Inès02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai eut une petite hamster russe mandarine (bleu) avant d'avoir Ficel. Elle rafolait du gruyère et était une vraie accorbate ! La voila ! Elle me manque beaucoup .. Riip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour elle Samba-Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est magnifique ,j'adore sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle a une ptite bouille trop mignone!! j'adore la2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop chou !! =D Moi aussi j'en ai une ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je l 'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites