chessgirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick de janvier sont ouvertes.Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 3 janvier 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "le nouvel an" Les montages ne sont pas autorisés, donc votre photo ne peut pas être retouchée par un logiciel. Va vous en falloir de l'inspiration, je vous plaint Courage Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.Fin des inscriptions et début du sondage. Je rappel le thème: le nouvel an Voici les participants:Pseudo du propriétaire : ChamalOwNom du chon : DivaSon sexe : femelleSon age : 2 ansSes qualités : adorable avec les humainsSes défauts : caractère de cochon, trés dominantePseudo du propriétaire : MissmanuNom du chon : CannelleSon sexe : femelleSon age : 5 moisSes qualités : trop chouSes défauts : trop chou!!Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePseudo du propriétaire : Zouzou-17.Nom du chon: Régliz.Son sexe : Mâle.Son age :3ans et 2 mois.Ses qualités : Ne bouge pas trop, ne couine pas trop, sais faire le beau, aime la vitamine C.Ses défauts : Ronge les bareaux pour avoir a manger, veut sa gamelle le matin, le midi et le soir (gamelle de légumes), croque nos doigts, s'enfuit dès qu'on le pose dans l'herbe.Sa photo : Pseudo du propriétaire : marie-liliNom du chon : mistacheSon sexe : femelleSon age : 3 ans(a peu près car acheté dans une animalerie)Ses qualités : câline, joueuse, adore manger et drôleSes défauts : a tendance a vouloir manger des choses pas bonne car elle est trop gourmande (mon t-shirt par exemple ^^) et un peu peureuseSa photo : Le sondage est ouvert jusqu'au mercredi 11 janvier 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne chance à tous !!!Je ne peux malheuresement pas participé ... Etoile vient de se faire opérer des dents ... j'espère VRAIMENT VRAIMENT qu'il va se réveiller ... J'ai vraiment peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pas facile comme thème tu n'es pas gentille avec nous lol je vais emmener mes chons avec moi fêter le nouvel an avec une coupe de champagne lol bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Dure ,dure ...Je ne relèverais pas le défi --' Mais bonne chance à ceux qui le feront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 chessgirl a écrit:ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues?Oui Et Non, d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ses dents poussait mal et faisait en pont sur la langue; résultat à force de ne plus pouvoir s'alimenter il ne faisait ni crotte , ni pipi ...J'ai su qu'il commencer à se réveiller (son museau bougé) , mais elle nous à préciser, qu'il ne fallait quand même pas crier victoire trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça ne serait pas plutôt Janvier 2012 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues?Oui Et Non, d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ses dents poussait mal et faisait en pont sur la langue; résultat à force de ne plus pouvoir s'alimenter il ne faisait ni crotte , ni pipi ...J'ai su qu'il commencer à se réveiller (son museau bougé) , mais elle nous à préciser, qu'il ne fallait quand même pas crier victoire trop vite...ah d'accord, j'espère que ça ira pour elle. Tiens nous au courantNuz`` a écrit:ça ne serait pas plutôt Janvier 2012 ? ^^Tu crois??? Je change ça toute suite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 chessgirl a écrit:I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues?Oui Et Non, d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ses dents poussait mal et faisait en pont sur la langue; résultat à force de ne plus pouvoir s'alimenter il ne faisait ni crotte , ni pipi ...J'ai su qu'il commencer à se réveiller (son museau bougé) , mais elle nous à préciser, qu'il ne fallait quand même pas crier victoire trop vite...ah d'accord, j'espère que ça ira pour elle. Tiens nous au courantAlors, Etoile s'est réveillé !!! Il est actuellement avec nous, mais petit problème, maintenant qu'il n'a plus de dent, il a du mal à manger... on dirait qu'il mâche ses graines , mais ses légumes, il n'y touche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou-17 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'participe !! A Régliz de se montrer .I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues?Oui Et Non, d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ses dents poussait mal et faisait en pont sur la langue; résultat à force de ne plus pouvoir s'alimenter il ne faisait ni crotte , ni pipi ...J'ai su qu'il commencer à se réveiller (son museau bougé) , mais elle nous à préciser, qu'il ne fallait quand même pas crier victoire trop vite...ah d'accord, j'espère que ça ira pour elle. Tiens nous au courantAlors, Etoile s'est réveillé !!! Il est actuellement avec nous, mais petit problème, maintenant qu'il n'a plus de dent, il a du mal à manger... on dirait qu'il mâche ses graines , mais ses légumes, il n'y touche pas ...Mon chonchon avait pareil, sauf que après ses dents ont repoussé mal et... Sa a fini mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Zouzou-17 a écrit:J'participe !! A Régliz de se montrer .I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:I love Mikelangelo♥ a écrit:chessgirl a écrit:ah zut, qu'est-ce qu'elle avait, des dents trop longues?Oui Et Non, d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, ses dents poussait mal et faisait en pont sur la langue; résultat à force de ne plus pouvoir s'alimenter il ne faisait ni crotte , ni pipi ...J'ai su qu'il commencer à se réveiller (son museau bougé) , mais elle nous à préciser, qu'il ne fallait quand même pas crier victoire trop vite...ah d'accord, j'espère que ça ira pour elle. Tiens nous au courantAlors, Etoile s'est réveillé !!! Il est actuellement avec nous, mais petit problème, maintenant qu'il n'a plus de dent, il a du mal à manger... on dirait qu'il mâche ses graines , mais ses légumes, il n'y touche pas ...Mon chonchon avait pareil, sauf que après ses dents ont repoussé mal et... Sa a fini mal.holàlà ... Bon, finalement, Etoile à manger des petits pots (carrotes et épinard) je lui en ai donné en tout 4ml !!! J'ai fais comme les gavages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi non plus je le fait pas celui la trop difficile pas d inspiration ^^ le mois de fevrier peut etre avec ma nouvelle fifille qui arrive le 14 janvier j ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je vais essayer de relevé le défi mar-iii-nou ton chon ressemble trop a mon ancien chon qui ce nommait caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je vais essayer de relevé le défi mar-iii-nou ton chon ressemble trop a mon ancien chon qui ce nommait caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 attention au double-post marie-lilile défi est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai jamasi essayer de participé a un concour et le je n'i pas vraiment d'idées je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hum... je vais peut-être essayer ce concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 est-ce que mon MP t'est bien parvenu chessgirl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui Missmanu.Il y a deux participants pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ca fait plus de chances de gagner!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je n'y participerais pas mais je souhaite à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 A partir de demain on peut voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Zute, j'ai loupé les élections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais mettre ça en ligne toute suite. Par contre, le thème n'a pas eu l'air d'avoir inspiré beaucoup de monde, il n'y a que 4 participants dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben c'est un peu dure le thème ^^ mais bon avec les fêtes et tout ...la prochaine il y aura surement plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui c'est sur Le sondage est lancé. Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour ... Diva !!!Non seulement pour le nom (et oui c'est le nom d'une jument adoraaable !!! ) et en plus pour la magnifique photo (surtout que le thème n'était pas facile !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Umbra a écrit:Zute, j'ai loupé les élections... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rho vous ferez la prochaine , je t'écrirai un m p à la prochaine comme ça tu pourras y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 A voté !!!! ohoh ma chouchoute est en t^te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon ca y est j'ai voté. choix tres dur car toutes les photos sont belles.bravo aux participants ou participantes vos créations sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai voté................. j'aime beaucoup les deux première et puis le petit chapeau a fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 pour Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 pour Régliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 a voté aussi !merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 mistacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai voté mais j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elles sont extra ces photos ! J'ai bien ri et j'ai même voté !!Promis, au prochain concours je tente ma chance avec mes deux dinguottes... C'est pas gagné du tout !! Hou la la ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Plus qu'aujourd'hui pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A mon avis Diva va gagné !!! Diva ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitation à Diva vu que le concours se terminer mercredi à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitation Diva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vivi Diva est notre grande Miss Pouick (une vraie diva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations à Diva, elle est très mignonne et la photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitation !! (et j'ai les même flûtes chez moi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations !! C'est vraiment extra ces idées de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Félicitation Diva, t'es la plus belle et la plus fétarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Félicitations Diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites