chez nous beaucoup de paysan en ont et vive en clapier et dehors souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui ! Et même chocolat sa fait 4 ans qu'ils vit la et il n'a même pas un petit rhum ! Et avant j'avais d'autre femelle qui ont vécue dans l'enclos pendant 3 ans et elle vivait très bien le fait d'etre dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sans indiscrétion Minisuity, tu es de quel région? chez moi ...dehors...j oserais pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Du pas de calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi je n'arriverai pas à les laisser dehors mais minisuity a 12 chons( petits inclus) et c'est vrai que je ne vois pas 12 chons dans une maison a moins d'avoir une piece que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites