MoonJeon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour ! J'ai un cochon d'inde de 2ans, Gadget (: Depuis que je l'ai, environ 1an et demi, je lui donne de l'eau de marque Cristaline.Cependant, j'ai vu sur quelques sites que l'eau de marque Evian ou Volvic étaient plus adaptées.Est-ce vrai ? Si oui, laquelle des deux est la meilleure ? Devrais-je donc changé la marque de son eau ?Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 coucou , avant de poster sur le forum il faut e présenter dans la rubrique" présentation"moi je donne de l'eau du robinet donc je ne peux pas t'aider mais je crois que certain donne de l'eau E*v*i*a*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonJeon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je viens de le voir ^^J'ai donc fait ma présentation merci de me l'avoir dit (:Et merci pour la marque de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah moi personnellement ils ont aussi de l'eau de robinet. Mais dans tous les cas pour moi de l'eau reste de l'eau . D'accord le taux de minéraux peut changer mais dans tous les cas cela ne peut absolument pas faire de mal aux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je donne aussi de l'eau du robinet mais ça dépend peut être aussi de l'endroit où elle habite. Chez nous elle est peut être bonne, pas trop calcaire etc mais dans certaines régions elle est assez dégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je donne aussi de l'eau du robinet. Je pense que ce qui est important de regarder sur l'eau en bouteille est la teneur en calcium ainsi qu'en sodium ...après je ne sais pas dire laquelle est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonJeon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Minisuity, totalement d'accord avec toi. Il faut tout faire pour ne pas leur faire inconsciemment du mal Chessgirl, j'habite à Lyon. Mais je pense continuer à lui donner de l'eau en bouteille ^^Du coup je vais changer et lui donner de l'E*v*i*a*n.Merci pour toutes vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 d'accord.Par contre pourrait-tu modifier la taille de ta signature stp, car elle est vraiment trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites