marie-lili 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour voila mon album photo photo de groupe:nougatine:mistache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop chou ! Préférence pour mistache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mistache a bien une tête sérieuse^^ il sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il sont chous! Moi je préfère mistache^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hé ben moi je préfère Nougatine lol Mais elles sont mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adoore !!! Mistache me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elles sont craquantes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci pour eux ♥et bas décidement mistache fait l'unaminité mais moi j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sa fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle :/mes filles vont bien va falloir que je vous mettent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anès22 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi j'aime les deux elle sont trop gentil et belle c'est de mere en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 prégérences pour Mistache !!! mais elle sont trop mimi toute les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 mistachemistache et nougatine qui se batte pour une clémentine ^^ (par contre la qualité est mauvaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdr ! C'est marrant ces bébés à se chamailler pour un morceaux de bouffe ! Ca arrive aussi au deux "miennes" ^^J'adore la tof de Mistache avec les lunettes, c'est trop choupinet ^^Perso, j'aime les deux, j'aurai bien du mal à les départager ! Bon, bah j'attend d'autres photos maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont tous les deux trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop adorables! ce sont des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdr les lunettes, de vraies bouilles d'amour ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josie1901 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai adoré la photo avec les lunettes, j'ai trouvé que c'était une bonne idée!!! Vraiment mignonne tes 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Roh là là qu'elles sont mimi <3 Préférence pour Mistache aussi, en plus son prénom est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui j'aime bien son prénom aussi et c'est vraie qu'avec les lunettes sa rend bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour Marie lili,je t'ai fait un petit cadeau.marine(yétif&Bianca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites