samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il y aura un post-it pour le calendrier 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le calendrier 2010 n'est déjà pas complètement à jour il me semble. C'est assez long à faire donc il sera surement fait mais pas dans les jours qui suivent, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh je suis super contente que diva est gagnée ! ma louloute est décédée il y a 3 semaines, c'est un trés bel hommage au final .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh je suis désolé pour toi Chamallow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh trop triste... je ne savais pas que la petite puce avait rejoint le paradis des chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est bientôt le moment des nouvelles élections ?vivement de savoir le thème pas trop dur hein Chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 samba-zoukzouk a écrit:c'est bientôt le moment des nouvelles élections ?vivement de savoir le thème pas trop dur hein Chess Oui pour que je puisse au moins y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 super ^^si le thème est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'espère y participer aussi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Capucine&Coquillette a écrit:j'espère y participer aussi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites